Problèmes réseaux (Xbox live/Ordinateur)

Fermé
Bout0n59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 10:40
jAHKAL Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 10:44
Bonjour,

Voulant jouer au Xbox live , j'ai brancher ma Xbox a ma Freebox par câble ethernet. Donc mon PC et ma Xbox sont brancher par câble ethernet. Lorsque le PC est sur internet et la Xbox éteinte , tout va bien. Mais lorsque je connecte ma Xbox au live , mon PC n'arrive plus a accéder a internet. Y'a t'il une solution a ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

jAHKAL Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 4
4 mars 2011 à 10:44
Bonjour,

Ce problème est très fréquent chez Free. Je t'explique :

Par défaut, la Freebox permet de brancher qu'un seul ordinateur par câble car, à défaut des autres fournisseur d'accès, Free n'active pas ce que l'on appel le service DHCP de leur Freebox.

Pour pouvoir brancher plusieurs ordinateur (ou console) en mm temps sur ta Freebox, il faut que tu actives ce service.

Pour cela, regarde ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-freebox-mini-4k-3563
0