Delais freebox revolution
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nodepi
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Modifié par nodepi le 11/01/2011 à 17:09
lys - 23 mai 2011 à 17:20
lys - 23 mai 2011 à 17:20
Bonjour,
Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6.
J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delais sera de ... plusieurs semaines ...
J'imagine que la priorité est donnée aux nouveaux abonnés mais quelqu'un a t'il déjà reçu sa nouvelle freebox en renouvellement ?
Plusieurs semaine ... ca fait peur quand meme ;-)
Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6.
J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delais sera de ... plusieurs semaines ...
J'imagine que la priorité est donnée aux nouveaux abonnés mais quelqu'un a t'il déjà reçu sa nouvelle freebox en renouvellement ?
Plusieurs semaine ... ca fait peur quand meme ;-)
A voir également:
- Delai reception freebox
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
85 réponses
jack-no
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Modifié par jack-no le 18/02/2011 à 09:25
Modifié par jack-no le 18/02/2011 à 09:25
bonjour,
je viens de recevoir un mail de free. ma commande date du 15 décembre. dépassé par le succès de la révolution, free a du lire nos messages et a réagi positivement a l'attente des anciens fidèles freenautes.
voici le contenu :
" Cher(e) Abonné(e),
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne XXXXXXXX.
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.
Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne XXXXXXXX.
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.
Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution. "
je viens de recevoir un mail de free. ma commande date du 15 décembre. dépassé par le succès de la révolution, free a du lire nos messages et a réagi positivement a l'attente des anciens fidèles freenautes.
voici le contenu :
" Cher(e) Abonné(e),
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne XXXXXXXX.
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.
Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne XXXXXXXX.
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.
Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution. "
EXTRAIT CONVERSATION PAR CHAT AVEC ASSISTANCE DE FREE SUR LES DELAIS DE LIVRAISON DE LA FREEBOX REVOLUTION.
[21h04] Assistance: Bonsoir
[21h04] Assistance: comment puis je vous aider ?
[21h05] Moi: j'ai demandé la bascule sur freebox révolution le 3 janvier et depuis plus de nouvelle. Que se passe t'il et quand recevrai la nouvelle freebox ?
[21h09] Assistance: Votre demande de renouvellement est bien enregistrée elle est en cours de traitement
[21h09] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[21h10] Moi: oui je sais mais la question est de savoir dans combien de jours (ou de mois) je vais la recevoir. j'ai vu sur certain site que seules les commandes du 14 décembre 2010 ont été livrées (en passant sur KIALA). C'est inquiétant, non ?
[21h11] Assistance: Désolé pas de délais à vous communiquer, je ne vous cache pas qu'il y a eu du retard sur l'envoi des FBX mais rassurez vous nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais
[21h14] Moi: Merci quand même mais votre entreprise devrait communiquer un peu plus. Ce silence démontre un manque de respect vis à vis de ses clients. Je sais bien que vous, vous n'y êtes pour rien et que vous faites votre travail. Mais j'aimerais bien que ma remarque remonte vers vos dirigeants. Bonsoir
[21h04] Assistance: Bonsoir
[21h04] Assistance: comment puis je vous aider ?
[21h05] Moi: j'ai demandé la bascule sur freebox révolution le 3 janvier et depuis plus de nouvelle. Que se passe t'il et quand recevrai la nouvelle freebox ?
[21h09] Assistance: Votre demande de renouvellement est bien enregistrée elle est en cours de traitement
[21h09] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[21h10] Moi: oui je sais mais la question est de savoir dans combien de jours (ou de mois) je vais la recevoir. j'ai vu sur certain site que seules les commandes du 14 décembre 2010 ont été livrées (en passant sur KIALA). C'est inquiétant, non ?
[21h11] Assistance: Désolé pas de délais à vous communiquer, je ne vous cache pas qu'il y a eu du retard sur l'envoi des FBX mais rassurez vous nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais
[21h14] Moi: Merci quand même mais votre entreprise devrait communiquer un peu plus. Ce silence démontre un manque de respect vis à vis de ses clients. Je sais bien que vous, vous n'y êtes pour rien et que vous faites votre travail. Mais j'aimerais bien que ma remarque remonte vers vos dirigeants. Bonsoir
Que les livraisons prennent du retard, cela peut toujours se comprendre pour une raison ou une autre.
