CHANGER LINUX POUR WINDOWS VISTA

Fermé
Latian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 4 mai 2011 à 03:19
Latian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 21:23
Bonjour,

J'utilise présentement la version d'Ubuntu 11.04 avec Firefox 4.0.1 et je trouve ça pas mal compliquer... Je veux installer Windows Vista - Home Premium 32 BIT de Dell et supprimer la version d'Ubuntu... Comment faire?

Merci,



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il faut déjà posséder le CD d'installation... et un n° de licence.
Pour Ubuntu, connais-tu ce site : http://doc.ubuntu-fr.org/Accueil
Tout y est pour se familiariser avec le système, le forum est très réactif...
0
Latian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 00:03
Bonjour,
Je possède le CD d'installation et le n° de licence... mais j'y arrive pas!
Je connais...

Merci,
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 03:12
Bonjour,
Il faut insérer le CD dans le lecteur, redémarrer l'ordinateur.
Titiller la touche F8 ou10 ou 11ou autre... (c'est indiqué rapidement au bas de l'écran au lancement de la machine) un écran bleu apparaît, il ne reste plus qu'a suivre les consignes, et patienter....
Bonne installation ;-)
0
Latian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 05:12
Bonjour,
je suivrai tes consignes et je tiens au courant...
Mille fois merci...
;-)
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 mai 2011 à 11:02
Bonjour,

Je déconseille VISTA. Je l'ai sur un ordinateur 'desktop'. Dès le démarrage, VISTA sollicite le disque en permanence pendant près d'un quart d'heures... Les mises à jour s'installent en tâche de fond sans prévenir et reboote quand ça lui chante. Les applis sont longues à démarrer...

VISTA souffre d'un certain nombre d'erreurs stratégiques qui ont été corrigées dans SEVEN. Mon avis perso et qui n'engage que moi: VISTA => poubelle!

Sinon je suis très satisfait de UBUNTU. On y retrouve - si on cherche un peu - tous les outils nécessaires pour une utilisation intéressante dans de nombreux domaines:
- manip images avec GIMP
- montage vidéo avec Avi DEMUX
- images synthèse 3D avec BLENDER (compliqué, mais génial!!!)
- toute la suite bureautique avec LibreOFFICE
- gestion de site web et scripts PHP avec netBEANS (une tuerie ce soft!). Note; la version 7.x prend en compte le nouveau standard HTML5, autocomplétion de code javascript, html, php, svg, etc... Prise en compte temps réel de l'autodoc php!

A+
-1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
5 mai 2011 à 11:06
... oh le vilain troll sur vista ^^
0
Ma foi oui...
Mais, je suppose que Latian connais Vista puisqu'il possède CD et licence ...Jje connais pas mal de personnes ne se plaignant pas de cette version...:-(
Ubuntu est très bien c'est vrai... il y a un temps d'adaptation il ne faut pas le nier (il est bien de connaître un peu d'anglais aussi !). Et pour les jeux ce n'est pas le top. Tout dépend ce que l'on attend d'un ordinateur...
0
Latian Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 21:23
Bonjour,

J'ai Windows 7 mais il y avait un problème avec les pixels pcq mon ordi est pas assez puissant avec le 32BIT... et je sais que Vista est pas évident pour le disque... Vrai VISTA = poubelle! Je suis tes conseils et je te reviens là-dessus... Merci
0