Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Fermé
cedric - 5 févr. 2011 à 14:40
 Bonnet - 10 juin 2020 à 19:50
Bonjour,

Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:

"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"

Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.

Merci de m'aider.

113 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis fin janvier (plus de 6 semaines).

Connexion à mon espace perso sur pole emploi ok,
mais dès que je vais dans la partie offre d'emploi je perds la connexion.

J'ai essayé toutes les solutions rien à faire, j'ai contacté l'assistance de pole emploi il y a 8 jours...aucune nouvelle.

J'ai essayé de modifier les DNS comme l'indique Doc_denis mais j'ai une livebox pro et cela ne se présente pas pareil.

Quelqu'un peut'il m'aider?

Merci

Christian
0
Malheureusement non !!! certains disent qu'il suffit de rebooter la livebox mais ça ne règle pas forcément le problème pour tout le monde, ni dans la durée.
Les services techniques de pôle emploi disent que c'est un souci avec Orange.

Je reviens de mon rdv mensuel, dans mon centre les employés ont connaissance de problème de connexion mais ne savent pas ce qui se passent, c'est moi qui leur ai appris que LEUR service d'assistance technique suspectait un problème avec Orange.

Bref autrement dit : démerdez-vous !!! Merci Pôle Emploi, on se sent bien soutenu...

J'avoue que je ne sais pas quoi faire...
0
J'ai eu réussi à regarder les annonces pole emploi et poser une télécandidature aujourd'hui à 18 H.
0
merci doc_denis! pour moi ça a fonctionné pour combien de temp ??
on verra bien mais c' est quand meme bizarre ce probléme surtout qu' un jour ça marche et un autre ça marche plus....orange et le p.e. de connivance pour faire baisser les chiffres des demandeurs d' emploi ??

ps.15 jours que ça fonctionné plus alors que les 15 jours avant c' était ok :s
0
Perso toujours rien, presque 15 jours, j'ai tout essayé rien n'y fait !!!

Comment se fait-il que ce problème n'apparaissent dans aucun média ?
0
Parce que personne souhaite qu'on en parle. De mon côté, j'ai essayé de publier dans un média national, ça n'a rien donné. Ce serait pourtant la meilleure façon de solutionner le problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
°o0ozouno0o°
10 mars 2011 à 17:00
idem depuis une semaine,pas de difficulté depuis l'agence ou chez des amis mais impossible d'accéder à mon dossier depuis chez moi. l'assistance technique pôle emploi me soutient que le problème vient de mon fournisseur d'accès orange, en me promettant d'appeler si ça devait se débloquer et de débrancher et rebrancher ma live box!!! quelle poilade! je l'ai entendu tellement de fois celle là que j'ai faillit mourir de rire!Et j'apprends que ça fait plus d'un mois que ça dure! Avec 22 millions de connexions par mois, pôle emploi devrait être coté en bourse ça réglerait le problème du déficit de recette de l'assurance chômage!!! allez,
vive la France, ses vaches et son train à grande vitesse!!!
0
j'ai le même problème depuis plus d'un mois maintenant.
tout le monde à pole emploi joue les innocents.
il regne une vraie loi du silence sur le sujet à se demander si cela n'est pas fait intentionnellment.
c'est proprement un vrai scandale
0
°o0ozouno0o°
11 mars 2011 à 10:54
toujours rien orange enc... des moutons
0
Marineoceane29
11 mars 2011 à 11:57
Bonjour, depuis 6 jours, plus aucune solution pour découvrir les offres. L'informaticien dit que ça vient de chez eux, pas de chez moi. Chez pôle Emploi, on me dit juste que chez eux, ça fonctionne.
Merci les amis de m'accueillir chez vous quand je veux me connecter.
0
Bonjour,
j'avais aussi ce problème depuis environ deux semaines (j'habite dans le morbihan), aujourd'hui j'ai essayé avec mon ancien PC (Vista) miracle ça a marché du premier coup, alors que sur mon PC actuel (windows 7) toujours rien. J'ai essayé de changer les DNS comme indiqué plus haut, mais n'ayant pas trouvé la bonne rubrique car ma livebox sagem n'est pas faite pareille, j'ai juste redemarré ma livebox via le 192.168.1.1, pas en la débranchant. Miracle, je peux maintenant me connecter aux offres d'emploi de Pole Emploi...
0
°o0ozouno0o°
11 mars 2011 à 14:08
OK après avoir installé Firefox hier, ça ne marchait toujours pas. à l'instant le moteur de recherche Firefox me demande d'installer le plug-in adobe flash player 10.2, ce que j'ai fait et... ça remarche! je reposterais si il y a de nouvelles perturbations
0
bonjour!
Moi j'ai finalement décidé de redémarré la livebox, j'ai pu me conecter à pole emploi puis dix min après j'ai voulu aller sur le web et là les pages mettaient 10 min à s'afficher... juste avant ca j'avais accepté une mise à jour d'adobe flash player.
du coup j'ai fini au bout de 2 jour par désinstaller adobe flash player et le réinstallé et là c'est impec tout marche..
0
Après avoir réussi à me reconnecter normalement depuis hier au site et aux offres pôle emploi, je viens de recevoir un mail du service techniques me disant je cite :
" Madame, Monsieur,

