Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windev 9] Pb remplir une combo avec requête

Pierre, le jeudi 20 avril 2006 à 14:28:20
Bonjour à tous,

j'ai une combo que je voudrais remplir avec une requête.
Dans le code de cette combo je met cela :

Requête_Combo est une Source de Données

SI PAS HExécuteRequêteSQL(Requête_Combo, hRequêteDéfaut, "SELECT Ville, Département FROM Table WHERE Table.Code='02001'") ALORS
Info("Pb dans la requête")
RETOUR
FIN

HLitPremier(Requête_Combo)
TANTQUE PAS HEnDehors(Requête_Combo)
Combo_Sélection_Commune=Requête_Combo
HLitSuivant(Requête_Combo)
FIN

Mais ça ne me donne rien. Ma combo reste vide.
Ce code est-il bon pour ce que je veux faire ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tioteb, le mercredi 24 mai 2006 à 13:41:46
au lieu de faire l'affectation de la requete vers le combo, utilise plutôt l'instruction, listeajoute ou listeinsereligne.

tu pourras voir le détail de l'utilisation dans l'aide de windev

merci
Répondre à tioteb

2

Draf, le mercredi 19 juillet 2006 à 15:02:32
Combo_Sélection_Commune=Requête_Combo
FIN

listeajoute(Combo_Sélection_Commune,Requête_Combo.COLONE DE LA REQUETE)
FIN
Répondre à Draf

3

blilo, le vendredi 14 mars 2008 à 01:21:26
// sai_ppayees est combo type deroulee est une table
Req_Combo est une Source de Données
SI PAS HExécuteRequêteSQL(Req_Combo, hRequêteDéfaut, "SELECT Ppayees.Pp_id AS Pp_id,Ppayees.Pp_libéllé AS Pp_libéllé FROM Ppayees WHERE Ppayees.Pp_id IN ('FAC', 'DC') ") ALORS
Info("Pb dans la requête")
RETOUR
FIN
HLitPremier(Req_Combo)
TANTQUE PAS HEnDehors(Req_Combo)
TableAjouteLigne(SAI_Ppayees,Req_Combo.Pp_id,Req_Combo.Pp_libéllé)
HLitSuivant(Req_Combo)
FIN
Répondre à blilo

Résultats pour [Windev 9] Pb remplir une combo avec requête

CARTE SON EN PANNE (Résolu) SALUT MON PC FUJITSU AMILO A CRACHER UN BRUIT ENORME ET MAINTENANT PLUS DE SON LA CARTE EST VINYL AC 97 CODEC COMBO DRIVER DE L AIDE MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2072232-carte-son-en-panne
Plus aucun son (Résolu) ai un probleme avec mon materiel vinyl AC'97 codec combo driver (WDM) ca me dit dans la gestion des peripherique qu il ne peut pas demarer et que c est un probleme code 10 j ai essayer plusieur fois de reinstaller les driver mais il ne veut rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3558192-plus-aucun-son
Autoformation sous Windev 9 (Résolu) Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n'y ai pas touché donc une remise a niveau s'impose. Je recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285603-autoformation-sous-windev-9

WntIpCfg / WinIpCfgWindows XP ne possède pas par défaut d'interface graphique permettant d'afficher et de gérer l'adresse IP et le bail DHCP en cours, comme c'était le cas dans Windows 95/98 avec l'utilitaire WinIpCfg. Microsoft propose en remplacement l'outil WNTipcfg www.commentcamarche.net/faq/sujet-5298-wntipcfg-winipcfg

Windev 9 autoformation (Résolu)bonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merci adresse dickyvandamme@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1905182-windev-9-autoformation
EXCEL- problème remplissage combobox (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : j'ai créé un combobox puis j'ai écris dans une colonne sur la même feuille mes différents choix puis dans la fenêtre propriété j'ai mis la plage de mes cellules dans la propriété listfillrange mais rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7986942-excel-probleme-remplissage-combobox
(OpenOffice) Comment remplir ComboBox ? (Résolu)bonjour à tous, je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de dialogue. (case "coche OptionBouton) maintenant j'aimerai qu'il en soit de même pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839958-openoffice-comment-remplir-combobox