Urgent svp besoin de réparer ordi pour exams

Fermé
kiss - 1 mai 2011 à 01:13
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 2 mai 2011 à 01:55
Bonjour,


<config>Windows 7 /

Je suis actuellement en mode echec car je ne peux plus ouvrir la session avec mon unique compte utilisateur habituel.
J'ai recherché de l'aide sur internet mais rien n'a fonctionné, en fait je ne peux tenter la plupart des solutions proposé car windows bloque l'acces comme il ne me reconnait pas en tant qu'administrateur (icone bouclier jaune et bleu)
Par ewemple je ne peux pas modifier les paramatres de controle d'utilisateur ni crée un nouveau compte utilisateur.. :-(

Si vous avez des solutions a me proposer se serait vraiment sympathique car j'ai vraiment besoin de récupérer mon ordinateur et toutes ses facultés..

Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

TURNTABLIST Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
1 mai 2011 à 01:15
slt il nous faudrait plus de précisions...
que se passe t'il quand tu allume le pc? que vois tu a l'écran? qu'est ce qui se passe d'inhabituel...? quel message as tu quand tu ne peux pas ouvrir ta session??
0
merci, en fait le pc s'allume normalement mais lorsque je veux ouvrir la session ça bloque avec un message type "echec de l'ouverture de la session"
et pour résoudre le probleme il faudrait que j'accède au controle utilisateur dans panneau de config mais kom je ne suis pas reconnu en tant qu'administrateur windows bloc (icone jaune et bleu) l'ordi ne réagi pas quand je clik sur ses liens...
est ce un bonne piste les réglages dans comptes utilisateurs ? d'autres idées svp ?
0
TURNTABLIST Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
1 mai 2011 à 01:34
as tu essayé de redémarrer en dernière bonne configuration connue?
0
TURNTABLIST Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
1 mai 2011 à 01:40
c bizarre qu'il n'y ai pas de msg d'erreur
0
c'est a dire? j'ai essayé de redémarrer l'ordi plusieurs fois mais sans option spéciale?
0
TURNTABLIST Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
1 mai 2011 à 01:42
sinon ta une autre soluce si tu as le cd de windows... tu le met dans le pc et tu redemarre la ta une fonction reparé ca marche souvent...ca pue le virus ton truc sauvegarde ce que tu peux avant tt manips...
0