Rechercher : dans
Par :

Desinstaller completement un logiciel

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 19:50:19 stenic08, le 9 fév 2006 à 18:16:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous je suis à la recherche d' un freeware pour la desinstalation complete de logiciel
en effet je souhaiterais ne plus avoir aucune trace de certain logiciel sur mon ordi et ca me gave de devoir formater mon disque dur

merci par avance.

Meilleures réponses pour « desinstaller completement un logiciel » dans :
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

green day, le 9 fév 2006 à 18:20:28

Salut !

c'est à dire que lorsque tu vas dans ajout/supprimer ça ne suffit pas ???

c'est pour quels types de logiciels ???

bien à toi !

@+

Répondre à green day

2

stenic08, le 9 fév 2006 à 19:20:13

En fait c'est pour certaine version shareware de logiciel dont je me sert rarement mais que je trouve utile et au bout de 15 ou 30 jour je ne peux plus m'en servir.
j'aimerais alors effacer toute trace de leurs installation.
merci

Répondre à stenic08

3

jpdeclermont, le 9 fév 2006 à 19:23:32
  • +2

Bonsoir,

1) désinstalle ton programme normalement

2) nettoie la base de registre avec regcleaner
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_instal­leurs/fiches/4894.html

tuto ici :
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

4

stenic08, le 9 fév 2006 à 19:50:59

Merci
j'ai trouvé regcleaner, j'ai pus netoyer mais je dois retelecharger nero pour voir si ca marche

Répondre à stenic08

5

stenic08, le 10 fév 2006 à 11:15:15

Merci pour regcleaner j'ai fait comme expliquer desinsastaller puis netoyer avec regcleaner et cela marche.
bonne journée à tous

Répondre à stenic08

6

jpdeclermont, le 10 fév 2006 à 11:29:10

Bonjour,

parfait si ça marche :))
la prochaine fois, essaie de désinstaller ton prog directement à partir de regcleaner, il y a une fonction pour ça. je pense (mais pas sur ...) qu'il fait le nettoyage en même temps

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

7

stenic08, le 10 fév 2006 à 15:32:06

Merci jpdde clermond
connaitrais tu tu un logiciel sympa pour l'overburn

Répondre à stenic08

8

jpdeclermont, le 10 fév 2006 à 15:57:01

Re-

connaitrais tu un logiciel sympa pour l'overburn
c'est à dire ?
si tu parles de graver en sur capacité, personnellement j'utilise Nero (une "vieille" version 6.6.013 :)) parce qu'il offre des outils pour connaitre la capacité max d'un cd ..... et qu'on me l'a offert avec mon graveur
mais le problème vient souvent des graveurs ... et des galettes :))

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

9

stenic08, le 10 fév 2006 à 16:52:06

Malheureusement il est payant et je n'ai pas beaucoup d'argent pour me payer des logiciels, je recherche plutot des freeware ou bien des shareware

merci à toi

Répondre à stenic08

10

jpdeclermont, le 10 fév 2006 à 17:21:20

Re-

du côté des freeware, j'entends dire du bien de cdburner XP pro :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460­.html

ou de deepburner free
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/31529.html

mais je ne les utilise pas .... j'aurais du mal à t'en dire plus

Répondre à jpdeclermont

11

MOI_vista, le 17 mai 2009 à 19:50:19

Je comprend pas comment faire?

Répondre à MOI_vista
Collection CommentÇaMarche.net