Pc lit la clé usb puis s'arrette de la lire

Résolu/Fermé
aaammm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 1 mars 2011 à 22:34
aaammm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 2 mars 2011 à 12:38
bonjours

voila mon problème je rentre ma clé usb dan mon ordinateur il la li quelque seconde après il s'arrête automatiquement de la lire ( c'est pas très claire je c'est ) enfaite il lit clé usb et après quand je veux mettre un fichier ou enlever un fichier de la clé sa me dit la clé usb a été enlever alors que je les pas enlever elle est toujours insérer dans mon pc )

se net pas qu'il ne lit pas du tout la clé il la lit puis s'arrête de la lire

ps: désoler pour les faute
2eme ps : le problème viens de la clé usb car il fait sa sur tout les autres ordinateurs

a est j'ai ma clé mais sa na pas marcher :(

je ne crois pas que sa peux aidé mais c'est une clé usb lexar 4 GO ( 3,75 )

merci de vite répondre
A voir également:

3 réponses

gegene87 Messages postés 268 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
1 mars 2011 à 22:39
formate la
0
ouais sa aussi stune option
0
aaammm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
Modifié par aaammm le 2/03/2011 à 12:38
merci pour toute ces réponse j'ai déjà essayer de la formater je l'ai marquer dans mon 1er message et la clé et vide ( ou presque enfaite j'ai un fichier que javai copier sur la clé et je veux retirer le fichier pour le stocké dan un autre pc que j'arrive pas

mais bon c'est pas très grave car j'ai transmit mets fichier par wifi

pour ceux qui veule transmettre leurs fichier par wifi voici la manup

Bonjour, tu peux effectivement partager des fichers entre tes deux PC, pour cela créer un nouveau dossier sur l'un des deux pc renome le en "partage" puis clique droit partage et sécurité (ou propriété), puis clique sur partager ce dossier, attribue un nom de partage et donne les autorisations, dans ton cas tous le monde je pense.
Ensuite pour voir les fichiers que tu as ajouté à ce dossier avec l'autre PC, (manip sur le 2ème PC) clique droit sur poste de travail, puis connecter un lecteur réseau, dans la fenêtre qui s'ouvre attribue une lettre à ce lecteur puis dans la case dossier donne comme suit : \\nom du pc sur lequel est le dossier partage\nom du dossier partage que tu as donné en l'occurence "partage". , puis coche aussi se reconnecter à l'ouverture de session. S'il te demande un mot de passe pour te connecter au PC rentre ton nom d'utilisateur puis ton mot de passe. Maintenant tu peux voir le dossier partage dans ton poste de travail.


PS : JE N'AI QUE COPIER LE MESSAGE DE dyllan
DONC PAS DE SALE COPIEUR ^^

2eme PS : transmettre les fichier par wifi c'est un peu plus lent mais si c'est urgent et que vous n'avez pas envie de sortir de chez vous faut faire sa.

voici le lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2597875-echange-de-fichiers-entre-2-pc-wifi#newanswer

voir le message de dyllan (d'ailleurs j'ai poster )

encore merci pour ces réponses
0
sois elle est trop plaine ou tout simplement defectueuse
-1
retourne la alord au magasin
0
a non laisse si elle est dans ton pc ton pc est defectueu alos tu peut en inserer nue autre
0