Moi, je suis nouvel abonné, et ce que je trouve honteux de la part de Free, ils ont fait casser par FT ma ligne avec mon ancien opérateur depuis mercredi dernier et pas de freebox V6 qui arrive.
Je suis depuis une semaine sans internet, sans téléphone et sans télévision : ils pourraient etre sur d'avoir du matériel à envoyer avant de couper les lignes. Je suis vraiment dégouté !!!!!
Moi, je suis nouvel abonné, et ce que je trouve honteux de la part de Free, ils ont fait casser par FT ma ligne avec mon ancien opérateur depuis mercredi dernier et pas de freebox V6 qui arrive.
Je suis depuis une semaine sans internet, sans téléphone et sans télévision : ils pourraient etre sur d'avoir du matériel à envoyer avant de couper les lignes. Je suis vraiment dégouté !!!!!
bonjour a tous je suis dnas le meme cas que vous sauf que moi c est pour mon travail que jai plus rien . l operateur m avait certifié l envoi de la box avnt
le changement de ligne car j etais un peu frileux d arreter ma sfr box, pou mon travail , c a fait maintenant 1 semaine que je ne peut pas travailler. malheuresement c est de ma faute , j ai eu confiance en son discours et maintenant je dois attendre l envoi , je suis vraiment degouté de free et je partirai d ici un an car s il a vait ete honnete j aurrai patienté le tps que free soit opertionnel . je me promet dene plus retourner chez eux bande de menteur et voleur. car pour couronner le tout je paie ncore sfr alors que j ai plus de ligne bref la total.
le changement de ligne car j etais un peu frileux d arreter ma sfr box, pou mon travail , c a fait maintenant 1 semaine que je ne peut pas travailler. malheuresement c est de ma faute , j ai eu confiance en son discours et maintenant je dois attendre l envoi , je suis vraiment degouté de free et je partirai d ici un an car s il a vait ete honnete j aurrai patienté le tps que free soit opertionnel . je me promet dene plus retourner chez eux bande de menteur et voleur. car pour couronner le tout je paie ncore sfr alors que j ai plus de ligne bref la total.
bonjour,
je suis toujours dans l'attente, le colis FREE n'est toujours pas parti, et je n'ai plus d'internet depuis 5 jours (14 février 2011) . voici ce que dit le suivi de commande:
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 04 février 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 14 février 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 14 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
je me demande pourquoi ma ligne internet a été coupée??
* est-ce à cause de free qui a demandé des modifs à FT trop tôt et qui ont entrainé une rupture coté SFR
* est-ce à cause de SFR qui coupe la ligne pour que les clients qui partent vers free soient mécontents, et reviennent éventuellement vers eux
quelqu'un peut-il donner des renseignements sur les mécanismes appliqués lorsque l'on change de fournisseur d'accès?? pourquoi y a-t-il une coupure de ligne de durée non négligeable? à qui la faute?
je suis toujours dans l'attente, le colis FREE n'est toujours pas parti, et je n'ai plus d'internet depuis 5 jours (14 février 2011) . voici ce que dit le suivi de commande:
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 04 février 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 14 février 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 14 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
je me demande pourquoi ma ligne internet a été coupée??
* est-ce à cause de free qui a demandé des modifs à FT trop tôt et qui ont entrainé une rupture coté SFR
* est-ce à cause de SFR qui coupe la ligne pour que les clients qui partent vers free soient mécontents, et reviennent éventuellement vers eux
quelqu'un peut-il donner des renseignements sur les mécanismes appliqués lorsque l'on change de fournisseur d'accès?? pourquoi y a-t-il une coupure de ligne de durée non négligeable? à qui la faute?
ça y est !!!!! le colis a été livré hier, mise en route sans soucis.
