Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

J'ai renversé de l'eau sur mon pc

TGVBARJOT 350Messages postés 4 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2011 à 01:27
bonjour c'est con pour moi j'ai un souci !!

j'ai renversé de l'eau sur l'ecran de mon portable, j'ai essuyé mais j'ai des traces blanches , j'ai comme l'impression que c'est dans l'ecran !!!!

est ce que ca va partir ?

dois je l'envoyé en reparation ?

l'ecran est il en taché definitivement?

merci de votre aide
Lire la suite 

J'ai renversé de l'eau sur mon pc »

23 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut !
Tu peux attendre un peu : si l'eau est rentrée, elle peut peut être s'évaporer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,
en générale eau plus éléctroniquye ça fai pas bon menage mais avec un peu (beaucoup) de chance ça partira!

tcho
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en faire un aquarium
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

l'accident bête. T'as pas de chance.

Si ton portable est encore garanti, ramènes le. En fin c'est ce que je ferais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans un cas comme ca la garantie ne marchera pas car c lui qui a provoquer le probleme
balou311- 26 janv. 2006 à 15:42
oui mais bon avec un peu de chance moi je pense que ça se tente
non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de vos reponse

donc a votre avis ca partira pas?

l'accident est arrivé hier, j'ai apporté une bassine d'eau pour laver la télé et j'ai heurté volemment la table basse ce qui m'a fait faire tombé la bassine d'eau sur l'ordinateur portable surtout sur l'ecran.

vraiment con comme accident !

j'ai essuyé imediatement mais de l'eau c'est infiltrée depuis hier ca a diminué mais j'ai toujours une trace.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donc du savon restera... Faut ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sans garantie ... Ouvre toujours le portable puis récupère le disque pour le brancher sur un poste de bureau avec un adaptateur IDE, sauf si c'est un disque dur SATA, dans ce cas c'est encore plus simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je comprends pas,ils veulent bien remplacer ton ordinateur portable par un autre alors que c'est toi qu'a renversé l'eau dessus !!! Il faut m'explikquer la car moi j'ai renversé de la menthe dessus et le pc ne s'allume plus. J'ai téléphoné a la garantie et ils m'on dit que celle-ci ne marcherait pas pour ça !!!!
MaGrandMereChinoise- 23 août 2007 à 18:15
Simple : l'eau est prise en garantie, pas la menthe :))

Naan j'déconne...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dommage !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je fais pour ouvrir ?
balou311- 26 janv. 2006 à 16:22
oula à mon avis tu ne devrais pas le faire.
tu risques de tout foutre en l'air
si ça ne disparait pas fait marcher la garantie ou fait le réparer mais ne l'ouvres pas enfin je te le conseille pas
de plus si tu l'ouvres fini la grantie!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de vos reponse

effectivement si je l'ouvre je risque de prendre trop de risque.
c'est un hpZv 6000 ecran large

j'ai téléphoné a la garantie ils veulent bien me l'echanger contre un autre.

ben merci a tous
en tout cas la morale de cette histoire : quand on fais le ménage faut faire gaffe ou on met les pieds !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

pas bien futé de laver un télé avec de l'eau savonneuse ... Il y a quand des produits de nettoyage plus adaptés pour ça et sans risques.
Fabulüs - 21 juin 2007 à 18:31
Cher petit Druide,sache qu'avec les produits ménagers tel que le produit a vitres, on obtient le même résultat... ces p...... de taches blanches !!! J'espere que la garantie va marcher, ca fait un mois que j'ai le portable (je précise que c'est pas moi le fautif...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon, ça risque pas de m'arriver.... Je bois pas d'eau

:)
le druide- 26 janv. 2006 à 21:10
ben là je crois que c'était même pas la peine de le préciser , tous les membres de CCM le savaient ...

le druide sans la potion.
Puyal - 13 août 2007 à 19:32
il m'est arrivé à peu près la même chose sauf (renversé un grand verre d'eau sur le portable) sauf que ça a court circuité direct et s'est éteint !!! :-( Est§ce que je peux au moins récupérer le disque dur à votre avis !?? Est-ce que je pourrai récupérer mes données ??? Merci par avance pour votre aide, moi je n'y connais rien !!!
poisseuse - 22 avril 2009 à 18:15
salut,

il m'est arrivé exactement la même chose... Ton portable marche t il de nouveau?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan serieusmen ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors la trace est parti?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai renversé de l'eau sur mon pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.