Dernièrement, vous avez attiré notre attention sur l'impossibilité de consulter les offres d'emploi ou d'accéder à votre dossier de recherche d'emploi.
Nous vous informons que la situation est maintenant rétablie, et nous vous invitons à renouveler votre connexion sur le site internet http://www.pole-emploi.fr/accueil/.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et restons à votre disposition en cliquant sur le lien "Foire aux questions". ( en haut à droite de ce courriel)


Cordialement,
L'équipe pole-emploi.fr"

Donc bon tant mieux si la situation est rétablie bien que j'ai pu me connectée avant de recevoir ce fameux mail de retour à la normale.

Le problème est-il réglé pour tous pour autant ?
0
J'ai reçu le même mail aujourd'hui mais le problème est réglé depuis quelques jours. J'ai eu à débrancher-rebrancher ma box une demi-heure minimum car un "débrancher-rebrancher" furtif ne réglait pas le problème.
0
De mon côté l'accès est revenu après avoir simplement rebouté ma livebox après avoir perdu le téléphone par orange.
Toutes mes tentatives de coupure courte ou longue de ma livebox n'y avait pourtant rien fait avant.
Mystère mystère donc mais tant mieux si la situation est réglée...
En tous cas je suis contente d'avoir trouvé ce forum, on se sent moins seule !!!

Merci à tous donc !!!
0
Pole emploi comme l'état se fou royalement des chomeurs, seule leur campagne compte! Ras le bol, à l'heure ou plus rien ne peut se faire sans informatique, de toujours être pris en otage entre les sites ou les serveurs sont merdiques et windows qui décide de ne plus s'occuper de XP. Mais tout le monde n'a pas les moyens de réinvestire dans Windows 7, surtout quand on est au chomage!
Elle est belle notre évolution technologique!!!! C'est comme le tout numérique de la télé, on a jamais eu autant de désagrément que depuis que c'est en numérique, saut d'images, décalage son/ images, Parasites dès qu'un scooter passe dans la rue, etc..... Pays de merde!
0
J'ai le même souci que vous avez sur pole emploi sur le site pronote. Orange dit que c'est parce que mon IP externe commence par 2 mais n'a pas de solution. Et vous? Ce site c'est pronote.
J'éteins mon modem tous les soirs mais je récupère toujours une IP en 2!!!!
0
westerndigit Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
26 mars 2011 à 11:27
Pourquoi passer par Pôle Emploi ils n'ont pas le monopole de l'emploi pardis ?

Il existe d'autres moyens de trouver un boulot.

Ils sont incompétents aux Pôle Emploi

C'est une profession indigne quand on a trop de travail on supprime les chômeurs de la liste et voilà on ne discute pas

Alors pourquoi se rendre au Pôle Emploi on se pose la question....
0
ça remarche en loire atlantique consulter les offres, espace ... site anpe
ouf
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
22 oct. 2011 à 20:55
Bsr .

Voilà déjà depuis le premier trimestre le pôle emploi devait lächer une plage d'adresse IP rézo (commençant par 2 . ) pour un FAI national que je nommerais pas .

Ceci à entraîner nombreux déboirs pour les personnes se rendant sur les serveurs de Pôle emploi .

Ces IP commençant par 2.etc...(voir les IP box) , il n'est pas sur que tout est était fait dans les normes , ce qui entraîne les Pb's du moment .

Il est clair , que c'est vers les serveurs de Pôle Emploi qu'il faut se retourner .

Cdlt.
0