Probleme demarrage-sortie de veille acer trav

Fermé
fdelsemme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 28 mars 2006 à 18:28
 anonyme - 4 juil. 2015 à 16:40
salut,
énorme problème avec mon portable notebook acer travelmate 6003 LMi (idem 800).
Celui-ci ne démarre plus ou plutot s'allume en mode veille. lampe jaune clignote mais l'ecran reste éteint. le ventilo tourne. Si j'insère un cd, il semble est pris en charge, mais rien ne se passe.
pas moyen d'acceder au bios.
je peux eteindre par un appui long sur le bouton de demarrage mais la situation reste identique.
les recovery cd ou tentative de boot via le system cd ont échoué
certains evoquent le fait de faire un clear bios.
j'ai tout démonté et chercher après la pile ou le jumper mais je n'ai rien trouvé...
quelqu'un peux t-il m'aider???
portable hors garantie. beaucoup semble se plaindre du sav acer, je n'ose pas imaginer le delai et le prix hors garantie...

merci d'avance

fred
A voir également:

5 réponses

Avez-vous réussi à vous sortir de cette veille promongée? et comment? Moi j'ai un Aspire 1691 qui est passée en veille prolongée arrivé au bout de la baterie, mais qui n'est pas reparti suite au branchement secteur immédiat, et à l'appui sur le bouton power!!! Maintenant le témoin power s'allume dès l'insertion du cable d'alimentation, ou de la baterie, et les témoins secteurs et baterie clignotent gentiment. Mais plus d'accès clavier, et écran noir! Le ventilo tourne, l'insertion d'un cd provoque une excitation de courte durée. Mais rien ne veut démarer. Help. Que faire??? Acer demande0 euros de forfait pour un devis, et se contente sur la hotline de vous faire vider le condensateur en appuyant sur le power pendant 30 secondes, histoire de dépenser plus en téléphone...! Merci de toute aide sérieuse suite à problème similaire.
0
Salut,

Je viens de'avoir le meme probleme, j'ai démonté complètement le PC, retirer la pile, puis remis.
Touijours identique rien ne s'est amélioré.
Help
0
losuq e tu as enlever la pile , l'a tu allumé quelques seconde afin de reset le bios avant de la remttre ?
0
j'ai fait avec la pile enlevé, idem
toujours le clignotement vert orange de l'alimentation
toujours rien, ecran noir
0
Essayez f2 au demerage
0
moi aussi j ai le meme pbm avec mon portable et je na sai pa quoi faire!! :s
0
Salut
Désolé de te déranger mais ma soeur a le même problème & c'était pour savoir si tu t'en étais sorti & si oui comment
0
nabil > saleenad
10 août 2009 à 18:11
bonjour saleenad,

C'était la carte mére qui était HS, et j'étais obligé de la changer.
0
Moi j'ai eu le meme probleme mais J'AI TROUVé !! il faut appuyé sur cntr+alt+sup plus longtemps. Restez appuié juska que sa s'allume, moi a a marché
0
pour moi aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis0339 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
29 mars 2006 à 16:25
as tu essayer d'enlever la barette ram , la pile est de la taille d'une piece de 20 cents
-1