Probleme reception mail orange

Fermé
panaswan - 22 mars 2011 à 13:37
jbredone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 12:37
Bonjour,

Voila mon problème, depuis 3 jours il m est impossible de recevoir mes mail de chez orange.
je suis sous XP en utilisant Outlook Express.
J'ai plusieurs compte de messagerie : 1 free.fr - 1 wanadoo.fr - 1 orange.fr et 1 sfr.fr

J'ai changé de F.A.I il y a 1 mois de orange vers Sfr.
jusque la tout marché nickel
je recois les mail de tout mes comptes sauf celui d orange.
Que faire ? ? ?

Merci d'avance
Panaswan

4 réponses

voici je message d erreur

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 10
22 mars 2011 à 13:48
salut,
vu que tu as quitté Orange, ils ont peut-être tout simplement supprimé ton compte mail ( ou alors ton mot de passe a été réinitialisé, essaye celui qu'ils t'ont donné quand tu t'étais abonné chez eux !!!)
0
c'est le même mot passe que celui d origine.
Je ne pense qu'ils m'ont supprimé mon compte
sinon mes messages sous wanadoo.fr n'arriveraient pas.

J'ai essayé de modifier les paramètres smtp en smtp.msa ------ mais rien.

Help
Help

Panaswan
0
jbredone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 12:37
J'ai le même type de problème, mais moi je suis chez SFR, (qui a récupéré club-internet).
J''utilise 4 comptes mails (2 sfr, et 2 club-internet) avec outlook express sous W/XP depuis plusieurs années sans aucun problème.
Mais là j'ai du ré-installer W/XP et mes appli car j'avais un problème de disque dur, et depuis outlook E n'arrive plus à lire certains de ces comptes (le truc habituel (Réponse du serveur : '... -ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92)), alors que j'ai recréé mes comptes par import de fichiers sauvegardés .iaf ., et tout révérifié plusieurs fois.
Un compte reste toujours lisible, 2 autres jamais, et l'autre ... çà dépend des moments !
Ma config PC n'a pas changé, mon anti virus non plus (avast), aucun logiciel nouveau d'installé, ...
J'ai l'impression d'avoir tout essayé ... - j'arrive à lire ces comptes sans problème depuis un autre PC configuré pareil.
j'ai viré la clé S-1-5-21-57989841.... du registre, rien à faire !

Visiblement je ne suis pas seul à avoir ce type de problème, merci à ceux qui l'ont résolu de donner votre recette !
0
up
0