rss
probleme reception tnt
par niquola
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 19 février 2006 à 12:47:06
bonjour a tous,

j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal mais il manque la 1, de plus je voulait savoir si c'est normal que quand on change de chaine bien souvent ça met pas de signal ou bien il y a pas le son. les chaines fonctionne une fois sur deux ça m'a l'aire d'un system un peut aleatoire et pas bien stable non ? si quelqu'un a des reponsse ou des sugestion merci de m'en faire part.

cordialement niquola.
Répondre à niquola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par yoval, le mardi 11 juillet 2006 à 16:34:59 Fil de Discussions
bonjour,quand je fait une recherche auto des chaines il en mes 6 sur tv et le reste sur la radio sa ne me faisait pas sa avant?merci d'avance.
Répondre à yoval

2

Par retraite22, le jeudi 24 août 2006 à 15:31:27 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai eu moi aussi ce problème et après avoir demandéde l'aide à MEDION, il faut, dans le menu, revenir aux "paramètres usine".
Ensuite initialiser le décodeur et luis indiquer la région de réception,'PARIS ou AUTRE' si tu n'habite pas PARIS valide 'AUTRE',puis fais une nouvelle recherche de chaines.Chez moi ça à marché.
Bonne chance
retraite22
Répondre à retraite22

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par L'audois, le vendredi 23 février 2007 à 20:06:37 Fil de Discussions
Salut, j'ai eu le même problème; mauvaise réception et juste quelques chaînes. C'est un problème d'antenne. Mon fils a pris mon décodeur pour le tester chez lui (il a une antenne rateau compatible) et depuis il m'a rendu l'appareil et ça marche! Essayez de faire pareil .....
Répondre à L'audois

4

Par bgdakar, le mardi 4 septembre 2007 à 20:38:21 Fil de Discussions
bonjour ya t-il quelqu'un qui pourrai me dire comment faire ou si vous avez rencontrer le meme probleme que moi! j'ai un décodeur tnt avec disque dur! depuis 1 an et là il a 1 probleme de récepteur il ne marche pas avec la télecommande seulement manuel.. donc je ne peux plus enregistrer puisque l'on ne peut le faire qu'avec la télécommande!et le récepteur ne reçoit pas les commandes..quelqu'un peut il me dire s'il a rencontrer ce probleme et me dire comment faire pour changer le récepteur! merci de vtre compréhention!
Répondre à bgdakar

26

Par pomlj, le samedi 1 mars 2008 à 13:54:06 Fil de Discussions
bonjour,

j' ai vu une fois sur un site ce problème de télécommande,, des personnes l' on résolu en retirant les piles, en débranchant le décodeur du secteur et en rebranchant le tout.
Répondre à pomlj

28

Par pomlj, le samedi 1 mars 2008 à 17:33:12 Fil de Discussions
il faudra également le laisser débranché au moins 72 ou 96 heures!! C' est réellement ce que j' ai lu.
Répondre à pomlj

5

Par nanou, le mardi 13 novembre 2007 à 21:02:00 Fil de Discussions
Bonjour

J'ai acheté un décodeur TNT MEDION 20946 d'occasion. Quelqu'un pourrait il me fournir la notice SVP ?

Merci

Nanou
Répondre à nanou

6

Par Tartouille, le mercredi 21 novembre 2007 à 20:44:27 Fil de Discussions
bonsoir

J'ai acheté le même décodeur médion que toi. Mais je n'ai pas la notice. Peux tu m'aider ?

Cordialement

Nanou
Répondre à Tartouille

7

Par ricco66, le samedi 8 décembre 2007 à 23:53:32 Fil de Discussions
bonjour a tous!! il y a quelques jours on nous a signale que les chaines du groupe m6(m6,w9,nt1) avaient changes de canal et qu'il falait refaire une recherche automatique,ce que j'ai tout de suite fait. depuis j'ai des problemes de reception pour ces trois chaines. quelq'un aurai une solution ? merci
Répondre à ricco66

8

Par Mr_Bernar, le mercredi 12 décembre 2007 à 22:24:55 Fil de Discussions
Moi j'ai acheté un decodeur TECHWOOD et je ne capte que M6, W9, NT1. C'est un petit peut genant. Dois je le rapporter?
Répondre à Mr_Bernar

9

Par balbo, le lundi 17 décembre 2007 à 17:19:39 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai également un souci avec la réception Tnt. En fait J'habite dans l'est de la france et l'on me dit qu'il y a un emetteur au donon et le donon c'est à cinq kilomètres de chez moi et le recepteur ne trouve pas le signal. est ce l'antenne qui n'est pas assez puissante?? Avec un ampli d'antenne puis je résxoudre le problème???

Merci pour votre aide.
Répondre à balbo

10

Par Polette, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:25:24 Fil de Discussions
Bonjour, J' habite entre Bailleul (59) et Estaires, j'ai la TNT depuis février 2006 sans aucun soucis mais depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir certaines chaînes :
TF1 ; M6 ; France 5 ; W9 ; TMC ; NT1.
J'ai essayé de réinitialiser a plusieurs reprises mais ça ne change rien... Avec mes voisins nous avons essayé d'orienter mon antenne différemment mais aucune amélioration. Mes voisins ont également constaté le même problème et leur marque de récepteur TNT est différent du mien, j'en conclue que ce n'est pas l'appareil qui est en cause.

Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance.
Répondre à Polette

21

Par eric, le lundi 4 février 2008 à 22:12:47 Fil de Discussions
Bonjour (ou plutot bonsoir),

j'avais toutes les chaines de la TNT depuis 2006, mais avec l'installation de la nouvelle antenne relais de Bouvigny tout à changer.
Lors de la mise en fonction de l'antenne de Bouvigny, comme j'étais orienté sur Lambersart, je n'ai plus capté TF1, M6, W9, ...
Je me suis donc orienté sur Bouvigny et j'ai réussi à capter de nouveau l'ensemble des chaines ???
Depuis ce soir, je n'ai plus TF1, TMC et NRJ12 (canal 35). Si je réoriente mon antenne sur Lambersart, j'ai de nouveau TF1 mais je n'ai plus M6 (et les autres chaines du même canal)
bref, n'ayant qu'un seul rateau d'antenne, je dois choisir entre TF1, TMC et NRJ12 et M6, W9, NT1 !
merci le CSA
Répondre à eric

11

Par Flo², le jeudi 27 décembre 2007 à 22:15:20 Fil de Discussions
bonjour, j'habite dans la me^me region et g aussi des probleme avec TMC, TF1 et NRJ12 et en general il capte avec une qualité moyenne les autres.
Répondre à Flo²

12

Par fanny, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:59:03 Fil de Discussions
bonjour c normal que le décodeur tnt te marque pas de signal au que tu n es pas de son .
pour il fau mettre un ampli + un ampiparasite ca deverai fonctionner mieu car la ou tu habite le signal doi etre faible donc une mauvaise reception .
voila j espere que ca marchera mieu pour toi
Répondre à fanny

13

Par Polette, le lundi 31 décembre 2007 à 21:42:26 Fil de Discussions
Merci de ton conseil Fanny, mais ce que je ne comprends pas c'est que pendant prés d'un an je n'avais pas de problème pour capter toutes les chaînes sans avoir besoin d'ampli. et puis tout à coup plus rien ne va et si je comprend bien je ne suis pas la seule et dans d'autres parties de la France également.

Alors si j'achète un ampli j'aimerai être sûr de ne pas le faire pour rien.

En attendant bonne année 2008 à tous.

Polette.
Répondre à Polette

14

Par Flo², le mardi 1 janvier 2008 à 01:46:18 Fil de Discussions
Pour moi c'est pareil j'aitoujours reçu toutes les chaines sans aucuns problèmes je ne pense pas que l'on ai besoin d'un ampli
Répondre à Flo²

15

Par Polette, le samedi 5 janvier 2008 à 19:59:38 Fil de Discussions
J'ai enfin trouvé la solution, sans acheter d'ampli. En fait j'ai été dans le Menu pour me mettre sur le canal 30 (je ne peux pas être plus précise car la manipulation est différente selon les recepteurs). Ensuite j'ai orienté mon antenne jusqu'à avoir la meilleure réception possible. Puis j'ai re-initialisé l'ensemble des chaînes. J'ai de nouveau : TF1 ; M6 ; W9 ; TMC, etc...
Répondre à Polette

16

Par loute, le dimanche 6 janvier 2008 à 20:14:09 Fil de Discussions
Bonsoir je vis en bretagne et moi aussi j'ai de gros problème j'ai mis un ampli et j'ai n'y la une ,la nrj12 ,tmc......Donc si quelqu'un à une bonne idée n'ésitez pas merci;
Répondre à loute

17

Par lolo, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:42:14 Fil de Discussions
moi aussi je suis dans le 54 et je reçois France 2, France 3, France 5, M6 parfois bien , parfois "pas de signal", parfois en "petits carrés".
Je ne sais pas quoi faire : régler l'antenne ? changer de décodeur? ....
Répondre à lolo

18

Par joamanda, le dimanche 13 janvier 2008 à 21:29:05 Fil de Discussions
salut a tous
en faite moi je vient d'acheté la tnt sagem mais je n'ai que les chaine( la une , la deux ect, ) belge , ensuite quelque autre mais je n'ai pas tf1 france 2 les chaines normal que dois je faire ???? svp
Répondre à joamanda

19

Par marina59540, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:20:47 Fil de Discussions
bonjour, je vient d'acheter un recepteur tnt et enfaite j'ai pratiquement toute les chaine sauf quelque une comme gulli, virgin17, direct8, france4 , franceô, et je ne comprend pas poutant j'habite dans le nord a coter de cambrais et je suis en appartement et antenniste et venu pour faire des reglage donc je ne comprend pourquoi je ne capte toujour pa ses chaine la merci de me repondre si vous avez une solution
svp ses les chaine pratiquement les meiux merci encore d'avance
Répondre à marina59540

27

Par Gilles, le samedi 1 mars 2008 à 14:44:59 Fil de Discussions
Répondre à Gilles
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 09h59Réception Tntsat et Canal + en AllemagneVidéo numérique19/06 13h403
05/06 09h07réception TNT matériel requisCinéma/Télé04/07 17h373
02/06 10h154 récepteurs TNTSAT sur 1 parabole AstraVidéo numérique02/06 14h012
26/03 12h05Problème réception TNT chaînes locales ParisVidéo numérique02/04 14h504
25/03 20h40réception TNTVidéo numérique18/05 16h139
Plus de discussions sur « Problème de réception TNT » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de réception TNT »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide