Conseil de jeu pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2011 à 10:42
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 30 mai 2011 à 09:41
Salut tout le monde !

Voilà, je ne suis plus tellement l'actualité des jeux vidéo, et je viens demander conseil !

Voilà, je cherche un jeux qui aurai ces caractéristiques :
- un jeux immersif (si on commence à jouer, on en a pour 1heure mini sans s'en rendre compte)
- fps
- horreur (être tout le temps sur le qui-vive ... se rattache à l'immersif)

Ensuite, s'il permettrai une liberté de mouvement (tel que stalker par exemple) ca serai un bon plus ^^. (j'attends déjà fear3^^)

Je cherche un jeux récent (min 2010).

Merci d'avance pour vos conseils ! Bne journée,
Naga
A voir également:

4 réponses

cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 21
27 avril 2011 à 10:52
Bonjour, en fps j'y caunnais pas grand chose, mais je vais t'en donner quelque un (multijoueur aussi):

-F.E.A.R
-Doom
-half life
-conter strike
-crysis
-far cry
-calf of duty
-rainbow
-wolfeinstein

et désolé si les jeux sont mal orthographier.
Perso dans la liste des jeux je n'ai pas tester conter strike, far cry et rainbow. Sinon mon préféré c'est crysis mais c'est pas vraiment horreur ^^
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 11:41
salut ! merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

donc :
-F.E.A.R => l'un des meilleurs je trouve
-Doom => cool au début puis trop répétitif
-half life => bah rien a dire je crois xD
-conter strike => je suis joueur de cs depuis 2000 ^^ (franchement, j'ai toujours pas trouvé un jeu avec un aussi bon gameplay ... enfin y a un truc quoi)
-crysis => je l'avais fait au début, assez cool
-far cry => pareil que crysis^^
-calf of duty => pareil, rien a dire, les warfare et black ops sont super
-rainbow => j'avais commencer vegas (et j'avais fait celui d'avant), pas mal
-wolfeinstein => lui j'avais trippé dessus, mais j'y ai pas trop joué ^^


J'ai l'impression que t'es un peu comme moi, tu connais les bon jeux mais qui commencent légèrement à dater :)

J'ai regardé un peu, certains titres ont l'air pas mal :

-Singularity
-fear 3 (ca reste du fear quoi^^)
-dead island (je croois que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche)
-rage (à l'air plutot pas mal)
-dead space 2 (malheureusement en troisième personne mais à l'air assez oppressant !)



en gros ce qui serai cool c'est que dead island soit aussi opressant que dead space, aussi immersif que fear et parfois bourrin à la serious sam ou painkiller ! ^^ (et si en plus c'est genre un gta like, donc beacoup de liberté, pas linéaire etc., j'achète !)
0
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 21
30 avril 2011 à 07:46
Je vien te taper "dead island" sur google, et oui je crois que c'est ce que tu cherche =) donc ben bon jeux a toi si tu l'achete ^^
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 14:10
désolé de pas être revenu plus tot !

En effet, dead island à l'air particulièrement cool donc j'attends =)

bne aprem !
biz
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
23 mai 2011 à 14:23
Va falloir attendre un petit moment les mecs, il sort en octobre donc jusque là....
Je pense que RAGE va être pas mal sinon Brink c'est pas la peine (pour ma part, je suis bien content de pas l'avoir acheté)

Sinon tu peux essayer :

- Deus Ex : Revolution
- Resistance 3

Faut voir ce qu'ils en disent

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 09:18
oui, j'avais noté ces deux là ^^ mon équipe joue à brink, et malgrès les bug actuels (c'est quand même un mmo, et rare sont les mmo qui n'ont pas été bugés à leur sortie ^^). Pour RAGE, il me tentait bien lui aussi !
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
23 mai 2011 à 14:25
Ah ouai et Dead Space 2 je pense qu'il est bon, j'ai joué au 1er et je peux vous dire que la bande son fout les boules, elle est trop bien
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 09:19
je pense que dead space 2 est un bon jeu, mais la troisième personne c'est pas trop mon truc, sauf peut-être avec une manette ^^
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
30 mai 2011 à 09:41
hello; si tu veux de la liberté tu as:
Borderlands
Fallout
Red dead redemption
Bioshock
mais bon c'est pas horreur, c'est ça le truc
0