Fenêtre d'application hors limites écran

Fermé
laurent1bis - 10 févr. 2011 à 13:21
KL0S3Nn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 10 févr. 2011 à 21:43
Bonjour,

Depuis hier, je rencontre le problème suivant : la fenêtre d'un programme que j'ai lancé n'apparaît pas l'écran. Pourtant le programme s'exécute puisqu'il apparaît dans la barre des tâches et lorsque je fais un clic droit dessus et sélectionne Agrandir, il occupe tout l'écran. En fait, on dirait que la fenêtre du programme est ouverte au-delà des limites de mon écran.

J'ai fait des recherches sur le Net et ai trouvé que ce problème est connu. Il existe une procédure qui consiste à sélectionner Déplacer dans le menu clic droit du programme dans la barre des tâches, puis d'appuyer sur une touche fléchée et d'utiliser la souris. J'ai essayé cette procédures des dizaines de fois, sans succès.

J'ai même essayé de désinstaller et de réinstaller le programme, mais le problème revient !

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci d'avance pour vos suggestions.


A voir également:

1 réponse

KL0S3Nn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
10 févr. 2011 à 21:43
Bonjour ,


Sur ton ecran tu devrai avoir des bouton pour pouvoir " Ajuster " ton ecran manuellement :)
-1