Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Boîtiers de PC

sebsauvage, le mardi 4 avril 2006 à 10:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Vous voulez des idées pour modifier votre boîtier de PC ?

Ne bougez pas, voici quelques idées:

http://wwwcneatorama.com/case-mod/index.php

Woao 8-o ... je suis impressionné par le mal que se donnent certains.

1

teebo, le mardi 4 avril 2006 à 11:07:12

502...

Suis je le seul?
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

2

sebsauvage, le mardi 4 avril 2006 à 11:09:28

Faute de frappe, je corrige:
http://www.neatorama.com/case-mod/index.php

Répondre à sebsauvage

3

teebo, le mardi 4 avril 2006 à 11:23:21

Merci :)
Ils sont vraiment tarés!
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

4

Zempachi, le mardi 4 avril 2006 à 11:35:04

Il y en a qui sont franchement pas mal (R2D2, Gundam...etc)

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

5

Yoan, le mardi 4 avril 2006 à 12:50:21

Celle là elle est pas mal quand même :)
http://www.mini-itx.com/projects/windowsxpbox/images/windows­xpbox0019L.jpg L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

6

sebsauvage, le mardi 4 avril 2006 à 14:24:52

Vui... sauf peut-être pour le refroidissement ? :-&

Répondre à sebsauvage

7

Yoan, le mardi 4 avril 2006 à 14:33:32

La carte mère est très réduite, et il a trois ventilateurs....
http://www.mini-itx.com/projects/windowsxpbox/images/windows­xpbox0002L.jpg
Je suppose que c'est une carte mère de portable, et à ce niveau là, ils ne font pas mieux.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Bien choisir son boîtier PC Vous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
Boitier Pc en Plexiglas = RISQUE ? (Résolu) Bonjour, Je compte me fabriquer un boitier Pc en contre plaqué et plexiglas, je voulais savoir si ces 2 matériaux pourraient comporter des risques pour les composants de l'ordinateur! Pouvez vous donner votre avis s'il vous plait, je vous en serrez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240161-boitier-pc-en-plexiglas-risque
De l'aide pour un boitier pc tuning (Résolu) Bonjour, je reposte un message pour avoir vos avis sur un boitier pc "tuning" que j'aimerais prendre pour y mettre mes composants ( nvidia geforce 9800 gtx , intel core 2 duo E8500 .. enfin du bon composant recent quoi ) et ma question était est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201257-de-l-aide-pour-un-boitier-pc-tuning
Le TAPE MOD pour les Core2Duo (PC grande marque)LE TAPE MODE Explication de principe Mise en garde Exemple du E4300 Résultat d'un pont sur E4300 Exemple du Q6600 Conclusion et avertissement Avertissement LE TAPE MODE La méthode du "tape mod" est aussi vieille que l'informatique,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17560-le-tape-mod-pour-les-core2duo-pc-grande-marque
Changer de boitier pcboujours a tous, j'aimerais changer de boitier pc (http://www.pc-look.com/... ) comme je n'y connais strictement rien je voudrais savoir si je peut transférer les composants de mon pc actuel dans se boitier ( actuellement j'ai un dell ) merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454535-changer-de-boitier-pc
Conseil pour un boitier PC(tuning) (Résolu)Bonjour, je voudrai m'acheter un Boîtier de PC de tuning pour metre tout mes composant dedans et pour que sa face joliiii^^ mon budjet et de 90€ maxi^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4758855-conseil-pour-un-boitier-pc-tuning
Quel Boitier PC choisir?Bonjour, Je désire monter mon pc tout seul et, ayant déjà choisis chaque composants, il ne me reste plus qu'a choisir le boitier. J'avais opté pour un point of view "incognito" mais en regardant sur materiel.net j'ai trouvé un boitier Home Cinéma très... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469687-quel-boitier-pc-choisir
Antec NSK2480 Desktop / MicroATX / 380W / Black / SilverNSK 2480 380 W, Ports Firewire en façade:Aucun, Entrées/Sorties Audio, Type:Boîtier Desktop, Puissance de l'alimentation:380 Watts, Nombre de baies 5, 25 pouces internes:0, Nombre de baies 5, 25 pouces externes:2, Nombre de baies 5, 25 pouces:2, Nombre de www.commentcamarche.net/guide/982788-antec-nsk2480-desktop-microatx-380w-black-silver
Raidmax ICEBERG Miditower / ATX / MicroATX / SilverCouleur:Argent, Facteur de forme:ATX / MicroATX, Nb. de slots d'extension:7, Nombre d'emplacements pour ventilateur:4, Nombre de baies 3, 5 pouces:6, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:2, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:4, Nombre de baies 5, 25... www.commentcamarche.net/guide/1195345-raidmax-iceberg-miditower-atx-microatx-silver
Hiper Osiris HTC-1K514 Mid Tower / ATX / MicroATX / FlexATX / ITX / Black / Side Window PanelK 514 1 K, Couleur:Noir, Facteur de forme:- / - /FlexATX / ITX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:3, Nombre de baies 3, 5 pouces:5, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:1, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:4, Nombre de baies 5, 25 pouces:5, Nombre www.commentcamarche.net/guide/1110493-hiper-osiris-htc-1k514-mid-tower-atx-microatx-flexatx-itx-black-side-window-panel
Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3