Problème Favoris - IE8

Résolu/Fermé
Celine1301 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 11:52
Celine1301 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 19:01
Bonjour,

Depuis hier soir, IE ne reconnait plus mes Favoris: il me dit que le chemin "C:\users\moi\Pictures\Favorites \Favorites" fait référence un emplacement non disponible. Or, j'ai suivi le chemin manuellement et j'ai retrouvé mes favoris qui fonctionnent très bien!! (La seule différence, c'est que le doublement de dossier "Favorites" n'existe pas...)
J'ai réinitialisé IE8 comme je l'ai vu dans un autre post, mais le problème reste toujours le même!
Parallèlement à ça, MSN a été désinstallé semble-t-il... Je ne comprends pas ce qui s'est passé! Ma soeur a installé Google Earth sur l'ordi, est ce que ça peut être la cause?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Djack95 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 1
15 mai 2011 à 17:54
Bonjour,

Pour moi le dossier des favoris est users\moi\favoris. Si il est un autre endroit c'est qu'il a été changé d'emplacement.
Ou se trouve exactement les favoris ?
Vous pouvez aller avec l'explorateur sur le dossier favoris ou favorites et faire propriété vous avez la possibilité de changer de répertoire et de mettre là ou sont vos favoris.
0
Celine1301 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 19:01
Pour trouver le dossier Favoris, je devais aller dans le dossier Images. J'ai fait ce que vous m'avez dit, en remettant les valeurs par défauts, et tout est rentré en ordre: il est revenu dans le dossier "Moi", et ça fonctionne!!

Merci beaucoup!
0