Donc pour récapituler, en tant que nouvel abonné:
4 février: demande d'abonnement à free
14 février: coupure de ma ligne sfr
22 février: arrivée du matériel free
soit 18 jours de délais total, et 8 jours d'absence d'internet
Un conseil que j'aimerais donner à free: attendez que le matériel soit expédié avant de demander un changement de ligne à FT, surtout pour un abonné qui a déjà internet avec un de vos concurrents. C'est du pain béni pour l'ancien fournisseur d'accès
Pb technique constaté parfois à remonter aux développeurs; l'image TV se fige, et on continue à entendre l'audio; je me suis branché en direct avec un cable réseau , sans passer par les free plug.
Bon courage et patience à ceux qui attendent encore. (j'avais le wifi du voisin pour me dépanner, merci à lui)
Donc pour récapituler, en tant que nouvel abonné:
4 février: demande d'abonnement à free
14 février: coupure de ma ligne sfr
22 février: arrivée du matériel free
soit 18 jours de délais total, et 8 jours d'absence d'internet
Un conseil que j'aimerais donner à free: attendez que le matériel soit expédié avant de demander un changement de ligne à FT, surtout pour un abonné qui a déjà internet avec un de vos concurrents. C'est du pain béni pour l'ancien fournisseur d'accès
Pb technique constaté parfois à remonter aux développeurs; l'image TV se fige, et on continue à entendre l'audio; je me suis branché en direct avec un cable réseau , sans passer par les free plug.
Bon courage et patience à ceux qui attendent encore. (j'avais le wifi du voisin pour me dépanner, merci à lui)
orangebox
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25 avril 2011 à 22:40
25 avril 2011 à 22:40
je vous conseil de prendre orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis un nouvel abonné, ça fait un mois que j'attends ma freebox!! La seule réponse que l'on m'a donnée c'est qu'ils n'ont pas de délais de livraison. Cela pouvait être de quelques semaines à quelques mois. C'est honteux de leur part!! Sans compter sur l'amabilité des personnes que l'on a au bout du fil. Aimable comme une porte de prison! Ils vous prennent pour de la merde! Si c'est ça la "Révolution" de Free, ils peuvent se la garder!
Ar-S
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31 mars 2011 à 23:17
31 mars 2011 à 23:17
Tu as eu de la chance, j'ai changé de mode de livraison il y a bien longtemps, sans effet, j'attends toujours (commandé en décembre aussi, changer de mode de livraison en janvier)
J'ai demandé le transfert le 3 janvier vers freebox V6. J'ai eu un mail de free le jour même qui disait : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi",
depuis plus rien.
Aucune communication de FREE sur le sujet, c'est complètement anormal ! Au moins, il devrait annoncer un délais.
Quand on regarde le site http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi , on s'apperçoit que très peu de personne ont reçu leur freebox. Et ceux qui l'ont reçu, ont passé commande à la mi-décembre quand FREE l'a autorisé.
On s'apperçoit également qu'il y a des sérieux problèmes de qualité puisque les freebox livrées étaient incomplètes .....
CONCLUSION : FREE n'était pas prêt à lancer sa freebox V6. il le savait mais ça ne l'a pas empêché de lancer la commercialisation !!! On est pas loin de la tromperie ....
depuis plus rien.
Aucune communication de FREE sur le sujet, c'est complètement anormal ! Au moins, il devrait annoncer un délais.
Quand on regarde le site http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi , on s'apperçoit que très peu de personne ont reçu leur freebox. Et ceux qui l'ont reçu, ont passé commande à la mi-décembre quand FREE l'a autorisé.
On s'apperçoit également qu'il y a des sérieux problèmes de qualité puisque les freebox livrées étaient incomplètes .....
CONCLUSION : FREE n'était pas prêt à lancer sa freebox V6. il le savait mais ça ne l'a pas empêché de lancer la commercialisation !!! On est pas loin de la tromperie ....
