Posez votre question Signaler

Touch Pad bloqué [Résolu/Fermé]

piervar 14Messages postés 14 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 19:49
Bonjour,
j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une idée de la raison de ce blocage et comment y remedier ??
Merci
Lire la suite 

Touch Pad bloqué »

69 réponses
Réponse
+34
moins plus
Salut,

Essaye en appuyant sur les touches Fn et F9 !
Sinon ton Pc est de quelle marque ?

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

chil - 2 févr. 2012 à 10:02
Dell Fn/F5
2lala - 3 févr. 2012 à 15:20
merci mes freres
www - 3 févr. 2012 à 19:49
merci
Réponse
+6
moins plus
Voilà j'ai eu le même problème : Solution fn+f7

Sasha - 10 janv. 2012 à 19:55
Merci Stargate ton conseil m'a été très utile.
Sasha
Réponse
+3
moins plus
COMMENT DEBLOQUER MA TOUCH PAD GAUCHE
MERCI

suchii - 30 août 2010 à 19:51
C'est facile si tu as Vista, tu vas voir (enfin normalement ^^)

Démarrer\Panneau de configuration\Options supplémentaires\Plusieurs doigts
une fois arrivé sur ta configuration TouchPad ("Plusieurs doigts") click sur "Bouton" puis coche "activer" comme sur la photo ci-jointe :

http://img231.imageshack.us/img231/3088/cccbm.jpg

enfin, click sur "Appliquer" puis "Oui"
Anon - 29 janv. 2012 à 19:56
pas besoin d'écrire en majuscule...
Réponse
+3
moins plus
Mes amis!!! Après 2 heures de recherche, vous m'avez aussi aidé!!! Mon chat a marché sur mon clavier et pour mon touchpad était désactivé...

Pour certains, c'est FN + F7, pour d'autres c'est FN + F9...

De mon côté j'ai un LG alors c'est FN + F5.

:-D

Au moins y'a pas eu de panique et je n'ai pas cherché à tout réinitialiser!!!

nazénie - 19 oct. 2011 à 18:23
Faut pas laisser les chats monter sur les ordis ... ;)
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème touchpad + clavier qui se bloquent sur HP DV7 W7 64 bits. Le problème disparait dès que j'enlève la batterie!

Mélissa - 25 sept. 2010 à 16:31
J'ai trouvé !
En haut a gauche du trackpad il y a une petite partis qui est tactile & quand on la touche il se débloque ! :)
wechwech - 15 févr. 2011 à 13:07
merci
valou - 6 nov. 2011 à 19:40
même chose pour moi... pb résolu en enlevant la batterie. (sur un HP)
Réponse
+3
moins plus
Même problème sur Toshiba P300-275... Trouvé une ébauche de solution...
Le dysfonctionnement est provoqué par un défaut de masse d'alimentation: Chez moi, le problème se pose uniquement lorsque l'alim d'origine est branchée et que le pc est posé sur la table en bois de mon salon (la table est elle-même sur un tapis synthétique).
Le problème disparaît si je touche une partie métallique du tiroir du lecteur dvd ou si je mets le pc sur mes genoux, car cela équilibre les charges électriques entre le corps, le sol et le châssis du pc.
Je devrais faire vérifier le transfo... mais je n'ai pas envie non plus de laisser partir mon pc 3 semaine au service technique incompétent de Media Markt Belqgique, surtout sans résultat garanti!!!!
Plus d'explication sur ce wiki (en anglais, car la page en français est "allégée")
http://en.wikipedia.org/wiki/Touchpad

Réponse
+2
moins plus
bjr à tous et toutes,
voilà j'ai un gros soucis
mon touchpad est également bloqué. Mon pc est de marque acer aspire mais quand je fait le fn+f7 ça ne résous pas le problème de plus je ne sais plus du tout utiliser mon pc car même une souris ne veut pas s'installer :s:s ce serait très gentil de me répondre

suchii - 30 août 2010 à 19:41
c'est pas fn+f7 mais fn+f9 (c'est un 9 et pas un 7!!!!!!!!!!!)
papy - 14 janv. 2012 à 20:29
non c'est bien le F7 sur acer
Réponse
+2
moins plus
J'ai un PC HP Pavilion dv7-3165sf 17,3 LED & il n'y a pas de touche éteindre & allumé & pas de voyant ...
Comment faire pour déverrouiller le trackpad ?

Réponse
+1
moins plus
J ai été confronté aux mêmes problemes sur plusieurs ordi portables de marque differente acer dell etc, apres avoir formate et remis les ordis en etat d usine le pad remarche mais de courte duree meme apres avoir reinstalle le driver sinaptic le pad se bloque les touche fn et f7 ou F9 pour dautres et bien j ai cherche et teste plein de truc rien n y fait , alors j ai en fin trouve il s agit du transfo d alimentation qui deconne il surchauffe et donc n alimente plus correctement le pad valable pour tous les pc portable

Réponse
+1
moins plus
TROP NUL CA MARCHE PAS, il suffit de cliquer sur activer

Réponse
+0
moins plus
Grave ! Ca fait 3 semaines que je jongle avec une souris USB !

Merci encore et bonne soirée !

Réponse
+0
moins plus
Merci !!!!!! Moi aussi j'utilisais une souris depuis plusieurs semaine, c'était trop galère!

Réponse
+0
moins plus
hello tout le monde ben voilà après bon formatage tout remarche correctement en fait c'était un virus qui petit à petit me mangeait tout ce qui controle le pc c'est chouette hein enfin maintenant c'est régler merci à tous et à toutes pour vos explications ça sert tjs à bientôt

Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup contact_19 et piervar,
j'avais exactement le même problème avec mon Acer et c'est effectivement FN+F7 qui a fonctionné.
Merci encore!
Chiroki

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous voila mon ordi portable de marque pachard bell, certaines touche ne marchent plus la touche B , N la barre d'espace et les flèches c'est très urgent merci de votre aide. commen les débloké????

Réponse
+0
moins plus
bonjour,mon touch pad ne marche plus, comment le debloque,j'ai un portable asus x 51 RL ,sous vista

Réponse
+0
moins plus
Je crois que j'ai trouvé pire ^^ Moi aucun Fn + Fi n'avais d'effet... J'ai 1 Packerd Bell et il y a une ligne de boutons tactiles supplémentaire au dessus du clavier. Bein ceui qui contrôle le touch pad était réglé à lenvers !!! -> Il s'llume lorsque le touchpad est désactivé et s'éteint pour l'active XD

C'était vraiment bidon comme blocage...

Réponse
+0
moins plus
Fn F9 pendant 5s

Réponse
+0
moins plus
Pour les Eee PC / ASUS => Fn + F3 ! =)

sayda71234 - 7 janv. 2012 à 12:22
sa ne marhe pas :( as tu une autre solution merci:)
Réponse
-1
moins plus
c'etait tout simplement la meme chose pour moi aussi ,maintenant tout remarche a merveille ,merci a tout ce qui prenne le temps de nous aider.FN+F7

Ce document intitulé « Touch Pad bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Touch Pad bloqué - page 2