Delais freebox revolution

Résolu/Fermé
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - Modifié par nodepi le 11/01/2011 à 17:09
 lys - 23 mai 2011 à 17:20
Bonjour,

Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6.

J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delais sera de ... plusieurs semaines ...

J'imagine que la priorité est donnée aux nouveaux abonnés mais quelqu'un a t'il déjà reçu sa nouvelle freebox en renouvellement ?

Plusieurs semaine ... ca fait peur quand meme ;-)

85 réponses

memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
27 avril 2011 à 22:05
Bonjour a tous , toujour pas recu de V6 depuis ma commande le 27 décembre 2010.

Je vais ressilez free sans frais suplementaire car je ne vais pas accepter les nouvelles conditions general de vente..

J'ai recu le mail suivant et je ne vais pas me gener pour allez voir la concurance qui est plus serieuse.



----------------------------------------------------------------
Information sur votre abonnement

Cher(e) abonné(e),

Nous vous informons qu'à compter du 1er juin 2011, votre forfait Freebox évolue.

Vous trouverez à la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion, les conditions contractuelles applicables à votre forfait à compter de cette date. Un document détaille les modifications apportées.

Votre forfait inclura notamment les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de votre forfait. Par ailleurs, une option incluant les appels vers les lignes fixes en Algérie est proposée au prix de 2,99 euros TTC par mois.

Vous pouvez bénéficier dès aujourd'hui de cette nouvelle offre en la validant dans la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion.

Sincères salutations,

L'équipe Free


Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.
Conformément à l'article L121-84 du code de la consommation, qui dispose que : "tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle. Toute offre de fourniture d'un service de communications électroniques s'accompagne d'une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles", vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur des nouvelles conditions contractuelles.
---------------------------------------------------------------------------------

FREE T'A PAS TOUT COMPRIS !!!
0
http://www.degroupnews.com/...

FREE PERD UN PROCET A CAUSE DU RETARD.
20€ par jour d'attente.
Felicitation a celui qui est allé au bout !
0
http://www.degroupnews.com/ actualite/ n6303-free-freebox_revolution-livraison-retard-modem.html
enleve les espaces pour que le lien fonctionne
0
bravo faudrai que tout le monde aillent en procé
0
Pour ma part, j'attends toujours et ça fait 5 mois...
0
date du 11 mai toujours rien pas de v6 depuis le 15 decembre
y a il un avocat dans notre cas????
comment avoir gain de cause pour que free stop cette politique
y aurais t il moyen en les sanctionner financierement a plusieur
apres tout la justice a deja rendu un verdicte favorable a un abonne pourquoi pas se reunir pour qu il prenne enfin leur responsabilite...........
0
Moi je suis partante et d'accord pour faire une pétition et transmettre à un avocat. Il n'y a que comme cela que nous aurons gain de cause car c'est inadmissible.
Nous avons encore appelé free la semaine dernère et somme tombées sur une personne absoluement malaimable ! Ils délocalisent et emploient du peronnel incompétant et vraiment d'une impolitesse inacceptable ! Faisons une class Action tous ensemble !
0
Je suis partante également juste pour une question de principe (commander le 15 déc et cliente depuis + de 4 ans) comme quoi la fidélité n'apporte rien de bon chez Free !!! m'enfin plus ils mettent du temps à me l'envoyé et plus je commence à ne plus en vouloir du tout car j'ai appris récemment que pour pouvoir utilisé le Blu-ray il faut être en HDMI donc sur les ancienne TV ben ca marche pas et je pense qu'ont auras plein de surprise comme ça !!!

Et pour info j'ai déjà envoyé quelques mail à des organisation de défense du consommateur et a ce jour aucune nouvelle faut croire que ca n'intéresse que nous !!
0
http://www.degroupnews.com/ actualite/n6303-free-freebox_revolution-livraison-retard-modem.html
0
Ya un mec qui a eu gain de cause (un truc comme 3000 euro de domage et interet)
0
enlever l'espace entre com/ et actualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
13 mai 2011 à 20:05
j'ai encore appeler free pour leur dire que cette foi ci je v resiller. comme par hasard il m'on dit qu'il vont m'envoyer la nouvelle freebox prochainement (j'attend de voir tous de meme)
0