Probleme de formatage pc portable

Résolu/Fermé
manu62410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 29 janv. 2006 à 10:15
khir_s_88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 18:31
bonjour je voulais reformater mon pc portable en mettant le cd d installation de windows xp avant d allumer le pc.donc le cd se lance bien initialistion de la configuration mais quand il met verification du disque dur il plante et s eteint.de plus impossible d aller sur windows xp en retirant le cd.quelqu un pourrait il m aider merci d avance
A voir également:

19 réponses

earfire Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 13
10 juin 2009 à 17:23
bonjour tout le monde SVP aidé moi j'ai un grand problem
j'ai formaté mn pc portable il é vieu alr tt se passe bien juska a la fin d'innstalation ya un ecran bleu ki aparé é ki me di ke j un probleme de logiciel ou bien de materiel é pui vidage de memoir vertiel quelkechose comsa merci a tssss
10
manu62410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 3
29 janv. 2006 à 14:25
merci de vouloir m aider.je ne sais pas si j ai une partition cachee, comment savoir??
mon pc a 5 mois, la garantie prend elle ce probleme.?
j ai esaye une nouvelle fois toujours pareil.
la solution avec le cd boot est elle dangereuse ???
merci d avance pour tes reponses
merci d aider les novices comme moi
3
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 janv. 2006 à 14:58
ben! là, vu qu'il a 5 mois, il serait plus sage de contacter la hotline ...
1
slt le druide,ton adresse:http://h.deg.free.fr n'est pas valide!!! comment faire alors ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 août 2007 à 17:48
changement de FAI direction ici > http://altpc.neuf.fr
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 mars 2008 à 22:19
Salut,

si tu n'as pas de cd de restauration regarde ici > http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?ID=support_byc
1
Skwall-X Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 1
25 avril 2008 à 10:43
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai également un problème avec mon ordinateur.

En fait, je voudrais formater, seulement, au moment ou je dois choisir l'endroit pour installer windows et de supprimer des partitions, je n'ai que un choix.

En effet, on me propose que la solution de réparer windows sur un seul disque. ( C). C'est d'ailleur le seul disque que je peut voir alors que, il y en a 3 sur l'ordinateur.

Donc, je n'ai aucun choix de disque. Je peux que réparer l'ordinateur....

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera plus que utile car, je suis perdu.

Merci beaucoup.
1
sun-1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
11 mars 2010 à 21:48
moi aussi j'ai un problème. quand j,essaie de formater mon pc, il me marque Error
1
barcilona2010
19 mars 2010 à 15:06
bonjour je voulais reformater mon pc portable en mettant le cd d installation de windows xp avant d allumer le pc.donc le cd se lance bien initialistion de la configuration mais quand il met verification du disque dur il plante et s eteint.de plus impossible d aller sur windows xp en retirant le cd.quelqu un pourrait il m aider merci d avance
1
khir_s_88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 18:31
bjr je voulais formtter mon pc portable mais lors ke je choisi la partition pour formater il se blok, et m afiche un erreur, aussi lancien partition C/ ki contien le windows est inconnu; le probleme peut etre c a cause d un virus, car g eu ce probleme pendant le travail ou une ecran bleu ma apparu, si kelkun un une repense ou une proposition voila mon msn bb_never_mind@hotmail.com et merci
0
siqui33 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
14 mars 2008 à 22:12
je voudrais formater un pc portable toshiba (satellite 2060cds) mais j'ais pas le cd pour le faire où je peux trouver le cd ?
0
j'ai un pc portable depuis 4 mois et il est tombe en rade je peux pas faire f2 ni f11 pour la restauration du systeme .
quand j essaye de l allumer j'ais la page packard bell qui souvre 1second et je suis toujours garantie mais je sais pas comment faire ???? aider moi.
0
bonjour tous le monde,

je rencontre des problèmes sur mon pc portable, j'ai mainte fois changé d'antivirus, je l'ai même formaté mais les virus que leurs première source est ma clé USB, ne sont pas tous éliminé par l'antivirus.
le pc est lourd au démarage, le lencement des applications aussi, et le pc redémare à l'improviste en donnant un message comme quoi, il a rencontré un problème..
quand je lence le scan globale, je ne trouve aucun fichier inffecté.
mon pc est un toshiba satalait, windows xp 2003

si qq à une suggestion à me faire je lui serrai reconnaissante.
merci d'avance à tous le monde.
meilleurs salutation
0
merci bcp pour les etaps
0
installation pc portable mal
0
je veux reformater mon prtable parce quil es rendu tres lent je veux quil revienne au debut avec le menu a demarer qui a quand on l ouvre es ce oossible merci de votre repondes v
0
mosta21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 15:09
Bonjour,
bsr a tous .. j'ai un probleme pour formater le pc... quand je met le cd et je ve commencer l'installation .. je peu pa .. il m'ecrit " vous devez un admenistrateur pour executer cette application "
j'ai besoin de formater mon pc psk il est tro charger par les verus...
j ai besoin a vous pour m'aider merci bcp
0
mosta21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 15:18
Bonjour,
bsr a tous .. j'ai un probleme pour formater le pc... quand je met le cd et je ve commencer l'installation .. je peu pa .. il m'ecrit " vous devez un admenistrateur pour executer cette application "
j'ai besoin de formater mon pc psk il est tro charger par les verus...
j ai besoin a vous pour m'aider merci bcp
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 mars 2010 à 21:51
Salut,

besoin d'être administrateur pour formater ?

Si tu démarre sur le cd d'xp tu sera l'administrateur avec tous les droits.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 janv. 2006 à 12:32
salut,

tu veux tout remettre à zéro ?

tu as le cd d'XP et tes drivers pour ton matos, est-ce que tu n'as pas une partition cachée qui héberge une restauration système, drivers et logiciels, car sur la plupart des portables c'est souvent le cas ...

Si tu es sur de ce que tu veux faire une solution possible vu qu'avec ton cd d'XP sa bloque, essaye de suprimer les partitions avec mon cd boot "W98Tools" sur mon site soit avec l'utilitaire flush_hd qui supprime toutes les partitions précentes ou en lancant fdisk et supprimer que la partition NON DOS système NTFS.

http://h.deg.free.fr
-2