[XP] Menu Démarrer : Image profil mot Arreter

Fermé
NiavlysIn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 8 mars 2006 à 22:21
 Yatto - 11 sept. 2009 à 23:59
Bonjour à tous !
Donc j'expose mon problème qui n'est pas trop urgent mais que je veux quand même résoudre au plus vite :
==> Je ne vois plus l'image de mon profil dans le menu démarrer (je sais c'est pas si grave mais quand même) et en bas à droite, au lieu de "Arreter l'ordinateur" il y a écrit "Arreter" tout court <==
J'ai XP Familiale et le problème est apparu comme ça, je sais vraiment pas comment, j'ai pas installé de logiciel à ce moment là ni rien en téléchargement rien. J'ai fait une Retauration du Système à une heure antérieur, mais ça n'a pas résolu le problème.
Que faire ? Y'en a d'autres qui ont ce problème ? J'ai déjà fait des recherches mais rien de rien

Et aussi, est-ce qu'on peut poster une image(la capture d'écran du menu) ici ? C'est plus facile à comprendre que tout un roman
A voir également:

6 réponses

maxislim Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
4 juil. 2008 à 19:27
Salut, moi aussi j'ai cherché et j'ai trouvé ça:

L' image de l'utilisateur s'affiche dans le menu démarrer uniquement si l'écran d'accueil est activé (via la gestion des comptes utilisateurs > modifier [...]

@NiavlysIn: Il indique Arrêter "tout court" car tu n'utilise plus le système de session, donc tu ne peut arrêter que l'ordinateur ( et pas la session)

En espérant vous avoir aidés ;)

Max
1
NiavlysIn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
11 mars 2006 à 11:44
petit up!
0
NiavlysIn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
16 mars 2006 à 22:32
up !
0
bonjour j'ai exactrment le meme probleme que vous a propos de windows et de votre probleme du menu démarrer mais je n'arrive pas a résoudre quelqu'un peut il m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialoguermoris Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 11
4 juin 2008 à 02:41
bonjours
j'ai exactement le meme probleme
j'aimerai bien votre aide
merci
0
Mon problème est exactement celui expliqué plus haut.

Avec la méthode de Maxislim, ça a parfaitement marché, et ma mère peut réutiliser le PC ^^

Merci beaucoup!



Yatto
0