Débordement de la pile à la ligne:o ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 févr. 2011 à 00:36
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 oct. 2011 à 12:07
Bonjour, une faille découverte dans ma page web freebox.news .Uniquement là .
ce type de symptômes << Stack overflow at line : o >>dans un pave apparait .

Dans le forum C.CM .il est dit << s'agit tout simplement d'une erreur Javascript liée au site que vous visitez. Seul le propriétaire du site peut corriger cette erreur, vous pouvez seulement le contacter pour lui signaler. >> ca c ok
j'ai essaye de faire disparaitre le petit pave carre qui apparait avec cette inscription
<<Stack overflow at line : o>> Donc j'ai été comme conseille dans OPTIONS INTERNET et dans "AVANCES" decocher <<afficher une notification de chaque erreur script>> et aussi coche << desactiver le debogeur script>> cela n'a rien fait.
Ni le debogage que j'ai fait en dernier sur mon systeme windows .
merci si vous savez quoi faire de plus .Salut .

A voir également:

1 réponse

e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
13 oct. 2011 à 01:19
Bonjour,

Ayant le même cas " stack overflow at line 0" avec ma page web (je suis soius IE8) , j'ai

- désactivé tous mes modules complémentaires .
- décoché l'option : Désactiver les extensions tierces .

sans résultat !!!!.

J'ai alors aussi décoché les deux options de "débogage script", mais lors que l'on me propose un débogage, je ne sais pas comment aller au terme de l'action...concernant une ligne surlignée en jaune.
(Le copié collé de la manip n'est pas restitué correctement pour que je puisse le mettre ici)
Le seul avantage que j'en retire, c'est que je reprends la main sur la page web en acceptant de mettre fin au débogage.

Par ailleurs, il semble que Java script soit en cause, que puis je faire d'AUTRE de mieux pour éviter ces mini fenêtres bloquantes "Stack overflow at line 0" ?

Merci de votre aide.
0
Re; je suis de votre age EDGAR et pas tres qualifier .C moi qui est depose le "topic" ( le probleme) dans le message du dessus .attendez qu'un bon samaritain nous aide sur le site .je l'espere . salut amical de bocdan .
0
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
13 oct. 2011 à 22:43
Le bonsoir vous va bocdan.

J'espère que quelqu'un va répondre, pour nous faire profiter de son expérience sur la réparation réussie à propos de ce sujet.

Je croise les doigts, mais depuis quelques heures, n'étant pas retourné sur la page "Le Point", mes problèmes semblent s'être assoupis.
J'ai également remis la nouvelle adresse du portail SFR dans Outils/Options internet/Général/Page de démarrage : https://actus.sfr.fr

Cordialement.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 14/10/2011 à 09:38
bonjour Edgar .j'ai regle mon probleme .j'ai reinitie mon navigateur internet explorer 8 tout simplement . bon courage .salut amical.
0
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
14 oct. 2011 à 11:36
Bonjour Bocdan,

Quelle est la méthode de réinitialisation de IE 8 ? Outils / Options internet / .....

Cordialement.
0
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
14 oct. 2011 à 11:54
RE

J'ai trouvé le cheminement; je croise les doigts !
Merci pour l'aide. Cà devrait servir à d'autres.

Salut amical

e.d.g.a.r.
0