On est pas loin de la tromperie ....
on es même carrément dedans !
jetez un oeil sur le site freenews, une liste des bugs de la freebox server et une autre liste des bugs du player est dressée, chacune faisant 4 pages lors de ma dernière visite ( hier )
à ceux qui en ont encore la possibilité, je ne peux que suggérer de faire comme moi, annuler la demande de migration, en attendant que les nombreux problèmes soient résolus
( il semble même que FREE est déjà reconnu que certains problèmes ne pourront tout simplement pas être résolus !!! )
https://www.quechoisir.org/actualite-free-et-sfr-encore-de-l-illimite-bride-n3729/
de l'illimité pas vraiment illimité ?
de l'illimité pas vraiment illimité ?
nodepi
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lundi 4 janvier 2010
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4 février 2011
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19 janv. 2011 à 10:03
19 janv. 2011 à 10:03
Dans le 2 eme mail, moi Free m'indiquait que le delais serait de plusieurs semaines.
Vu la rapidité avec laquelle les corporate Free sur ADUF annule les renouvellements, je pense que ca doit etre un beau bordel chez free en ce moment !
Vu la rapidité avec laquelle les corporate Free sur ADUF annule les renouvellements, je pense que ca doit etre un beau bordel chez free en ce moment !
je pense que ca doit etre un beau bordel chez free en ce moment !
^^
la révolution aurait du avoir lieu chez eux avant, pour faire face à cette débâcle !
c'est bien de vouloir jouer les inventeurs de la roue, en faisant des effets d'annonce spectaculaires, mais si ça suit pas derrière, le pseudo-visionnaire devient clown
n'importe comment, FREE aura au moins permis de remettre en marche la concurrence, en faisant gagner à tout les internautes français des appels vers les mobiles dans leur forfaits ( même si orange donnait déjà une heure... ), et pour ça, merci, pour le reste, hé ben on attends du concret, et on se rappellera longtemps de cet échec cuisant, quand on annoncera la V7 !
voilà, quand on passe de la révolution au mega-flop, on pourrait au moins faire un geste commercial, ils auraient pu annoncer que vu les problèmes techniques de cette nouvelle box, la migration sera finalement offerte par exemple, ça aurait été la moindre des choses quand même !
Au lieu de ça, on mets la tête dans le sable, et on communique que d'chi, et là, on se fait une très très mauvaise image, et ça, c'est vraiment pas bien !
Free a fait un coup de pub en annonçant les appels illimités vers les mobiles mais compte tenu du retard qu'il mette à envoyer la V6 chez les abonnées c'est clair qu'ils n'étaient prêt. Moi j'ai fais ma demande de migration le 15/12 c'est à dire le lendemain de l'annonce, j'ai reçu un mail me confirmant que ma demande est prise en compte et puis depuis plus rien. mes appels au hotline et à l'assistance chat n'ont rien donné. On me conseille juste de patienter et voilà un mois que je patiente. Quand j'apprends aujourd'hui que SFR box a lui aussi mi à ces abonnées les appels illimités vers les mobiles je me rend compte que je me fais baiser chez free car SFR ne demande pas de changer de box vers sa nouvelle box Evolution."j'ai free et j'ai rien compris"
FREE = SERVICE ZERO et ça ne date pas d'aujourd'hui!
NIEL le supermenteur du net qui veut se la jouer PDG d'Apple, MDR!
En gros chez FREE , vs n'etes bon qu'a raquer meme quand rien ne marche, vs avez FREE vs avez tout compris!
NIEL le supermenteur du net qui veut se la jouer PDG d'Apple, MDR!
En gros chez FREE , vs n'etes bon qu'a raquer meme quand rien ne marche, vs avez FREE vs avez tout compris!
et il est chez qui, "ronron" ?
