Réinstallation de Studio 9 sur Studio 9 ?

Fermé
youyou44 - 8 mars 2006 à 09:00
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 9 mars 2006 à 19:39
Bonjour à tous,

J' utilise studio 9.4.3 et apres un chagement de ma carte mere et de processeur je retrouve bien dans mes programmes le logiciel en question mais ne retrouve plus le raccourci sur mon bureau me permettant de le lancer. Comment puis-je le lancer autrement qu'en passant par le raccourci ? Ou si je reinstalle studio ne serait ce pas risqué ( écrasement, message erreurs, pb de lecteure ... ) pour mes projets en cours ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
8 mars 2006 à 10:17
Hello,

Toutes tes données stationné sur ton disque dur.

Pour retrouver ton bureau, va dans
C:\Documents and Settings\ton_nom_d'utilisateur\Bureau

ceci est dans le poste de travail.

sinon, tu peux retrouver tout tes programmes sous
C:\Program Files/...


a bientot
0
Bonjour et merci de ta reponse,

Effectivement j'ai bien ces elements ds mon poste de travail mais je n'arrive pas a savoir comment lancer studio et surtout retrouver mon projet malgre des recherches par windows. Crois tu qu'en reinstallant studio ya 1 risque quelconque ?

merci encore de ton aide
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
9 mars 2006 à 10:29
en réinstallant tu va perdre du temps et ce serait con.

voici le chemin pour les projets si tu enregitres le chemin en par défaut.
C:\Documents and Settings\nom_du_compte\Mes documents\Pinnacle Studio\My Projects\mon_fichier

et pour le programme
C:\Program Files\Pinnacle\Studio 9\programs\studio.exe

et maintenant ça donne quoi ?

a bientot

0
si je ne risque de predre que du temps pr le reinsatllation c juste l'affaire de qq minutes c pas trop grave ce ke g peur c de perdre des donées ou d'ecraser mes projets ??

concernant la manip demandee je retrouve bien certains projets mais pas d'autres mais je n'arrive à en lancer aucun, kel manip dois je faire exactement ?
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
9 mars 2006 à 11:24
Pour réinstaller, tu vas sur le site de pinnacle et il y a un programme de désinstallation.

N'oublie pas de sauve garder tes clé d'activation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi dois-je desinstaller ? je peux pas reinsaller sur ce qui me reste de studio ??

Et ds ce cas je ne risque pas de perdre mes projets ?

et comment puis-je sauvegarder mes cles ?

(peux tu detailler stp car je suis pas tres doue )

merci encore de ton aide
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
9 mars 2006 à 12:29
Je ne connais pas la raison exacte de la désintallation, mais pinnacle dit que c'est mieux et même conseillé, maintenant, tu fais comme tu veux.

sauve garder les clé c'est dans aide et après afficher les clé d'activation. je te conseille de les imprimer.

Les clé, c'est les extension que tu peux acheter, commes les transition, ou la version plus.

a bientot
0
ok ça marche je vais d'abord désinstallé avant de reinstallant en esperanr que ca n'endommage pas mes projet

pour le projet que je ne retrouve pas je pensais a essayer de le recuperer via un logiciel de recuperation des fichiers supprimes ken pense-tu ?
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 mars 2006 à 13:21
Bonjour. Je ne comprends car c'est tout simple de retrouver l'icône Pinnacle sur ton bureau. Tu fais démarrer, programmes, studio 9, tu cliques droit sur l'icône studio, envoyer vers, créer un raccourcu sur le bureai et le tour est joué. Il est inutile de désinstaller. @+.
0
Salu samesufi,
alors kan je fais la manip ke tu me demande arrivee a studio g hel /tools/outuils mais kan je cique droit je n'est pas envoyer vers g seulemnt ouvrir /explorer/ ...proprietes

comment fais je alors ?
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 mars 2006 à 18:18
Re.... Tu vas aller dans démarrer, poste de travail, programmes files, dossier Pinnacle, tu ouvres, clique sur le dossier studio9, ensuite sur programs et tu vas trouver en bas une icône studio avec un 9 à l'intérieur, il est bleu et rouge, tu cliques droit dessus et envoyer vers, créer un raccourci sur le bureau et tu vas pouvoir ouvrir Pinnacle. @+.
0
je t'assure ke cet icone bleu ke je connais tres bien n'y est pas et n'est pa non plus ds ajout/suppr programmes
selon toi puis je le reinstaller par dessus sans probleme ?
merci
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
9 mars 2006 à 19:09
Voici le mail de pinnacle:

