|
|
|
|
garfunkel, le mercredi 8 mars 2006 à 22:53:25meme "rectangle fantome" dans windows explorer, si je fait un clic droit souris pour modifier l'affichage (pour les choix de miniatures, liste.;)
ou si je clique en haut sur l'e menu d'affichage pour avoir les memes choix (sans utiliser le clic droit souris) meme bug si je survole sur les menus "fichiers" "editions" "outils". j'ai donc aussi le probléme pour les listes d'opérations d'explorer dans les fichiers windows. je n'ai pas le bug pour la liste des favoris. par exemple, si je survole "fichier", un rectangle fantome transparent me fait lister les ordres "explorer", "ouvrir", etc.. |
suite pour mon bug
je lance spybot, je veux choisir la liste des sources de mises a jour (europe, etc..) et surprise, la liste déroulante est elle aussi"fantome "! c'est à dire transparante, et c'est en survolant dans le vide, de haut en bas, qu'aparraissent les différents choix du menu habituel, tous valides. donc le bug ne concerne pas qu'explorer.. calà vous aide t ila trouver la solution à mon probléme ??
|
Bonjour,
Lorsque je suis sur le net et qu'il m'est proposé de télécharger une vidéo par un clique droit et en choisissant l'option "enregistrer la cible sous", cette dernière option reste inactive. Quelqu'un aurait-il rencontré le pb et aurait il la gentillesse de me donner la solution? Merci d'avance Hervé |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 27/07 21h01 | UnDLL Remover - comment ça marche ? | Sécurité |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 16/07 10h54 | Problème clic droit sourie | 2 |
| 21/03 13h04 | Clic droit(souris/clavier)plante tt le syst ! | 1 |
| 25/02 17h11 | Clic droit souris probleme | 2 |
| 09/02 20h32 | Clic droit inopérant sous windows vista | 2 |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Les Technopotes: Souris Optique | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 38.92 € Toutpourlamicro.com |