parce que bon, autant, je suis d'accord pour dire qu'avec la révolution, ils ont plus que déconné, autant ma freebox HD tourne depuis que je l'ai, sans soucis, et offrent des services très intéressants, était pionnière dans plusieurs domaines, et tout ça pour le prix le plus intéressant du marché lors de ma souscription
on va pas rentrer dans le détails des avantages, mais voilà, pour n'en citer qu'1 qui reste une exclu FREE : l'accès gratuit aux newsgroups, y connait ça, ronron ? ^^ ( 1 Divx en 5 minutes voir moins, pour être concret )
Allo ? ronron ? t'es où :)
parce que bon, autant, je suis d'accord pour dire qu'avec la révolution, ils ont plus que déconné, autant ma freebox HD tourne depuis que je l'ai, sans soucis, et offrent des services très intéressants, était pionnière dans plusieurs domaines, et tout ça pour le prix le plus intéressant du marché lors de ma souscription
on va pas rentrer dans le détails des avantages, mais voilà, pour n'en citer qu'1 qui reste une exclu FREE : l'accès gratuit aux newsgroups, y connait ça, ronron ? ^^ ( 1 Divx en 5 minutes voir moins, pour être concret )
Allo ? ronron ? t'es où :)
nodepi
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4 février 2011
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4 févr. 2011 à 12:19
4 févr. 2011 à 12:19
Ouais l'accès au newsgroup c'etait vraiment bien mais ca fait un moment que les groupes vraiment interessant sont bloqués aux freenautes.
Va voir sur Binnews, ya que des sens interdits alors les divix en 5 minutes OUI mais faut savoir que le divix c'est "Inspecteur Barnaby" et pas les nouveautés du moment.
Va voir sur Binnews, ya que des sens interdits alors les divix en 5 minutes OUI mais faut savoir que le divix c'est "Inspecteur Barnaby" et pas les nouveautés du moment.
Alors pour ceux qui pensent que le service de est top, voilà mon expérience, je ne travaille pas pour Free ou un de ses concurents
je suis un simple particulier qui vient de se faire bien rouler par free
j'etais chez orange et j'ai eu la malheureuse idée de vouloir passer chez free
- abonnement ouvert 10 février avec promesse du commercial de chez free que ca "irait très vite" et que nous n'aurons pas de coupure Internet/téléphone lors de la migration
- 15 février : orange coupe la ligne sans prévenir, plus d'internet et téléphone !!
- appel a la hotline incompétente et débordée de Free : on n'a plus qu'a attendre
- ca fait maintenant 1 semaine et demi qu'on a pris l'abonnement et nous n'avons pas de nouvelles de notre Box qui est quelque part entre Free et UPS, personne n'est capable de nous dire quand on l'aura livré
je rejoins donc les témoignages ci dessus
INADMISSIBLE de se faire autant mentir par les commerciaux de Free qui savent très bien que Free coupe les lignes FT et que les boxes n'arrivent pas
Quel intérêt de coupe la ligne FT d'ailleurs si ce n'est d'emmerder les clients ?
Alors a tous, soyez prévenu, si vous changer d'opérateur pour Free, prévoyez de ne plus avoir de conenction Internet / téléphone / TV pendant plusieurs semaines...
Morale : j'aurais jamais dû changer d'opérateur
Orange était loin d'être parfait mais Free est juste très nul à tous les niveaux.
Un nouveau client Free très très mécontent
je suis un simple particulier qui vient de se faire bien rouler par free
j'etais chez orange et j'ai eu la malheureuse idée de vouloir passer chez free
- abonnement ouvert 10 février avec promesse du commercial de chez free que ca "irait très vite" et que nous n'aurons pas de coupure Internet/téléphone lors de la migration
- 15 février : orange coupe la ligne sans prévenir, plus d'internet et téléphone !!
- appel a la hotline incompétente et débordée de Free : on n'a plus qu'a attendre
- ca fait maintenant 1 semaine et demi qu'on a pris l'abonnement et nous n'avons pas de nouvelles de notre Box qui est quelque part entre Free et UPS, personne n'est capable de nous dire quand on l'aura livré
je rejoins donc les témoignages ci dessus
INADMISSIBLE de se faire autant mentir par les commerciaux de Free qui savent très bien que Free coupe les lignes FT et que les boxes n'arrivent pas
Quel intérêt de coupe la ligne FT d'ailleurs si ce n'est d'emmerder les clients ?
Alors a tous, soyez prévenu, si vous changer d'opérateur pour Free, prévoyez de ne plus avoir de conenction Internet / téléphone / TV pendant plusieurs semaines...
