Problème Windows xp (ordinateur qui s'éteint)

Fermé
Almaul - Modifié par Almaul le 15/02/2011 à 20:08
 Almaul - 16 févr. 2011 à 00:06
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème assez énervant et je ne trouve pas la solution malgré mes recherches. Je vous expose mon soucis :

J'ai récemment installer ubuntu 10.10 en formatant le vista de base qui était installer par défaut. Mais en tant que joueur aguerris j'ai voulu récupérer windows mais la version XP (pour la simple et bonne raison qu'il demande beaucoup moins de mémoire vive que vista et donc plus pratique pour jouée sans trop de "drop fps" du a d'autre application lancer en même temps) cependant, pendant l'installation de windows mon ordinateur s'éteint tout seul au bout d'une 30aines de minutes ou plus, c'est assez aléatoire enfaite. Mais après acharnement j'ai fini par l'installer. Le problème maintenant c'est que quand je lance windows tout se passe très bien malgré le faite qu'au bout d'un certain temps il recommence a s'éteindre tout seul sans prévenir. Pour ce genre de problèmes on cite souvent des problèmes de ventilateur ou de surchauffe cependant ce ne doit pas être mon cas étant donner qu'ubuntu fonctionne parfaitement . Étant dans un total désarroi je fait appel a vous en espérant une solution a mon problèmes.

Je remercie d'avance ceux qui prendrons la peine de m'aider.

ps : S'il vous plait pas de débat linux / windows :)



A voir également:

1 réponse

up ?
0