Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème PC puisant mais Rame en jeux [Résolu]

OMulot 5Messages postés 28 avril 2011Date d'inscription 30 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 19:23
Bonjours a tous et a toutes voila c'est la ère fois que je pose une question sur un forum j'espère que je ne vous dérangerais pas :) donc voila mon problème :
Ya 2 moi j'ai acheter un pc ACER ASPIRE Predator g5900 et vu qu'il y a tout de daubé dans cette ordinateur je me suis acheter des nouveaux composants et maintenant au final j'ai sa (La réinstallation de Windows 7 64-bit a été faite) :
Windows 7 64-bit
Boitier : Antec (le plus gros ^^)
Carte mere : ASUS P7P55D
Processeur : i7 870 (Qui provient du Acer Predator)
Ventilo pour processeur : Noctua NH-U12P Special Edition SE2
Alimentation : Be quiet 600W
Carte graphique : TwinTech Gtx 550ti
Barrette de RAM : Samsung 2G x4 (Qui provient du Acer Predator)
Deux disque dur un deux 1TO et l'autre environ 500G
Logiquement mon PC devrait faire tourné plusieurs jeux non ??
Rift, Call of duty black ops, Far cry 2, Crysis 1 et 2, Metro 2033 ...
Je sais que certain jeux sont très mal optimiser pour pc comme Metro 2033 mais en moyen je sens que sa rame comme pour rift tout a fond sa rame pas mal ou call of duty blakc ops qui rame pas mal a certain endroit ou carrément Crysis 1 qui rame totalement, même les Sims 3 est pas fluide a 100%
Que faire je comprend plus rien j'ai changer pour avoir mieux que mon Acer Predator et effet je me rend compte que c'est toujours pareil.
Merci de votre aide a tous
Lire la suite 

Problème PC puisant mais Rame en jeux »

33 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bien sûr que tu nous derange pas ont est là pour s'aider mutuellement ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ton alimentation peut-être et est t'il bien ventiller ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Tu joues avec quoi comme moniteur, et quelle résolution utilises-tu?

La GTX 550 Ti n'est pas une mauvaise carte-graphique mais si tu penses faire tourner Crysis ou Metro 2033 dans de bonnes conditions en haute résolution, il faut autre chose que ça... GTX 460 mini, GTX 560 Ti, ATI HD 6850, 6870 ou supérieur...

Par contre, si les Sims 3 rame, là t'as vraiment un problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est a dire le boitier ?? parce que oui tout est bien ventiler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci flotte32 comme c'est la 1ere fois j'avais peur lol ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un iiyama 24 pouce et comme résolution c'est 1920x1080
Scarface72- 28 avril 2011 à 23:59
Erf... Tout est bien à jour, drivers, Windows?
OMulot- 29 avril 2011 à 00:02
Windows a jour je pense après drivers carte graphique a jour et carte mere j'ai juste installer les pilotes du CD après aussi ya des logiciel pour la carte Asus pour plus de performance mais sa j'ai rien touché
OMulot- 29 avril 2011 à 00:58
je passe régulièrement pour savoir si d'autre personne ont des réponse merci a tous :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment sympas je comprend plus rien je vient d'installer Resident Evil 5 il rame pas mal aussi :s j'en ai vraiment marre j'ai déjà trop gaspiller pour ce PC ...
OMulot- 30 avril 2011 à 21:19
ok ya pas de souci je le ferais c'est noté :)
flotte32- 15 mai 2011 à 17:56
Scarface72 la gtx 560 ti ne remplace pas la gtx 460 mais la 470 !
Scarface72- 15 mai 2011 à 19:23
Non, c'est le GTX 570 qui remplace la GTX 470 ^^ Et c'est pareil avec la GTX 580 pour la GTX 480... Ah zut, des GTX 490 y a pas, pourtant il y a bien une GTX 590 à double GPU ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème PC puisant mais Rame en jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?