Probleme neufbox et disque dur externe

Fermé
hiqzog Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 17:12
 pseudo - 1 mai 2011 à 17:21
Bonsoir a tous,

j'ai mis mon disque dur externe sur ma neufbox et ça marche impec ... enfin presque..., il se partage bien sur tout les ordis mis en réseau mais le soucis reste que les avis de grande taille ne sont pas détectés: j'ai un dossier vidéos qui n'apparait pas( ni sur le partage de fichier sur la fenêtre neufbox, ni dans mon disque dur mis en réseau). Au début je me suis dis que c'était tout simplement les avi qui n'étaient pas lu, mais j'ai un clip au format avi qui est lu parfaitement. Donc je me suis dis que c'était la taille du dossier (400Go) qui posait soucis mais j'ai un autre dossier de 250Go qui est détecté parfaitement. Donc je me suis dis je vais quand même le partager en deux dossier pour éviter que cela soit la cause du problème, et donc ... bin non ce n'est pas la cause du soucis.
Ensuite je me susi dis les vidéos c'est du multimédia, et donc je fais partage multimédia sur la page neufbox et la ça charge en disant en cours et depuis cette après midi ça me met "arrêt en cours" j'ai beau activé le partage puis le désactivé le statut "arrêt en cours" ne change pas.
Je ne sais plus quoi tenter la je dois vous avouer....

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis et qui a trouvé une réponse je suis ouvert, j'ai passé l'après midi a chercher sur le net mais apparament google n'est pas mon ami aujourd'hui wink.gif

Disque dur: Thoshiba, 2To, ntfs
Navigateur: Mozilla 4
Os: Windows 7, XP Pro

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront a avancer dans ce petit soucis
A voir également:

1 réponse

bonjour, je ne sais pas si cela va t'aider, mais moi j'ai brancher mon disque externe de cette maniere

http://assistance.sfr.fr/internet_
neufbox-de-SFR/connexion/brancher-
un-disque-dur-ou-cle-usb-neufbox/
fc-463-70371
0