|
|
|
|
Bonjours à tous,
J'ai un probleme ! mon PC s'éteint tout seul (comme s'il y avait eu une coupure de courant) et ne se rallume pas ! pour le rallumer il faut que je le débranche de la prise secteur et que je le rebranche. J'ai l'impression qu'il s'éteint soit lors que je regarde des films avec windows media player, soit que j'écoute de la musique avec iTunes ou encore systématiquement lorsque j'arrive à la fin de l'installation de Flight Simulator 2004 ! Que ce passe t-il ? que dois-je faire ? merci d'avance !! Pierre
Moi aussi j'ai ce probleme avec mon portable hp pavillon dv6000
|
Moi aussi c le mm cas quand mon pc reste alumer un bout de temps bain ul s'arrete automatiquement et ne veux plus de demarer mm si je le ralume et il m'afiche CPU erreur j'ai le presentiment qu'il s'echauffe et en plus le ventilateur fait un bruit . je veux conseil de n'ettoyer cette dernier mais je ne pense pas que ca va marcher 100 /100 bain a vous de voir moi aussi j'attends des reponses bye thanks |
Alors voila, mon alim est assez chaude et le radiateur de mon PRoc est presque brulant, pourtant je viens de tout nettoyer avec de l'air sec en installant l'alimentation et j'ai même rajouter de la pate thermique je ne comprend pas pourquoi il chauffe... Science sans conscience n'est que ruine de l'homme Rabelais |
J'ai le même problème avec le hp dv9046: je pense qu'il chauffe trop et d'un coup il s'éteint. Je dois souvent attendre un peu avant de le rallumer. J'ai acheté un ventilateur à air froid pour mettre en dessous, et depuis ça va déjà mieux. Je pensais même que le problème était réglé, mais cela vient de se reproduire.
|
Moi c'est la meme j'ai un hp Pavillon que j'ai acheter il y a a peine 3 mois et quand je reste un certain ten sur l'ordi l'écran devien noire et il s'étein ... ce qui me rend folle parce que je doi tou le temps recommencer les document que je dois rendre a mon patron et rien que de penser a recommencer 5 pages de suites SA M' ENERVE !!! Alors sil vous plait dites moii sil il ya quelque chose a faiire SVP ....
|