Morale : j'aurais jamais dû changer d'opérateur
Orange était loin d'être parfait mais Free est juste très nul à tous les niveaux.
Un nouveau client Free très très mécontent
jack-no
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26 octobre 2020
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22 févr. 2011 à 10:45
22 févr. 2011 à 10:45
bonjour,
il faut souffrir pour être belle.
sérieux, ton colis est entre Free et UPS, alors va sur le site UPS, avec tes références colis sur :
https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR
et tu sauras ou est ton bijou. 1 semaine de transport, c'est trop. as-tu eu un avis de passage ?
moi, ma commande date du 15 décembre et j'attends. Free m'a accordé la gratuité des appels sur mobile ça me convient pour l'instant. en attendant l'offre portable.
tiens nous au courant
jacques
il faut souffrir pour être belle.
sérieux, ton colis est entre Free et UPS, alors va sur le site UPS, avec tes références colis sur :
https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR
et tu sauras ou est ton bijou. 1 semaine de transport, c'est trop. as-tu eu un avis de passage ?
moi, ma commande date du 15 décembre et j'attends. Free m'a accordé la gratuité des appels sur mobile ça me convient pour l'instant. en attendant l'offre portable.
tiens nous au courant
jacques
Bonjour Jacques,
J'aurais préféré rester moche et ne pas souffrir.
J'ai une société à l'adresse de ma connexion Internet, donc depuis une semaine, personne ne peut me contacter ni moi travailler sur Internet. Tout cela sans avoir pu prévenir personne.
Situation très inconfortable pour moi, mais Free s'en moque !
Je connais le site d'UPS mais le numéro de colis que la hotline de free m'a donné n'est pas reconnu, ni sur leur serveur vocal.
On n'a pas recu d'email ou SMS, ni d'avis de passage dans la boite aux lettres.
Bref, tout cette belle organisation de Free ne fonctionne pas du tout.
Aussi sur le site de Free quand j'essaye d'obtenir mes identifiants, je me fait déconnecter.
Dommage, car cela aurait pu me permettre d'accéder au Tchat de la hotline de Free.
Il me reste plus qu'à passer des heures au téléphone avec la hotline (numéro surtaxé) en utilisant mon abonnement de mon portable, car pour vous rappeler l'histoire, Free m'a coupé le téléphone...
ADHL340
J'aurais préféré rester moche et ne pas souffrir.
J'ai une société à l'adresse de ma connexion Internet, donc depuis une semaine, personne ne peut me contacter ni moi travailler sur Internet. Tout cela sans avoir pu prévenir personne.
Situation très inconfortable pour moi, mais Free s'en moque !
Je connais le site d'UPS mais le numéro de colis que la hotline de free m'a donné n'est pas reconnu, ni sur leur serveur vocal.
On n'a pas recu d'email ou SMS, ni d'avis de passage dans la boite aux lettres.
Bref, tout cette belle organisation de Free ne fonctionne pas du tout.
Aussi sur le site de Free quand j'essaye d'obtenir mes identifiants, je me fait déconnecter.
Dommage, car cela aurait pu me permettre d'accéder au Tchat de la hotline de Free.
Il me reste plus qu'à passer des heures au téléphone avec la hotline (numéro surtaxé) en utilisant mon abonnement de mon portable, car pour vous rappeler l'histoire, Free m'a coupé le téléphone...
ADHL340
bonjour,
je suis dans le même cas que vous demande faites le 04/02 au près de free, ligne coupée pat ft sans prévenir le 10/02, nouvelle ligne free ouverte depuis le 14/02, mais pas de freebox, pas d'internet, pas de télé, pas de téléphone, ma facture mobile explose, hotline avec tjrs le même discours, c'est en cours, la semaine prochaine, on vous promets blablabla, et comme vous j'ai eu des petits soucis avec oranget et de gros emmerders avec free, restons moches comme vous dites !
je suis dans le même cas que vous demande faites le 04/02 au près de free, ligne coupée pat ft sans prévenir le 10/02, nouvelle ligne free ouverte depuis le 14/02, mais pas de freebox, pas d'internet, pas de télé, pas de téléphone, ma facture mobile explose, hotline avec tjrs le même discours, c'est en cours, la semaine prochaine, on vous promets blablabla, et comme vous j'ai eu des petits soucis avec oranget et de gros emmerders avec free, restons moches comme vous dites !
