Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Fermé
cedric - 5 févr. 2011 à 14:40
 Bonnet - 10 juin 2020 à 19:50
Bonjour,

Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:

"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"

Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.

Merci de m'aider.

113 réponses

lucatie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 2
8 févr. 2011 à 20:44
C'est quand même très bizarre car mes parents ont eux réussi à consulter les offres de chez eux il y a 30 mn alors que chez moi toujours impossible.
0
Même problème depuis 3 jours, ai appelé Pôle Emploi ce jour, ne semblait pas être au courant !! Il semble pourtant que d'autres internautes aient déjà signalé le problème. A part attendre, je ne vois pas quoi faire d'autre.
0
Je peux à nouveau accéder aux offres depuis hier fin d'après-midi.
0
j'ai le meme probleme que vous j'arrive sur le cite la de pb mes des que je veu aller consulter les offre c'est page blanche vive le pole emploi et apres il on ne cherche pas de travaille ils vont nous dire arrf les fontionnaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOUJOURS MEME PROBLEME, J'ACCEDE AU SITE ANPE MAIS IMPOSSIBLE ACCES AUX OFFRES EMPLOI
0
En Bretagne, même problème: accès au site mais pas aux offres.
Passée à pôle emploi pour signaler le problème, réponse "ha, non ça doit venir de chez vous, ici on peut consulter les offres".................................................
Sans commentaire
0
idem!!!!
0
helas
0
IL FAUT REBOOTER SA BOX.
Chez moi aussi ça ne marchait plus depuis le 12-02.
Je suis en Provence et j'ai une box Orange.

Je viens de tout débrancher, j'ai attendu 20 secondes avant de tout rebrancher et hop MAGIQUE.
Vous aurez enfin accée aux offres d'emplois.
0
Chez moi (Morbihan) : pareil depuis aujourd'hui. Même en rebootant ma box, ça ne marche pas. J'ai eu l'assistance technique de Pôle Emploi : ils vont me rappeler d'ici 48h !
0
Bonheur de courte durée,plus rien aujourd'hui.
senior du Maine et Loire
0
+1
trop chiant...ça va durer combien de temp?
0
15 fév 2011 20 h 40

toujours impossible de se connecter à mon espace à l'anpe
et d'accéder aux annonces
0
Pareil pour moi,mais sérieux ,il fait quoi le webmaster ,ça commence à me souler ce problème ,moi je vais les appeler demain ,faut qu'il se bouge .La ça commence à prendre la tête, et c'est pas la première fois que ca déconne comme ça.
0
chrisbelette
22 oct. 2011 à 11:54
moi je suis sur clermont ferrand et je ne peux pas me connecter depuis 2 jours sur le site pole emploi et je suis sfr aussi.
0
bonsoir , j'ai le même problème depuis aujourdh'ui , ce soir en fin de compte , j'ai réussit à me connecter sans problème et voir 4 pages d'offres et puis plus rien , on m'affiche connéxion impossible ou réseau saturer , au bout de 30 minutes la connexion se coupe et maintenant depuis 20heures plus rien du tout , et hier aucuns problèmes ???? que se passe t-il à pole -emploi ON FAIT COMMENT POUR TROUVER DU BOULOT ???
0
sa me rassure je ne suis pas le seul il commence vraiment a nous les casser chez pole emploie !!!
0
stephanebaxter Messages postés 36 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
15 févr. 2011 à 22:51
le site de pole emploi on trop de connection au meme moment donc il et sur charger le site.
0
pareil pour moi, toujours impossible de se connecter aux offres d'emploi!!!!!!!!!
0
C quoi ce bordel !
ça marche toujours pas chez moi même à 7h du matin !!!
On va pas dire que le réseau est saturé à cette heure là!!!
Du grand nimporte quoi ce site.....
0
hier cela fonctionnait bien et aijourd hui impossible d'aller sur les offres d'emploi "error 500" et impossible d 'acceder à mon dossier "message deconnexion 30 minutes dépasser alors que cela ne fait que 5 minutes j'ai envoyé un message au support technique .....................................
0
ce n'est pas un pb de nombre de connexion mais bien un probleme de serveur ! je leur ai envoyé mon pb par mail au service technique du site, ils m'ont répondu le lendemain (exploit pour pole emploi !!!) en me demandant de modifier les paramètres de ma connexion et en m'indiquant quels démarches faire et là toujours rien, ! ils m'avaient demander de les tenir au courant donc par réponse je leur envoie les écrans qui s'affichaient quand j' essayais de me connecter même avec leur démarches et j'ai eu la réponse que le problème venait de leur serveur qu'ils faisaient le nécessaire mais pas de délai pour réparer !!!!
0
ça marche!!! enfin....

Bon courage à vous tous dans vos recherches d'emploi.
0
idem depuis 3 semaines !!! en même temps pole emploi me rappelle sans cesse que si je n'effectue pas de recherches je suis radiée ! je ne vais tout de même pas aller à 20km chez eux pour consulter les offres !
0
oh! zut alors !
le site de l'anpe est toujours en panne
0
toujours le meme problème,j appele tous les jours on me repond qu il y a un problème sur le réseau et il save pas quand ca va etre reparer,moi ca fait 2 semaines,ras le bol.
0
Pinkdolphin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
17 févr. 2011 à 11:26
Chez moi, toujours le même problème. J'ai appelé l'assitance technique Pôle Emploi et celle d'Orange, et même mon frère informaticien, personne ne comprend, personne ne sait quoi faire, personne ne peut m'aider. Ils disent que ça vient de chez moi mais pourquoi tous les autres sites fonctionnent sans problème, il n'y a que le Pôle Emploi qui "bug" ?!!! J'ai vidé mes cahes, supprimer les cookies, fichiers temporaires, etc... redémarrer PC et Live Box et toujours pareil. Au support technique de Pôle Emploi, ils n'avaient pas l'air d'être au courant de quoi que ce soit ! Pouvez-vous me dire dans quelle région ètes-vous ? Moi je suis dans le 29 en Bretagne.
0