Synchroniser Pocket PC Qtek 9100

Fermé
quintana - 26 avril 2006 à 23:44
 jallo - 26 sept. 2014 à 19:20
Bonjour a tous,

Ca y est je me suis acheté le petit bijou dont je rêvais : Qtek 9100, un téléphone-PDA extraordinaire, j'en suis très content sauf que...
je n'arrive pas à le synchroniser avec ActiveSync.

J'ai réinstallé tout Windows car je pensais que cela venait de ma config qui datait un peu : rien n'y fait (toutes les mises à jour sont ok).

Quand je lance ActiveSync puis je connecte le Pocket PC au PC par le câble USB, rien ne se passe à part que le voyant de charge batterie s'allume...

J'ai sûrement oublié quelquechose mais je ne vois pas quoi et je suis malheureux...

Si quelqu'un peut me conseiller, je lui en saurais très gré !!

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

bonjour

a l'epoque le probleme avait ete resolu de facon assez simple : j'avais utilise un cable usb different de celui fourni avec l'appareil
en utilisant celui qui venait dans l'emballage du qtek (apparemment tres standard), la synchro avait fonctionne

je n'ai pas trouve d'autre truc

ch
2
bonjour, merci de m'indiquer la procedure affin de pouvoir synchroniser mon qtek 9100 au pc
michael 06 29 37 40 00
urgent merci ....
1
bon jor mon chere voila ji 1qtek 9100 et je suis toujour sin.... mai avec usb mais voius ponse avecalpharouge alors changeez t faite usb
cest adire syncronise avec usb sur votre qtek
1
Bonjour,
j'ai perdue les 2 cd et j'ai voulue metre a jour et mon qtek 9100 c mis en mode 3 couleur donc je suis dans le caca
mreci de me repondre que dois-je faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
1 désinstalle activsynchro
2 télécharge version activsynchro 4.5 ( sur cite microsoft )
3 installe la nouvelle version
4 redémarre ton pc
5 connecte ton 9100
pour moi, sa a marché!!!
1
bonjour jai un ti souci jai le qtek 9100 mai le prob ces quan jenvoi des musique de mon pc a mon qtek jarrive pa a les trouver commen ca ce fait merce de me rep car c'est chien lol merci bcp
1
il faut ke taille sur le lecteur windos apre tu clique bibliotheque et mise a jour et normalemen sa march
0
jbonjour jai un ti souci jai le qtek s200 j 'ai perdue les 2 cd je doi faire koi
1
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13
23 janv. 2008 à 11:05
Salut regarde sur Internet genre Clubic ou meme mieux sur le site de Qtek
chercher les logi
-1
Ca y est j'ai trouvé !!!
Le câble USB était en cause. Allez savoir comment !? Il marchait avec d'autres périphériques mais pas avec le Qtek ! J'ai pris le câble d'origine et hop ca marche.

J'espère que cette conclusion servira à certains.

Charles
0
stp écrit moi, je n'arrive pas à connecter mon Qtek 9100!!
aide moi stp j'ai tout essayé sa marche pas

jujumerliaud@aol.com

merciii
0
Bojour,
Moi le pb que je n'arrive pas à résoudre est que je n'ai plus la connexion USB sur mon PDA Qtek 9000, il ne me propose plus que de configurer pour avec Exchange Server.
Y a t-il moyen de réinsaller Activesync sur le PDA (sans fire de reset car j'ai le GPS et ne sais pas si je pourrai le réinstaller ensuite)
Merci les gars
Laurent
0
j ai un pocket pc o2 xda lls il me donne sur l ecran usbv2.07 ou serial v2.07 que doit je faire pour installer wm6
0
bsr
j'ai un cande USB du mobil qtek mais j'ai ps de logiciel pour le connecter a mon pc commnt je peux faire
merciiiiiiiiii
0
poundééé vos mere !!!!!!!!!!
0
bonjour,

j'ai un tit probleme avec mon s200, je l'ai vendu sur ebay et je dois l'envoyer pour mardi,
le probleme c'est que je n'arrive pas a récupérer mes contacts qui sont dessus.

pourtant je l'ai sychronisé avec mon pc, et ce dernier affiche qu'il est bien connecté,
le souci c'est que je ne sais pas ou aller chercher...

j'ai ouvert outlook express mais rien ne se passe, le dossier est vide...

quelqu'un peut m'aider?>???????
0
Bonjour

J ai recu ce petit bijoux mais voila tout est en allemand est pas moyen de trouver comment changer la langue est ce qu une bonne ame pourrait m aider ?
d avance merci

Bien a vous !!

Annabelle
0
slt aider mw je ve changer mon telephone Qtek 9100 en francans
0