Posez votre question Signaler

Probleme connexion pour rubrique pole emploi

cedric - Dernière réponse le 17 juin 2012 à 09:40
Bonjour,
Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:
"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"
Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.
Merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Hé bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème... Je ne peux ni accéder aux offres d'emploi (enfin si, j'ai la liste, mais dès que je clique sur une offre ca me met : "déconnexion du réseau"), ni à mes courriers ou autres...
Ce matin je recois un sms suite à une télécandidature qui me dit "du nouveau sur votre télécandidature : rendez vous sur votre espace emploi". Ah oui, j'aimerais bien moi y accéder pfff... c'est un vrai parcours du combatant serieux!! Ils peuvent pas juste envoyer un mail ou donner les coordonnées de la boite par sms???
celine31- 22 oct. 2011 à 17:03
idem à toulouse cela ne fonctionne pas !
Répondre
Shunlee07- 22 oct. 2011 à 20:39
Idem en Ardèche! Depuis hier : plus moyen d'accéder au site de pôle emploi!! J'ai une neuf box (sfr) et espère que le problème ne va pas perdurer trop longtemps! A suivre...
Répondre
MUMU18- 23 oct. 2011 à 07:58
ce matin cela fonctionne.
Répondre
mahmoud- 17 juin 2012 à 09:40
alors que j aimerais bien regarder ce qu"il y a ce matin .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le probleme refait son apparition depuis hier soir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idem!!! c'est tres agacant! La france s'etonne du taux de chomage..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Nous aussi, on est dans le même cas.En fait, il s'agit de la France entière.Leur lien ne fonctionne plus depuis 4 jours.Rien à faire, je pense.Peut-être attendre qu'ils se réveillent.Mon épouse est allée les voir.Tout va bien dit-on !Elle a aussi téléphoné:"Tout va bien dit-on.Normal car eux à Pôle Emploi, ils arrivent à avoir les annonces d'emploi.Elle va repasser les voir tout à l'heure.Désopilant: A l'heure du web on est en France obligé de se déplacer pour voir des offres qui arrivent à toute heure de la journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis dans le même cas que vous depuis hier.

Pour ceux qui ont réussi à joindre le pôle emploi vous ont-ils indiqué un délai pour un retour à la normal.

Merci pour vos réponses.

Bon courage à tous
ag- 9 févr. 2011 à 00:31
j ai reussi a contacter au téléphone mon pole emploi ce matin la personne m'a répondu etre au courant mais ne pouvait dire le temps que cela allait prendre pour nous reconnecter
Répondre
senior- 26 févr. 2011 à 10:08
Enfin cela marche ce matin, OUF!!!!!
Senior du Maine et Loire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mon épouse est passée aujourd' hui et a vu a vu une stagiaire qui n'y connaissait rien qui lui a dit de voir avec ses collègues, mais comme Pôle emploi fermait, elle n'a pût voir de personne compétente car il y avait 5 personnes au guichet qui attendaient.
A suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour moi ce soir c'est toujours pareil impossible d'accéder à mon dossier de recherche d'emploi. L'un de vous a -t-il eu d'autres infos de la part du pole emploi où a t il trouver la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour moi c'est toujours le mème problème avez vous d'autres infos car moi ils me disent de patienter mais pour combien de temps. Je ne comprends pas car je vais chez une amie et cela marche elle est sous vista et moi windows 7
ag- 13 févr. 2011 à 15:36
le site était en maintenance depuis samedi 6 h jusqu'a aujourdhui 13 h hors il est 15h36 et cela ne marche toujours pas pour moi
Répondre
ag- 13 févr. 2011 à 15:40
le site était en maintenance de samedi 6 heures jusqu'à dimanche 13 heures il est 15h40 et c'est pour moi toujours le meme problème
Répondre
po- 9 mars 2011 à 08:46
ca na veu rien dire car moi je suis sous vista et ca na marche pas .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous, jai également le meme probleme, je ne peux de chez moi consulter les offres d'emploi sur le site pole emploi et ce, depuis une semaine! mais chez mes parents sa marche, bizarre?? d'autant que sur les 2 ordis, on est sous windows xp!
c'est vraiment pénible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai contacté le service technique du Pole Emploi hier. Un de leur serveur est tombé en panne. Le problème a été signalé mais ils ne savent pas quand ça sera résolu.

Demander à des personnes de votre entourage de se connecter car si ils ne passent pas par le même serveur que vous, vous pourrez consulter les offres.

