Internet explorer 9 bug au demarrage

Résolu/Fermé
alex18110 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 27 avril 2011 à 12:07
 Ponto - 19 août 2014 à 00:06
Bonjour,

mon internet explorer bug depuis ce matin.
en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer a été fermé car une erreur est survenue.
ce matin j'ai fais 2 mise a jours.
je l'ai ai désinstaller pour voir si sa venait de sa mais idem.
j'ai donc désinstaller IE9 , j'ai redémarrer et en lançant IE d'origine aucun problème sa marche niquel .
j'ai donc réinstaller IE9 et quand je le lance il veut toujours pas marcher et me remet le même message d'erreur.

j'ai passer un coup de ad aware et de spybot S&D mais il n'ont rien trouver.

qui peut me filer un coup de main virtuel svp ?!?

merci d'avance


A voir également:

8 réponses

Bonjour Alex18110,

Tu peux essayer ceci :

Panneau de configuration, Option internet.

Dans l'onglet avancer, recherche " Affichage graphique accelerer puis coche la case " Utiliser le rendu logiciel au lieu de rendu GPU " appuie sur OK puis relance Internet explorer 9.

Ton problème devrait etre régler.

Bonne chance.

Eltom
3
J'ai aussi le même problème et j'ai fait les mises a jour de mes deux cartes graphiques en plus d'avoir fait ce que tu dis et rien ne fonctionne.

Y'a-t'il autre choses qu'on peut esseiller?

Merci.
0
bonjour,

j'avais le même problème et grace à cette manipulation tout est ok maintenant

merci
0
pareil : merci beaucoup !
0
merci beaucoup cela a solutionné mon problème I.Explorer 11
0
Merci pour cette info
Cela a résolu le pb d'Internet explorer et par la même occasion mon problème d'impression des fichier PDF.
Grand MERCI !!!
0
J'espère qu'Alex et moi ne sommes pas les deux seuls dans le monde a avoir ce trouble, si non on est mal barrés!

Je suis prêt a tout essayer pour l'instant sauf changer de navigateur.

Merci pour vos conseils.
1
thierry72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 12:01
salut moi aussi j'ai le même probleme
0
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 4
27 avril 2011 à 12:11
Moi je voit 3 solutions :
Demander sur un forum de IE la solution.
Changer de Navigateur
Repasser à IE8
0
alex18110 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
27 avril 2011 à 12:33
la je suis repasser a internet explorer 8 et sa marche niquel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex18110 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
27 avril 2011 à 12:44
personne d'autre pour mon problème ?!?
0
J'ai la même, la version 64 et 32 bit de Explorer 9 ne marche pas, et bug au démarrage, je suis passé a Mozilla en attendant, mais j'avais besoin d'explorer pour le boulot ^^'. On va repasser a la 8 XD
0
Apparemment, si tu fait le raccourci sur le bureau et que tu clic droit sur ce dernier, tu peux choisir la processeur graphique avec lequel lancer l'application ;

IE 9 x64 et x82 bits ne marchaient pas avec une carte Nvidia 310M, mais marchent nickel avec le moteur graphique Intel HD. Donc faut essayer d'ouvrir Explorer avec les "vieux" moteurs graphiques ^^
0
Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Réseau et Internet > Options Internet

Ensuite Onglet "Avancé" puis tout en bas, Réinitialiser.
Puis Ok
Cela va mettre les réglages par défaut d'internet Explorer et devrait résoudre les problèmes.
0