Posez votre question Signaler

Problème pour activer ma wifi sur nouvel ordi

Feufen52 1Messages postés vendredi 4 mars 2011Date d'inscription 4 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 11:18
Bonjour à tous !
Voilà, je possède un ordinateur fixe à mon domicile qui est relié à ma livebox par un cable ethernet, et la connexion à Internet fonctionne très bien.
Le problème est que récemment j'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell
et je souhaiterai me connecter à Internet avec ma clé wifi donc dans le port USB j'insère ma wifi et je tente de me connecter à Internet : diagnostic " Connexoin impossible, il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte Connexion réseau sans fil 2 "
Je ne comprends pas ? Quand je vais dans panneau de configuration puis réseau sa marque " Mappage réseau : Connexion réseau sans fil, la carte n'est pas connectée "
Quelle carte ? Je vous demande de l'aide s'il vous plaît ! Je ne suis plus quoi faire !
Merci beaucoup.
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut , la carte ca veut dire le materiel wi fi n est pas detecte essaye d installer le /les pilotes necessaire c est facile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème pour activer ma wifi sur nouvel ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.