|
|
|
|
[Disque dur] IDE sur carte mère SATA?
Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 06:45:51 squall666, le 27 fév 2006 à 23:52:39Bonsoir à tous.
Je dispose actuellement d'un Pc Dell 9100 donc qui gère les disques durs en SATA or j'ai un HDD en IDE qui prend la poussière que j'aimerais bien utiliser.
Ma question est la suivante: puis-je par un quelconque moyen le brancher dans ma tour ( si oui lequel?) ou ne puis-je m'en servir qu'en le transformant en HDD externe via l'acquisition d'un boitier approprié?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Configuration: Dell 9100, P4 3ghz HT, 1024 DDR2 533Mhz, Hdd SATA 80go, Sapphire X800 gto 256 mo
Bonjour, j'ais une carte mere DFI qui gere les disques dur SATA j'en ais deux de branché dessus en SATA et j'aimerais en ajouter un en IDE que j'ais deja hors quand je le met dedans et que je demars l'ordinateur ca m'affiche ca:
|
Bonjour je viens actuellement de m'acheter un pc de bureau dell dimension E520. mon probleme est le suivant: je dispose d'un ancien disque dure IDE que je souhaiterai brancher dans ma tour... mais ma tour ne gerant ke les disque dur sata je ne sais pas comment m'y prendre. ya t-il un moyen ? comment faire ?
|
Bonjour.
|