Transfert VHS en DVD via le PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2006 à 14:26
 le portugais - 11 févr. 2008 à 20:10
Bonjour,

J'ai installé un boitier ADS Tech DVD Xpress pour copier des VHS sur DVD. Quand j'essaye de copier un film VHS d'environ 85 mn, soit j'opte pour la copie "direct dur disque" ou bien je passe par l'ordinateur. Dans le premier cas, le DVD est saturé et ne copie que 1h10 environ, dans le second cas le PC n'affiche qu'une capacité de 58 mn environ. Tout se passe comme si il n'y avait pas de compression alors que le film devrait être transferé en MPEG2.
Est-ce-que quelqu'un a déjà installé ce genre de matériel et pourrait me donner un tuyau ?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j'ai le même problème avec dvdxpress depuis 2 mois et malgré mes messages sur 01.net je n'ai eu aucune réponse. J'aimerai bien avoir la réponse car j'ai essayé de différentes manières, rien y fait
j'utilisais ulead studio 7, maintenant j'ai acheté magix videlo plus 2007 et la encore mon boitier ne sert à rien, magix ne le reconnait pas, on m'a conseillé dazzle, mais en core un autre boitier et je ne sais pas si cela va marcher
merci si quelqu'un peut m'aider car j'aimerai transferer mes vhs sur le pc pour améliorer le montage et un peu la qualité avant de ne plus pouvoir les lire sur mon magnéto.
0
bsr pour graver vos vhs sur dvd il suffit tout simplement d acheter un graveur dvd et de brancher ton magneto sur le graveur dvd
et des que ton film a fini tu fait play sur le dvd voila
0