Rechercher : dans
Par :

[W2K]Raccourci Web sur Bureau via FireFox

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 12:07:18 SdQY, le 7 mai 2006 à 06:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais créer un raccourci sur mon bureau pour atteindre un site web particulier via le navigateur FireFox (v.1.503).
En déplaçant un lien de mes favoris vers le bureau, j’ai bien obtenu un raccourcis, mais quand je clique dessus, la page Web s’ouvre avec Avant-Browser (IE) !
Pourtant FireFox est mon navigateur par défaut.

Merci de votre aide SdQY
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Meilleures réponses pour « [W2K]Raccourci Web sur Bureau via FireFox » dans :
WOT (Web Of Trust) Essentiel pour l'internaute 'avisé' VoirQu'est-ce que WOT ? Comment fait WOT pour savoir si un site est malhonnête ? De quoi me protège WOT ? Comment l'installer Sous Firefox Sous Internet Explorer Sous Chrome Utilisation Recherche dans Google Visite d'un site douteux Petite...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne. Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...
Télécharger Prism VoirPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux...

1

cihat66700, le 25 jan 2009 à 11:19:18

Salut,

T'en n'ai sur que Firefox et ton navigateur par défaut ?
Fait clic droit sur l'icône du lien > Ouvrir avec > Firefox > Toujours utiliser ce programme pour utiliser se genre de fichier voila ^^

Répondre à cihat66700

2

SdQY, le 27 jan 2009 à 03:16:50

Bonjour,

Merci de te préoccuper de mon problème.
Cela étant, il date un peu (2 ans 1/2) et je m'en suis passé faute de l'avoir résolu.
Note que ce n'était pas le navigateur que je voulais ouvrir mais un site en particulier.
SdQY
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.[M.­AUDIARD]

Répondre à SdQY

3

2b10, le 31 mar 2009 à 12:07:18
  • +1

Bonjour
tu va sur le site que tu veut atteindre puis tu fais fichier>enrigistrer sous>tu enrgistre
Fait clic droit sur l'icône de la page que t'a enrigister > Ouvrir avec > Firefox > Toujours utiliser ce programme pour utiliser se genre de fichier voila ^^

Répondre à 2b10