***
Bonjour, voici ci-joint les étapes de désinstallation/réinstallation Avancées de studio 9: 1. Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration et cliquez sur Ajouter ou Enlever des Programmes 2. Sélectionnez et désisntallez tous les patches Studio 9. ( sil sont installer) 3. Puis sélectionnez Studio et cliquez sur Modifier/Enlever. Suivez les indications à l'écran pour désinstaller le logiciel. 4. Téléchargez Regdelete à partir du lien joint. Sauvez ce fichier sur votre disque dur. 5. Lancez Regdelete en double-cliquant sur le fichier 6. A partir du menu déroulant,sélectionnez “All products” et appuyez sur le bouton Clean. Vous pouvez alors fermer la fenêtr 7. Faites une recherche sur votre disque dur sur "Pinnacle". Supprimez tous les répertoires que vous pourrez trouver. 8. Lancez Regdelete à nouveau; cette fois, sélectionnez "User registration and activation Data" et appuyez sur le bouton Clean. 9. Insérez votre CD Studio 9 dans votre lecteur de CD ou DVD. Le CD devrait se lancer tout seul. S'il ne se lance pas, allez dans Windows Explorer pour lancer l'installation de Studio (Welcome.exe) 8- vider la corbeille lien internet pour le regdelete: http://pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio+version+9+Support/Zone+de+Téléchargement/Outils/Registry+Cleaner+for+Studio+Products+-+RegDelete+version+9_x.htm?mode=documents Lien internet pour le PATCH 9.4.3 version compléte: http://pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Advanced+Video+Solutions/Studio+Plus+version+9+Support/Mises+à+jour+Logiciel+et+Pilotes/Studio+version+9/Correctif+MovieBox+Deluxe.htm?mode=documents 2--------- Fermer taches de fond avant de lancer STudio : Voici comment utiliser MSCONFIG avec Windows 98, 98SE, ME, et XP pour désactiver certains des programmes inutiles chargés automatiquement au démarrage. 1. Allez dans [Démarrage] et sélectionnez Exécuter 2. Tapez MSCONFIG et [OK] - Ceci va lancer l'utilitaire MSCONFIG. Cliquez sur l'onglet Démarrage. 3. Une page sera alors affichée avec la liste des programmes exécutés au démarrage de l'ordinateur. Certains de ces programmes sont absolument nécessaires, d'autres ne le sont pas du tout. decocher tout les programmes sauf sur les programmes ou vous avez un avertissement du systéme de ne pas décocher, Cette liste peut dépendre suivant le système d'exploitation et les paramètres du panneau de configuration. Les autres objets ne sont pas indispensables et peuvent être désactivés. Attention : vous risquez également de désactiver votre anti-virus ou votre firewall.. Ceci n'est pas recommandé si vous accédez à Internet en haut débit. Si vous désactivez temporairement votre anti-virus, vous devriez aussi désactiver temporairement votre accès à Internet. 4. Cliquez sur le bouton OK. 5. Un message sera alors affiché vous indiquant que vous devez redémarrer votre ordinateur pour que ces modifications soient prises en compte. CLiquez sur Oui pour redémarrer. PINNACLE
***

Fait comme tu veux.

Je te conseille te tout désinstaller et de réinstaller.

a bientot
0
Merci de tout coeur,
Je viens tout juste de reinstaller studio par dessus l'ancien et vient de retrouver mon projet qui a l'air intact du - pr le moment
Merci à tous de votre aide et au plaisir
sincerement merci à vous
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
9 mars 2006 à 19:39
Hello,

Tant mieux pour toi, si tout est entier et que tu ne rencontre aucun problème.

a bientot
0