Impossible de me connécter avec iphone 4

Fermé
cereale,killer - 15 mars 2011 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 14:43
Bonjour,
jai actuellement un iphone 4, et je possédai il y a encore quelques jours l'iphone 3

avec le 4, lorsque je souhaite me connecter a mon jeux navigateur, ou forum , ou autre...
a partir du moment ou je dois rentré mon email, et mon pass, ceci est toujour refusé, ca me remet sur la page d'accueil, alors qu'avant, j'y aller sans souci,

je ne comprend pas pourquoi,

besoin d'aide s'il vous plait

je vous remercie,


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 23:46
T'as le bon forfait au moins Iphone 3 , c'est 3G+, Iphone 4 c'est un forfait spécial Iphone , enfin ça dépend du FAI
0
cereale,killer
16 mars 2011 à 10:32
j'ai bien le forfait adéquate,
sms, mail, internet , ect, c'est le meme forfait que mon 3Gs donc ca devrait aller avec mon iphone 4
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 11:38
Pas sur le Iphone 4 est beaucoup plus gourmand en vitesse et ton 3Gs c'est une deux pattes à coté , crois moi prends un vrai forfait Iphone 4 purina et tu seras peinard et tu te régaleeras vu la vitesse d'éxécution , appel , mails sites à visiter etc ...
@+
0
cereale,killer
16 mars 2011 à 11:44
pourtan en wifi chez moi ou ca dépote plutot pas mal,
une fois que je vais sur le site ou je dois rentrer mes identifiant, de la il me laisse sur la page d'accueil,

je comprend vraiment pas
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:43
T'as un problème de connexion c'est çà , alors fais appel à ton FAI , seul compétent pour te guider dans le succès , appelles les avec ton fixe , il vont t'aider à le paramétrer , c'est plus sur en passant avec ton FAI , que par internet et c'est gratos , dis moi ce qu'il en ai après que je sache si je ne dis pas de coneries stp , merci ..
0