Désintaller Internet Explorer 7 dans XP Pro

Fermé
Atreb - 15 mai 2011 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 12:14
Bonjour,



J'ai XP pro, version officiel et enregistrée, depuis quelque temps il semble qu'un module complémentaire à IE7 fasse planter internet explorer7. Cela sur certain site tel que : par exemple Google traduction. La page ce ferme avec un message d'erreur me prévenant que le site voulait écrire là où il ne devait pas ???
Cela m'était déjà arrive je pense avec la version 6 j'ai donc réinstallé IE en le remplaçant par IE7.
Actuellement :
Si je lance IE par la procédure " naviguer sans modules complémentaires" tout se passe parfaitement
Si, dans la procédure classique je vais dans " Gérer les modules complémentaires" et que un par un je les désactive, le problème est toujours le même !
Si par la même procédure je les désactive tous, pas de changement ? Alors qu'en faisant par le menu démarrer, un clique droit sur Internet Exploreur et choisi l'option naviguer sans modules complémentaires le problème disparait..
J'ai tenté, à plusieurs reprises, de désinstaller IE de le re- télécharger sur le site MS et à nouveau de l'installer pas de changement
Merci de m'indiquer si quelqu'un à une solution
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 12:14
Bonjour,

Pourquoi ne pas passer à Internet Explorer 8, qui est bien meilleur que son prédécesseur?
0