Mon pc portable n'affiche que le fond d'ecran

Fermé
sabrinacmoi - 20 janv. 2011 à 21:35
Louiisa95 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 9 févr. 2011 à 14:33
Bonjour,
bonjour a tous, voila, g un pc portable, compact mini, un xp, quand je l'allume et que j'ouvre ma session, seul le fond d'écran aparai, ni barre d'outil, rien en faite, je me suis donc mise en démarrage sans échec et vérifié si je n'avais pas de virus, j en est enlevé deux faible et j'ai refait une analyse et plus rien mais lorsque je veux redemarer normalement tjs le meme soucis, j'ai regarder sur plusieurs discutions mais aucune ne ma aidé, lorsque je fait clt alt suprr sa ne me met rien non plus... aidé moi svp


A voir également:

23 réponses

heuchuitoumoche
20 janv. 2011 à 23:52
yop

au demarage du pc
quant tu arrive sur le bureau et quil et vide

appuie sur ctrl alt suppr dans ton gestionnaire de tache qui apparait en haut tu a fichier
donc clic sur fichier puit sur nouvelle taches (executer)
et marke sans rien changer avec les guillemet et tout et tous

reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /v Shell /t REG_SZ /d Explorer.exe /f

et valide avec entrer
maintenant redemare le pc
voilas explorer ce lanceras comme avant :)
0
rien ne saffiche quand je clik ctrl alt et suprr, jai la barre d'outil lorsque je click droit, je click gestionnaire des taches et la tous ce bloque
0
bonsoir sait tu enlever ton disque dur sous le pc si oui enleve le et demare sans
0
Louiisa95 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 1
9 févr. 2011 à 14:33
Bon Ceii bien un PC portable pas de paniique j'aii la solution : enléve la baterie en conservant le chargeur (brancher au pc ) puis allume , ca ne vat rien changer donc tu enléve le chargeur et ton ordi s'étein soudainement allume et clique sur démarrer normalement windows !!! UN CONSEIIL NE LAIISER JAMAIS LA BATTERIE ET LE CHARGEUR ENSEMBLE AVEC LE PC ALLUMER CA RISQUE DE TUER VOTRE BATTERIE JAI FAI LEXPERIENCE
0