La souris ne sort plus mon pc de veille

Fermé
sabineh1 - 31 janv. 2011 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 21:43
Bonjour,





voila depuis quelques temps quand je veut sortir mon pc portable de sa veille et bien ni avec la souris ni avec le clavier il ne se reveille???
alors je dois appuyer sur le bouton d alimentation mais des fois j appuie trop fort et il s eteint completement....
comment puis je faire pour resoudre ce probleme
quand je vais dans ma souris je n ai aucun choix pour utiliser ce peripherique a sortir l ordi de sa veille
je ne comprends rien
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

si c'est une souris avec un port USB, il faut que celui-ci soit connecté sur une prise racine USB, c'est a dire sur la carte mère, (et non un HUB USB, rallonge...etc!)
0
ma souris est branché en usb effectivement derriere mon pc portable sur une des deux fiches???comment savoir si c est une racine?
merci
0
avant ca marchait tres bien!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 11:26
Ahh..si c'est un portable, c'est différent, car tout les ports USB sont racines a la carte mère. Dans ce cas la, il faut vérifier dans la liste des périphériques si il y a un point d'exclamation jaune dans la liste des ports USB. Si c'est le cas, la est ton problème. Il faudra faire propriété, et désinstallation le pilote pour le réinstaller par la suite, après un petit redémarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok merci mais ou verifit on la liste des peripheriques?
ce qui est byzarre c est que meme quand j appuie sur des touches de mon clavier ca ne le reveille pas non plus...
encore merci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 10:13
clique droit sur poste de travail, puis propriété, et onglet "materiel" il y a liste des périphériques
0
ok merci j y suis allé et j ai juste vu controleur de bus usb
j y suis allé et il y avait concentrateur usb racine,
sur un des port usb dans marche arret il etait écrit qu il y a avait la souris dessus et dans et dans l onglet gestion de l alimentation il y avait de coché
autoriser l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l energie
j ai donc decoché
ais je bien fait
on verra si ca resoud le probeme
mais svp dite moi pourquoi avec le clavier ca ne marche plus ,non plus?
merci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 21:43
mmmmh je te dis pourquoi sa ne fonctionne pas si tu me file ton asdresse msn =P
0