Boite email yahoo bloquee

Fermé
Bouledo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 4 févr. 2006 à 04:08
 cynthia11 - 9 févr. 2008 à 09:53
Bonjour et au secours,depuis 48 h,impossible d'ouvrir ma boite de reception de yahoo mail.on ne me demande meme pas mon mot de passe.Tout le reste fonctionne sur le PC:MSN Hotmail,MSN Messenger,Skype,Yahoo Messenger,Google etc...et je n'ai pas trouve de solution.Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
4 févr. 2006 à 12:25
Salut,

Donne un peu plus d'explications.
Tu essaies d'ouvrir ta messagerie directement sur le site Yahoo ou via un logiciel de messagerie sur ton pc ???

Bien à toi
0
Bouledo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
5 févr. 2006 à 09:20
Salut Quick157 et merci pour ta reponse.Le probleme persiste bien sur.Sur mon PC,je recois un avis de reception de message par le biais de la fenetre de yahoo Messenger.De la je clique soit sur l'enveloppe etoilee,soit pour ouvrir yahoo et ensuite aller sur ma boite de reception.Habituellement elle s'ouvre directement ou bien on me demande mon mot de passe...mais actuellement,quelque soit la maniere,ca commence a chercher le site,puis ca coupe sans trouver et le bouton "refresh" ne donne rien non plus.Voila,un peu long mais j'espere comprehensible.Merci encore.A+
0
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux pas ouvrir ma boite e-mail, alors je me demande ce que je doit faire, car je travail avec.
S'il vous plait faites quelques chose je vous en prie.
0