C'est que je fais de chez mes parents.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
leur site était en maintenance depuis samedi 6 heures jusqu'a 13 heures dimache il est 15h 56 et cela reste le meme problème pour moi
rebelle- 14 févr. 2011 à 11:12
Même problème pour moi, impossible accès fiches des offres d'emploi, alors que j'accède à n'importe quel site sur le net.
Répondre
ag- 14 févr. 2011 à 23:18
bonne surprise lundi 23h tout marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
toujours impossible d acceder aux offres,ca marque une page blanche avec internet de ne peut pas explorer cette page web .et vous avez vous toujours ce problème?
virg72- 16 févr. 2011 à 15:35
bonjour, j'ai appelé le service tehnique de pole emploi et ils sont en train d'essayer de remédier au problème apparrement, ils cherchent!!!!! pouvu qu'ils trouvent rapidement car c'est vraiment gonflant et grave en plus car on passe peut être à coté d'offres.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,Problème identique pour une de mes clientes (vendée 85), je suis dépanneur informatique :(

Pc de ma cliente : windows7, ie8, firefox (au cas où), acces orange via livebox2.

j'y retourne dans l'après-midi "2 mars 2011 " 14h30 :
je vais essayer de changer les dns (peut-être ça?).

ce que j'ai déjà fait :
réinitialiser ie8, verifier les fichiers host, installer firefox, rebooter livebox... rien toujours pas accès à cette page. (les autres pages fonctionnent les autres sites aussi !)
url en cause :
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/InitialiserCriteres.do

ça s'ouve très bien dans mon atelier (avec des pc's sous XP, Vista et Ubuntu)...

Les DNS de ma box (livebox2 qui fonctionne bien)
81.253.149.1
80.10.246.3

les dns de opendns : (j'ai testé chez-moi sous vista avec opendns, ça marche)
208.67.222.222
208.67.220.220

[édit] c'est peut-être aussi un probleme avec java, la page est bourée de "JSP"
[édit2] j'apporte un pc sous xp chez ma cliente pour tester avec un autre ordi.

si je trouve la solution chez ma cliente, je reposterai un message ici.
cordialement Denis.
Prisca- 2 mars 2011 à 12:57
Mais Pôle Emploi dit que ça vient d'un de leurs serveurs
Répondre
doc_denis 21Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 21 octobre 2011Dernière intervention - 2 mars 2011 à 13:08
Merci Prisca, peut-être, mais ça marche de chez-moi ...et pas de chez ma cliente ...y'a 45 Mn.
alors si ça marche de chez l'un et pas de chez l'autre c'est surement un problème de dns ou une pétouille avec le sous domaine "www2" .
Répondre
Prisca- 2 mars 2011 à 13:17
PE dit qu'ils ont plein de serveurs, c'est logique. C'est quoi dns ? Tiens-nous au courant. Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SEPTEMBRE 2011 ça ne marche toujours pas, vive la France, vive Sarko 1er et dire qu'après ils nous gave pour chercher du travail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le site du pôle emploi ne fonctionne jamais correctement, il est soit en travaux de façon régulière et notamment les week-end, soit il est en permanence buguer, et bien souvent avec des déconnections intempestives qui se produisent en pleines recherches ou lors d'une postulation en ligne ...

DÉCONNEXION DU RESEAU
Vous venez d'être déconnecté pour des raisons de sécurité.
Le délai entre le début d'une action et sa validation ne doit pas excéder 30 minutes sinon le système vous déconnecte automatiquement.

Nous vous invitons à retourner sur la page d'accueil.

Pour plus d'informations consultez notre aide sur les problèmes de connexion.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

L'équipe pole-emploi.fr

30mn ???? ... je veux bien, ... sauf que cela se produit bien avant, depuis une semaine le site est impraticable, et je me fais déconnecté en à peine quelques minutes, le temps d'une recherche, d'afficher les résultats de cliquer sur une offre et bimmmm !!! "déconnecté" ... soit en à peine 5 minutes !!!

Sur ce, et bien que faire ? ... : Recommencer, et recommencer ... et recommencer ... en espérant avoir un peu de chance ...

Déjà que les personnes en situation de chômage sont dans des états psychologiques et financiers à la dérive, dans le doute ... et bien tout ceci n'est pas fait pour arranger notre moral !!! L'espoir est une chose essentiel au moteur de la vie, mais là, franchement c'est désespérant ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme pb que toi ! impossible de se connecter a mon dossier ni de consulter les offres !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème...impossible de consulter offres et télécandidatures......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après coup de téléphone au pole emploi , il s'avère qu'il change de logiciel et que ça bug de partout chez eux, j'ai demandé si on pouvait se déplacer et on m'a répondu que ça ne servait à rien car chez eux c 'est pareil, on ne peux pas avoir accès aux offres !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En gros pôle emploi ne propose pas de solution....comme d'habitude (soupir)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quand même très bizarre car mes parents ont eux réussi à consulter les offres de chez eux il y a 30 mn alors que chez moi toujours impossible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme connexion pour rubrique pole emploi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.