[Carte Acquisition TV] et Satellite ?Help !

Fermé
LeRequinChagrin Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 29 janv. 2006 à 15:49
 looping#1 - 21 avril 2008 à 11:33
TITRE : Carte d’acquisition TV et récepteur analogique satellite ???

Bonjour à tous.

Je me permets de créer ce poste pour avoir vos opinions et surtout pour avoir des conseils sur une carte d’acquisition « interne PC » TV.

Voilà, j’ai acheté récemment un récepteur satellite analogique de marque OPTEX ORS 9451.


J’aimerai acheter une carte d acquisition pour mon PC de manière à regarder la TV « satellite » sur mon PC et enregistrer sur mon disque dur et, en même temps, regarder une autre chaîne sur ma TV (du salon) avec le récepteur ORS 9451. Voir même, enregistrer un programme d’une autre chaîne avec le magnétoscope.

Déjà, est-ce que cela peut être possible et, est-ce qu’une carte interne PC de ce type existe ?

Je vous mets à disposition un schéma de branchement de mon appareil… CLIC sur le lien :

http://img88.imageshack.us/my.php?image=branchementavecterminalnumriqu.jpg]

Sur le schéma, je me demande si je ne peux pas mettre, à la place du récepteur numérique, ma carte d’acquisition PC en oublient le branchement de la péritel et en branchant uniquement le cordon (entrée sortie) de l’antenne.
Si cela est possible et surtout, si cela me permet de voir 2 chaînes en même (une sur le PC et l’autre sur la TV) pouvez-vous, me conseiller une carte d’acquisition ?

Je ne sais pas si j’ai été super clair ce pourquoi, je reste à votre disposition pour plus d’information !

Je vous remercie tous d’avance pour l’aide que vous allez pouvoir m’apporter.

Je vous mets le lien téléchargeable du manuel de mon matériel (pour ceux ou celles que cela intéresse) CLIC sur le lien :

http://www.optex-normand.com/Downloaded%20Extensions/Notices/Notice_709451.pdf

PS. J espère que je post au bon endroit !!! Sinon, Dsl !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, auriez vous le schéma de montage interne de votre decodeur optex ors 9451. Si vous pouviez me le scanner et me le transmettre, je vois ce que l'on pourrait faire rien qu'a partir du decodeur, ce qui eviterait tout autres périphériques carte ...
A bientot
1