Mon pc portable n'affiche que le fond d'ecran

Fermé
sabrinacmoi - 20 janv. 2011 à 21:35
 Louiisa95 - 9 févr. 2011 à 14:33
Bonjour,
bonjour a tous, voila, g un pc portable, compact mini, un xp, quand je l'allume et que j'ouvre ma session, seul le fond d'écran aparai, ni barre d'outil, rien en faite, je me suis donc mise en démarrage sans échec et vérifié si je n'avais pas de virus, j en est enlevé deux faible et j'ai refait une analyse et plus rien mais lorsque je veux redemarer normalement tjs le meme soucis, j'ai regarder sur plusieurs discutions mais aucune ne ma aidé, lorsque je fait clt alt suprr sa ne me met rien non plus... aidé moi svp


A voir également:

23 réponses

thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 14
20 janv. 2011 à 21:41
Tu peut accéder au gestionnaire des taches???
2
si tu vois la barre d outil clique droit dessus
1
une foi que jai cliké droit dessus je fais quoi?
0
helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
20 janv. 2011 à 21:42
ctrl+alt+suppr

gestionnaire de taches

fichier>nouvelle tache>tu tape explorer.exe
0
non je n'arrive pas a y accéder, quand il s'allume que je selectionne ma session jai beau faire clt alt suprr sa ne me met rien, jai 2 alt et 2 clt sur mon clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir si tu clique droit tout en bas ca ne t ouvre pas une fenetre avec gestionnaire des taches
0
non, une foi que je suis dans ma session plus rien ne fonctionne... je commence a desespérer
0
thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 14
20 janv. 2011 à 21:49
Amène le chez un réparateur :0
0
essaye sans la baterie
0
sans la baterie? tu crois que la batterie peu etre en cause?
0
Jai voulu, j"y suis allé cette aprés midi, il me dit que sa va me couter environ 130e, la je l utilise en mode sans echec avec reseau, au debut il bugué completement et tourné en rond la deja il a l'air d'allé mieu, et je suis sur que je peu trouver une solution ici, parce que je n'ait pas les moyen de le réparer
0
morovach Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
Modifié par morovach le 20/01/2011 à 22:00
Essaie de le formater.
Tu sauves tes données en mode sans echec et tu lui offres un nouvelle vie sans payer 130€.
Il t'a dit que c'était quoi le problème l'informaticien avant de dire que ca coûtait une telle somme?
0
il faut que tu essaye plusieur s solutions si tu sait le faire sort ts barettes de rame et remet les
0
non, je ne sais pas le faire, je suis nul en informatique :((((
0
que j'avait planté window mais il la meme pas regardé, il ma dit sans quand jai moi meme allumé devant, lui,
Comment je fait pour sauver mes donnée? et comment lui offrir une nouvelle vie? meme si je perd tous mes fichiers ce n'est pas grave je veux juste le réparer...

merci de prendre du temps pour moi c vraiment simpas
0
fais ce que je t ai dit tout a l heure demare avec la baterie enleve et apres remet la
0
ok, je vais essayé tte de suite,
0
je l'ai fais mais sa ne change rien
0
Maintenant sa me met la barre d'outil pas complete et tous les racoursis mais pas complet ensuite quand je vais sur bureau tous ce bloque!
0
tu n as pas le cd d installation
0
non , c un portable mini compact je crois quil y en a pas
0
a tu une fenetre qui c esyt ouverte
0
je vais le faire je revient, car je suis avec le pc mais en mode sans echec avec reseau
0
oui, sa met met une petite fenetre j'ai éssayé de cliké sur gestionnaire des taches mmais sa a bloqué
0
reessaye plusieur fois
0
ok, et apres je fais quoi si jy arrive?
0
si tu arrive tu fais ce que ta dit helper 9 c etait la 1 ere reponse quand a moi je te laisse car je me leve a 4h 30 bon courage si tu y arrive laisse un message
0
merci, beaucoup, pour ton aide bonne nuit, t un amour
0
En larme j'arrete pour ce soir, j'espere que demain jy arriverais
0