A voir également:
- Problème de lecture DVD sur PC Dell
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 00:37
18 janv. 2011 à 00:37
Bonne année
voir ici:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/probleme-lecture-vostro-sujet_118793_1.htm
voir ici:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/probleme-lecture-vostro-sujet_118793_1.htm
Je ne pense pas que les références ou quoi que ce soit joue quelque chose. J'ai pensé à un problème de zone, ou de protection contre la copie, mais ça a vite été balayé par l'exemple d'un boitier, contenant 2 DVD: un que le lecteur lit, l'autre non.
Merci beaucoup, mais j'ai toujours un problème.
J'ai trouvé un driver pour mon lecteur dans la section "téléchargements" de Dell. Mais lorsque je clique sur "télécharger", une application DellDriverDownloadManager s'installe, censée m'aider à télécharger plus facilement le pilote, sauf que quand je l'ouvre, il m'annonce que:
"There are no files to download. Please go to Drivers and Downloads to select file(s)"
J'ai beau cliquer à chaque fois sur télécharger pour le pilote dont j'ai envie, il me réinstalle alors le DriverDownloadManager...
J'ai trouvé un driver pour mon lecteur dans la section "téléchargements" de Dell. Mais lorsque je clique sur "télécharger", une application DellDriverDownloadManager s'installe, censée m'aider à télécharger plus facilement le pilote, sauf que quand je l'ouvre, il m'annonce que:
"There are no files to download. Please go to Drivers and Downloads to select file(s)"
J'ai beau cliquer à chaque fois sur télécharger pour le pilote dont j'ai envie, il me réinstalle alors le DriverDownloadManager...
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 16:50
19 janv. 2011 à 16:50
voir ici pour un bug signalé chez eux:https://www.delltechnologies.com/en-us/blog/
si vous le pouvez essayer sans ce programme d'aide au téléchargement ou alors faire la procédure du correctif donné .
revenir ici: http://support.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&~ck=mn
donnez le numéro de série de votre machine et refaire la mise a jour du pilote.
si vous le pouvez essayer sans ce programme d'aide au téléchargement ou alors faire la procédure du correctif donné .
revenir ici: http://support.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&~ck=mn
donnez le numéro de série de votre machine et refaire la mise a jour du pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais en fait, j'avais trouvé la solution entre temps.
J'ai donc téléchargé le pilote, fais ce qu'il fallait faire (enfin je crois)... Et toujours rien. Le lecteur ne veut pas lire certains DVD.
J'ai donc téléchargé le pilote, fais ce qu'il fallait faire (enfin je crois)... Et toujours rien. Le lecteur ne veut pas lire certains DVD.
C'est des DVD d'une série TV. Ils ont 3 ou 4 épisodes chacun, sans trop de bonus...
je résume l'un des deux DVD ne se lis pas entièrement c'est toujours le même vous avez mis a jour le pilote mais aucun changement .
Faire un test sur un lecteur sa a été fait et ils marche tout les deux .
la solution et de voir si votre lecteur peut lire vos DVD avec un autre programme si vous ne l'avais pas télécharger VLC sur votre PC faite l'installation et après allez dans Démarrer=>ordinateur=>choisir le lecteur clic droit et faite explorer ou ouvrir (désactiver la lecture automatique) vous allez voir deux dossier audio(TS) vidéo(TS)
ouvrir le dossier et normalement vous allez avoir des fichiers avec l'icône vlc choisir les fichiers vts- vob1,2,3,4 suivant le nombre d'épisode et faite lire avec VLC .
normalement si il y a une erreur quelque par sur le disque vous pourrez le lire comme sa.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Faire un test sur un lecteur sa a été fait et ils marche tout les deux .
la solution et de voir si votre lecteur peut lire vos DVD avec un autre programme si vous ne l'avais pas télécharger VLC sur votre PC faite l'installation et après allez dans Démarrer=>ordinateur=>choisir le lecteur clic droit et faite explorer ou ouvrir (désactiver la lecture automatique) vous allez voir deux dossier audio(TS) vidéo(TS)
ouvrir le dossier et normalement vous allez avoir des fichiers avec l'icône vlc choisir les fichiers vts- vob1,2,3,4 suivant le nombre d'épisode et faite lire avec VLC .
normalement si il y a une erreur quelque par sur le disque vous pourrez le lire comme sa.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Ah! Mais j'ai VLC. D'ailleurs, Windows Media Center, dispo sur Windows 7, marche même mieux.
Le problème n'est pas là: le lecteur ne lit même pas complètement le DVD... Dans "Ordinateur" (équivalent de Poste de Travail), le lecteur est présent, mais sans annotation à côté (alors que lorsqu'il lit un DVD correctement, on peut voir le nom dudit DVD). Mais en même temps, il n'est pas indétecté. Le Media Center annonce tout de suite lorsqu'il n'y a pas de DVD dans l'appareil. Là, il cherche, il cherche, il cherche... Il ne trouve rien mais ne dit pas qu'il n'a rien trouvé.
Je ne sais pas si vous me comprenez, alors voilà un autre exemple: lorsque j'insère le DVD, il y a ce bruit de travail du PC qui commence, mis qui s'arrête. Puis qui recommence... puis qui s'arrête 5 secondes plus tard. Puis qui recommence... etc... indéfiniment. Comme si le PC détectait le DVD, mais se demandait comment faire marcher une telle chose.
Le problème n'est pas là: le lecteur ne lit même pas complètement le DVD... Dans "Ordinateur" (équivalent de Poste de Travail), le lecteur est présent, mais sans annotation à côté (alors que lorsqu'il lit un DVD correctement, on peut voir le nom dudit DVD). Mais en même temps, il n'est pas indétecté. Le Media Center annonce tout de suite lorsqu'il n'y a pas de DVD dans l'appareil. Là, il cherche, il cherche, il cherche... Il ne trouve rien mais ne dit pas qu'il n'a rien trouvé.
Je ne sais pas si vous me comprenez, alors voilà un autre exemple: lorsque j'insère le DVD, il y a ce bruit de travail du PC qui commence, mis qui s'arrête. Puis qui recommence... puis qui s'arrête 5 secondes plus tard. Puis qui recommence... etc... indéfiniment. Comme si le PC détectait le DVD, mais se demandait comment faire marcher une telle chose.
En fait c'est la séquence de lecture qui ne prend pas!!!
Avez vous essayer par le lecteur directement ordinateur clic droit ouvrir et choisir avec VLC en lecture car si la séquence ne Boot pas c'est qu'il doit y avoir une lecture que votre lecteur ne prend pas cela arrive sur certain DVD la lecture d'un média et plus fine sur un PC que sur un lecteur de salon sauf Blu-ray mais si cela marche sur un de vos disque et pas l'autre ne chercher pas sur votre PC le problème et bien sur les disques même donc voir avec VLC pour la lecture .
Si le problème aurai été d'origine pilote vous n'auriez rien en lecture sur les deux DVD.
Avez vous essayer par le lecteur directement ordinateur clic droit ouvrir et choisir avec VLC en lecture car si la séquence ne Boot pas c'est qu'il doit y avoir une lecture que votre lecteur ne prend pas cela arrive sur certain DVD la lecture d'un média et plus fine sur un PC que sur un lecteur de salon sauf Blu-ray mais si cela marche sur un de vos disque et pas l'autre ne chercher pas sur votre PC le problème et bien sur les disques même donc voir avec VLC pour la lecture .
Si le problème aurai été d'origine pilote vous n'auriez rien en lecture sur les deux DVD.
Désolé, toujours pas. Quand je clique droit sur l'icône lecteur lorsque le DVD est dans le PC, l'explorateur Windows plante...
la a mon avis la mise a jour du pilotes ou logiciel qu'utilise votre DELL pour lire les DVD n'est pas a jour,c'est une mise a jour logiciel ou de pilote !!! donc on reprend depuis le début .
allez ici:http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=EN
donnez votre OS 32 ou 64 bits bien le précisé car cela peut venir de la et télécharger les correctifs (CD DVD) voir ce que vous n'avez pas télécharger .
allez ici:http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=EN
donnez votre OS 32 ou 64 bits bien le précisé car cela peut venir de la et télécharger les correctifs (CD DVD) voir ce que vous n'avez pas télécharger .
J'ai cherché dans tous les sens, et je ne vois qu'un seul pilote compatible avec mon lecteur... Et que ce soit avec Windows 7 32 ou 64 bit, c'est le même! Et en cherchant un peu plus, en essayant d'activer ce pilote, il y a eu ce message d'erreur comme quoi ce n'était pas le bon pilote, en raison de la configuration... Et que si il n'existait pas de pilote pour ma configuration, je devrais signaler mon problème aux éditeurs...
voir directement avec le support technique si il faut ils ont déjà la réponse a votre problème .
ici:http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dellcare/byphone_prod?c=us&l=en&s=gen
fournir le numéro qu'ils demande comme le formulaire l'indique et suivre la procédure.
Voila j'espère qu'ils auront la solution a votre problème .
Je reste a votre dispo au cas ou je laisse ce post non résolu .
ici:http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dellcare/byphone_prod?c=us&l=en&s=gen
fournir le numéro qu'ils demande comme le formulaire l'indique et suivre la procédure.
Voila j'espère qu'ils auront la solution a votre problème .
Je reste a votre dispo au cas ou je laisse ce post non résolu .