Rechercher : dans
Par :

Lancer une video en plein ecran au demarrage

Dernière réponse le 16 oct 2006 à 10:44:32 Franck, le 8 mar 2006 à 13:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à faire la manip suivante avec un fichier mpg et media player : Lancer automatiquement la video en plein ecran au demarrage du micro.

Lancer la video au demarrage du micro, ca je sais faire, mais comment puis je rajouter l'option plein ecran ?

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Lancer une video en plein ecran au demarrage » dans :
[KDE] Xscreensaver au démarrage VoirXcreensaver Mise en oeuvre Pour lancer l'écran de veille "Xscreensaver" au démarrage de KDE, il faut créer un petit exécutable dans le sous-dossier "Autostart" du répertoire (caché) ".kde", situé dans le répertoire "home" de...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...

1

Gouril, le 8 mar 2006 à 13:20:01

Hello,

Je crais que cela ne soit pas possible.

dsl.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

Franck, le 8 mar 2006 à 15:20:34
  • +1

Merci pour la reponse Gouril.

Bon, en fait me suis debrouiller en utilisant Media player Classic qui a les options qui vont bien....

Bye.

Répondre à Franck

3

luky, le 16 oct 2006 à 10:44:32
  • +1

Est ce que tu peux être plus précis sur "les options qui vont bien" ???

Répondre à luky
Collection CommentÇaMarche.net