Moi aussi renouvellement de la box V5 en V6 et commander depuis le 15 dèc et a ce jour toujours rien...
Il ne faut pas oublier que quand vous changer d'opérateur il y forcement un moment ou vous n'aurez rien puisque Free et FT ne sont pas sincro ( ce qui me parait logique puisque ce sont des concurrents !! ) maintenant dites vous que quand vous passer a la concurrence votre ancien FAI ne va pas attendre en plus que vous ayez reçu votre nouvelle box "du concurrent" pour vous deconnecter de leurs réseaux toute en sachant qu'ils savent très bien que Free a du retard ce qui est bon pour eux puisque comme ca tout le mondes est mécontent de Free et de leurs retard ce qui arrange bien les autres FAI !!!
Maintenant attention je ne défend pas Free... j'attend depuis plus de 2 mois la V6 et que leurs communication est franchement a revoir... et d'autant plus que j'ai des probleme de débit qui chute sans raison chez free et qu'il ne m'on apporter aucune solution alors facture du mois a +de 70€ suite a tout les appels au service technique !!
En gros nous sommes les bonnes poires de tout ces FAI qui se foutes de nous Free ne dit rien, et France Telecom vous traie comme de la M****de quand vous les quitté en gros tout le monde nous mènes en bateau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas oublier que quand vous changer d'opérateur il y forcement un moment ou vous n'aurez rien puisque Free et FT ne sont pas sincro ( ce qui me parait logique puisque ce sont des concurrents !! ) maintenant dites vous que quand vous passer a la concurrence votre ancien FAI ne va pas attendre en plus que vous ayez reçu votre nouvelle box "du concurrent" pour vous deconnecter de leurs réseaux toute en sachant qu'ils savent très bien que Free a du retard ce qui est bon pour eux puisque comme ca tout le mondes est mécontent de Free et de leurs retard ce qui arrange bien les autres FAI !!!
Maintenant attention je ne défend pas Free... j'attend depuis plus de 2 mois la V6 et que leurs communication est franchement a revoir... et d'autant plus que j'ai des probleme de débit qui chute sans raison chez free et qu'il ne m'on apporter aucune solution alors facture du mois a +de 70€ suite a tout les appels au service technique !!
En gros nous sommes les bonnes poires de tout ces FAI qui se foutes de nous Free ne dit rien, et France Telecom vous traie comme de la M****de quand vous les quitté en gros tout le monde nous mènes en bateau !!!!!!!!!!!!!!!!!
cas ligne coupée depuis jeudi dernier j'ai encore internet car par satellite mais j'ai eu la bonne idée de demander la résiliation au 28/02 faut il que je demande une prolongation ????
6 jours sans téléphone c'est déjà beaucoup trop
mais quelle idée j'ai eu moi ??? mon téléphone aurait été coupé le jour où j'ai téléphoné pour m'inscrire m'aurait bien aidé finalement lol
6 jours sans téléphone c'est déjà beaucoup trop
mais quelle idée j'ai eu moi ??? mon téléphone aurait été coupé le jour où j'ai téléphoné pour m'inscrire m'aurait bien aidé finalement lol
Bonjour
je suis TRES mécontent:
j'ai demandé l'abonnement à Free le 4 février
j'étais et je suis encore chez SFR
Hier, brassage de ma ligne par FT
MAIS JE N'EST TOUJOURS PAS RECU LE MATERIEL FREE!!!
