Rechercher : dans
Par :

Ajouter une animation flash sur un blog

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 19:15:06 doberman_420, le 4 fév 2006 à 04:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

voila je vien de créer un compte sur blooger.com pour un blog bien sur car je voudrai inséré des animation flash dedans, mai c'est pas si facile ke je ne l aurai pensé connaissé d otre blog acceptant les animation flash???

celui la ne peu pas les lire ou je sai pa tro, j ai fait un copier coller de du blok note de <objet> à <objet> etc... j ai mon cadre mai chargement de macromédia ne ce lance pas.

si kelk un a une astuce merci d avance

Meilleures réponses pour « ajouter une animation flash sur un blog » dans :
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

doberman_420, le 4 fév 2006 à 16:28:11

Up

Répondre à doberman_420

2

Boyscout, le 12 fév 2006 à 15:13:08

Même problème, l'animation ne se lance pas dans la page de mon blogg. j'ai testé le code avec une page web tout bête, les fichiers sont hébergés sur ma page perso lycos, et tout marche bien.
Je vais fouiller les FAQ de blogger voir si il en est question qqpart.

Répondre à Boyscout

3

Marion, le 20 nov 2007 à 09:42:00

Bonjour,

vos questions m'intéressent...j'ai le même problème !!
mais avez vous trouvé une réponse ?
ma petite cousine a son blog sur skyblog et elle met des trucs animés mais ce n'est pas très fonctionnel comme site.
Merci d'avance pour votre aide !

Marion

Répondre à Marion
Collection CommentÇaMarche.net