|
|
|
|
Slt,
Dans ton poste de travail ! cliques droit sur ta clé / sélectionnes propriété / exécution automatique / et coches «me demander à chaque fois de choisir une action» + "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
Merci contact_19
Quelle efficacité. Ca marche... je ne sais pas comment mais ça marche. C'est même irréel :-) Encore merci A+ Demichair |
Bonjour.
Moi j'ai le problème inverse : à chaque fois que j'insère une clé USB, l'explorateur s'ouvre. Or ce PC est une borne (PC encastré avec écran tactile), la clé USB comportant une licence d'accès et l'identifiant de l'utilisateur. L'apparition de l'explorateur a pour effet désatreux de recouvrir l'application dédiée du PC d'une part, et d'afficher le contenu de la clé d'autre part. Ce dernier point n'est pas grave car rien n'est secret, mais comme il n'y a pas de clavier ni souris l'utilisateur ne connaissant pas Windows ne sait pas où est passée son application et y revenir ! J'ai réglé TOUTES les actions d'exécution à "Ne rien faire", en validant à chaque fois, et rien à faire ! à chaque fois que je rentre une clé, l'explorateur ressurgit (:-( Quelqu'un connait un moyen plus efficace que les propriétés d'exécution automatique pour bloquer le lancement de l'explorateur ? (attention, il ne doit pas y avoir de boite de dialogue non plus) |
Salut
? Eventuellement comme ceci --> desactiver l execution automatique du cd rom windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
Bonjour, je suis actuellement apprenti dans une entreprise, et sachant globalement mieux me servir d'un ordinateur que le reste des salariés j'ai été nommé malgré moi "bidouilleur informatique"... Ca n'était pas un problème jusqu'à ce qu'une assistante décide de mettre sa clé usb sur son poste et de "ne rien faire" à l'exécution automatique de windows...
Depuis cette maladresse, la clé n'est plus lancée, ni automatiquement, ni même du tout ( invisible dans le poste de travail). Quelqu'un a déjà vu ce cas de figure et sait quoi faire ? |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 15/05 10h02 | Clé USB non reconnue sous explorateur XP | 5 |
| 12/05 22h55 | L'explorateur windows à perdu la clé USB | 1 |
| 14/07 13h00 | Clés USB dans explorateur | 5 |
| 31/01 11h56 | Icone cle USB disparue de l'explorateur | 19 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |