Impossible de mettre ma video en ligne

Résolu/Fermé
Saymon59 - 4 mars 2011 à 13:19
 une personne - 13 janv. 2015 à 18:24
Bonjour,
j'ai fait une vidéo annonce ou j'enregistre un message avec le microphone de l'ordinateur , puis j'ai lancer windows live movie maker , j'ai mit mon enregistrement en musique et mit quelque images , sa donne un défilement d'image avec mon annonce , exactement ce que je voulais , j'enregistre , je vais sur youtube , je clique ajouter une video , ajouter une vidéo , je sélectionne ma vidéo , j'arrive a 100% en 0,5 sec et après il disent "Votre fichier a été importé. Nous procédons actuellement au traitement de la vidéo..." et la video ne ce met pas en ligne :'( , la video dure 1min59 et a coter du titre de ma video ( au dessus du message " votre fichier .... au traitement de la video") il y a inscrit (7.48K)

aidez moi svp !
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 mars 2011 à 13:32
Bonjour,

Quel est l'extension du fichier que tu essaies d'ajouter sur Youtube ?
Il doit être sous la forme "tonfilm.wmv" .

S'il s'agit d'un fichier style .MSWMM pour WMM ou .WLMP pour WLMM, ce n'est pas bon car il s'agit juste de l'enregistrement du projet, tu dois d'abord enregistrer la vidéo sur ton ordinateur pour pouvoir l'ajouter sur Youtube.

Cordialement
2
je ne sais pas ce qu'est l'extension du fichier mais quand j'ai fini mon montage , j'ai enregistrer sous , et j'ai enregistrer dans l'emplacement "vidéo" de ma bibliothèque ( document , image , musique et video )
0
c'est vrai que quand je double clic sur ma video dans mes videos , sa ouvre windows live movie maker ! comment enregistrer pour de bon ma vidéo ??
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 mars 2011 à 14:13
Avec Windows Live Movie Maker, regarde en haut à droite, tu dois avoir Enregistrer le film.
Clique sur ce bouton et plusieurs propositions d'enregistrement du fichier vidéo te sont faite.
A la fin de l'encodage, le logiciel va te proposer d'ouvrir le dossier dans lequel se trouve ta vidéo.
C'est ce fichier que tu fois ajouter sur Youtube.
0
ok je vais essayer , merci de ton aide :)
0
une personne
13 janv. 2015 à 18:24
Moi svp jai un peu le meme probleme sauf que moi c bloquer sur le chargement de la mise en ligne de la vidéo svp aidez moi
0