Ordi portable demarre plus

Fermé
naingrand - 20 avril 2006 à 15:00
1981YAOyao Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 17:14
B'jour!
Voila, j'ai un ordi portable easynote Packard bel depuis 1 an et demi
40 G, 512 RAM, 1,5 GHz WinXP Home edition
Je l'ai reinstallé recemment à l'aide de l'utilitaire fourni.Impecable
Je réinstalle mes logiciels de ma souris, mon imprimante, et un anti virus: Fsecure.
jE reboot et au démarrage j'ai NTDLR is missing Press any key to continue.
cA ne fait rien quand j'appui sur une touche.
jE débranche l'alim du pc qui ne fait rien.
jE reboot en faisant un F5 ( dernière configuration de demarage sans pb)? ca marche, pour desinstaller mon antivirus qui va se desinstaller que partiellement...
Je reboot et meme message!
Je recommance.... puis je reboot.........puis je reboot avec mon master cd, le pc commence à recharger l'install d'XP ou je ne sais quoi et voila qu'il plante , je coupe le jus et quand je veux le ralumer y a plus rien du tout! ni signal sonore ni témoin lumineux, normalement quand je branche le cable electrique ma batterie se recharge et j'ai un témoin qui me l'indique, mais la rien.
Cependant quant une source d'energie est branchée il ya un "micro bruit" a l'intérieur du pc.
Pouvez vous m'aider à diagnostiquer le pb SVP Merci!
A voir également:

4 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
20 avril 2006 à 15:48
mais pkoi avoir reformaté ??? si ca marchait bien avant.

dernièrement j'ai dépanné un sony vaio qui avait ce type de prb. le pc neuf est reparti à l'usine. le prb venait du disque défectueux dans les premiers secteurs de ce dernier. d'où l'erreur que tu as citée.

préférer éventuellement donc un formatage NTFS bas niveau (mode normal) qui certes est bien plus long mais vérifie les clusters :)

++
0
et bien je l'ai reformaté par ce qu'il était trop lent, ca ramait à mort et j'ai pensé q'une remise a niveau serait necessaire
Et alors mon pc est foutu?!
0
naingrand Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
20 avril 2006 à 16:07
est ce kil est possible de le réparer?
0
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
20 avril 2006 à 16:55
un formatage NTFS bas niveau (mode normal) qui certes est bien plus long mais vérifie les clusters :)
0
bonjour , voila j ai un toshiba mais il ne veut plus s allumer , j ai chanher la batteries et l allimantation , quand j essai de l allumer juste avec l abatterie il a le vouillant qui s allume mais c est tout et quand je le mais a charger avec l alimantation bien la le vouillant s allume pas du tout !!!! si quelqu un peut m aider
0
1981YAOyao Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 17:14
slt à tous j'ai mon ordinateur portable philips qui en plein boulot laisse des traits sur l'écran ensuite devient noir carrement alors que le pc est en plein état de marche. Je le laisse au répos pendant des heures et il passe souvent pas. Et même qd il passe il demarre avec des gros traits sur l'écran. Que puis je faire aidez moi j'ai entendu dire ke vous êtes les meilleurs et ke le mot "solution" est né ici ; je vous en prie aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
0