Ecran/tele pour pc qui saute au demarage

Fermé
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 21 févr. 2011 à 11:06
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 24 févr. 2011 à 18:40
Bonjour,

J'ai nettoyer mon pc hier soir, c'est à dire que j'ai passer un gros coup de d'aspirateur en mode soufflerie pour enlever la poussière et depuis quand je l'allume, un peu après le moment ou j'arrive sur le bureau mon écran de télé "saute" (elle passe en noir et se remet bien quelques seconde après sans avoir le temps d'écrire pas de signal). Ce "bug" ne se produit qu'au démarrage (c'est mon écran principal, à coté j'ai un petit philips que j'active occasionnellement) . Notons que j'ai inverser le port sur lequel je l'ai branché Afin que les écrans de BIOS s'affiche sur celui-ci.

Ma question est donc la suivante, est-ce grave selon vous ? c'est a dire que j'aurais péter un truc de ma CG ? ou que ma télé est en fin de vie, ? voire le cable ( CG=> adaptateur DVI/HDMI => Cable HDMI => Télé) ?

CA n'a pas l'air d'avoir une grande influence après un fois le pc bien lancé ( Je joue comme avant à X3 terran conflict et les température sont semblables, quoique j'ai teste GPU-Z et vois que ma CG utilise a fond ses 512 MO )

Je pense que 'est tout j'attends vos réponses ^^ !


A voir également:

1 réponse

Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 2
24 févr. 2011 à 18:40
Erf, le bug empire un peu... pas d'idée ?
0