Rechercher : dans
Par :

Application windev

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 11:49:28 wafaa85, le 28 avr 2006 à 17:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
j'ai besion des applications simple sur windev qui illustre l'utilisation des transaction,client/serveur et replication
merci

Meilleures réponses pour « application windev » dans :
Portabiliser une application avec Reg Rapper VoirI) Introduction II) Sauvegarde des paramètres III) Portabilisation (Création des paramètres) Autres Liens I) Introduction Voici un tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur facilement pour une application qui...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier...
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

2

ibtissem, le 13 fév 2008 à 08:47:10
  • +1

Salut, je suis une étudiante en 4 ème année système d'information.j'ai une mémoire dont le sujet est gestion d'un centre de rééducation s'il vous plait si possible de m'envoyer exemple d'application sous windev et n support de cours et d'envoyer sur mon e_mail.Merci d'accepter ma demande

Répondre à ibtissem

7

ridha, le 8 fév 2009 à 15:48:26

Salut ibtissem
je vous informe que l'application sur windev est tres simple en s'apuit sur le menu help qui pour t'aider de faire ton application alors consulter le et pour toute information veiller me signaler

Répondre à ridha

3

rachid soft, le 27 fév 2008 à 18:15:04

Slt j suis un diplome en informatique j peut repande a votre sujet
tu peut me donne des detail sur ton application apre j peut le commance
merci
by

Répondre à rachid soft

10

dadou, le 14 mai 2009 à 16:44:29

Bonjour,

J'ai une application qui été créer avec windev mais j'ai pas la partie programmation est ce que je peux la modifier avec windev ou non

Répondre à dadou

11

riri, le 17 mai 2009 à 22:14:29

SALUT DADOU
JE SUIS TRES RAVIS DE VOUS REPENDRE ET DE VOUS INFORMER QUE L4APPLICATION PEUT ETRE MODIFER ET CONFIGURER MEME SI L4EXECUTABLE EST CREE SUR TOUT IL FAUT LAISSER LES FICHES ET LES FENTRES ....
ENREGISTRER VOUS POUVER ME PARLER PAR MSN riri_rida@hotmail.com
bye

Répondre à riri

4

ghita_diode, le 4 jun 2008 à 10:54:04

Slvp j'ai besoin d'une application en windev,si qlq'1 a une,merci de l'envoyée

Répondre à ghita_diode

5

amjed, le 19 jun 2008 à 15:12:09

Vous pouvez consulter le forum

windev.tunidev.net

Répondre à amjed

9

djazair_83, le 12 mai 2009 à 17:00:18

Bonjour wafa a tu pu avancer au sujet de la réplication ?
Peux tu me donner un coup de main ?

Je te remerci c'est vraiment trés important.

Cordialement

Bonjour à tous,

Je suis débutant en wind dev et je cherche à mette en place une apllication pour une gestion commerciale avec 23 commerciaux.

je vous avoue que je ne sais pas du tou par ou commencer.

Est ce que je dois commencer à créer mon apllication sans prendre en compte la réplication ,

Est ec que la réplication doit etre faite a la fin ?

Auriez vous un petit exemple concret qui me permettrai de commencer a demarrer cette apllication.

je vous remercie par avance .

Cordialement

Répondre à djazair_83
Collection CommentÇaMarche.net