il faut être complètement naze pour faire faire un brassage de ligne alors que le matériel n'est peut-être pas près d'arriver avant plusieurs jours , et j'ai bien peur plusieurs semaines
d'autant plus que le commercial m'avait vendu une continuité de service entre sfr et free, j'ai été bien trompé
coté assistance téléphonique, c'est nul, impossible de faire avancer les choses, d'avoir une info sur le délai, soyez patient qu'ils disent; sinon, on poirote 30 mn pour entendre dire qu'il est conseillé de rappeler plus tard; pour le tchat, c'est pareil, et je n'ai pas encore trouvé comment ouvir un ticket par internet
Je demande que free me dépanne DES CETTE SEMAINE avec une solution dégradée, je veux un modem , une clé 3G, n'importe quoi....pour pouvoir utiliser internet, pour mon activité commerciale, à bon entendeur.....FREE, vous êtes où?
je suis TRES mécontent:
j'ai demandé l'abonnement à Free le 4 février
j'étais et je suis encore chez SFR
Hier, brassage de ma ligne par FT
MAIS JE N'EST TOUJOURS PAS RECU LE MATERIEL FREE!!!
il faut être complètement naze pour faire faire un brassage de ligne alors que le matériel n'est peut-être pas près d'arriver avant plusieurs jours , et j'ai bien peur plusieurs semaines
d'autant plus que le commercial m'avait vendu une continuité de service entre sfr et free, j'ai été bien trompé
coté assistance téléphonique, c'est nul, impossible de faire avancer les choses, d'avoir une info sur le délai, soyez patient qu'ils disent; sinon, on poirote 30 mn pour entendre dire qu'il est conseillé de rappeler plus tard; pour le tchat, c'est pareil, et je n'ai pas encore trouvé comment ouvir un ticket par internet
Je demande que free me dépanne DES CETTE SEMAINE avec une solution dégradée, je veux un modem , une clé 3G, n'importe quoi....pour pouvoir utiliser internet, pour mon activité commerciale, à bon entendeur.....FREE, vous êtes où?
pareil pour moi j'attends depuis le 15 decembre et meme pas un mail reconfortant!!!!!!!pas de suivi de commande bref le néant!!!
quand on les joint au tel c'est tjs le meme discours"ne vous inquiétez pas elle va vous parvenir d'ici moins de 2 semaine".....................discours fait fin decembre!!!!!!
Quelle honte de se moquer de leur fidèle clientèle!!!!!!!
Je pense qu'ils auraient du commencer par recompenser la fidèlité de leur client en les passant prioritaire et de mettre a disposition la freebox aux nouveaux arrivants qu'àprés avoir livré aux anciens!!!!ils vont peut etre gagner en nouveaux mais perdre bien plus avec les anciens!!!!
quand on les joint au tel c'est tjs le meme discours"ne vous inquiétez pas elle va vous parvenir d'ici moins de 2 semaine".....................discours fait fin decembre!!!!!!
Quelle honte de se moquer de leur fidèle clientèle!!!!!!!
Je pense qu'ils auraient du commencer par recompenser la fidèlité de leur client en les passant prioritaire et de mettre a disposition la freebox aux nouveaux arrivants qu'àprés avoir livré aux anciens!!!!ils vont peut etre gagner en nouveaux mais perdre bien plus avec les anciens!!!!
jack-no
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lundi 30 juin 2008
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26 octobre 2020
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6 févr. 2011 à 13:04
6 févr. 2011 à 13:04
bonjour,
j'ai commandé le 15 décembre 2010. j'ai le message "en cours".
j'ai téléphoné, semaine dernière, au 3244, et j'ai eu le disque "disponible de puis début janvier et faut attendre plusieurs semaines pour être livré".
victime du succès, je le conçois, mais à l'heure de l'informatique (c'est idiot, mais c'est plus fort que moi) Free devrait prévoir un type de message pour les anciens clients, et les nouveaux d'ailleurs.
prévoir un code :A, B, C, etc... dans la fiche client, qui correspondrait à chaque cas de traitement, et envoyer des messages appropriés à la situation prévisible de livraison.
un mail automatique ne coutent rien. il n'y a rien de plus désagréable que d'être dans le brouillard.
jacques
j'ai commandé le 15 décembre 2010. j'ai le message "en cours".
j'ai téléphoné, semaine dernière, au 3244, et j'ai eu le disque "disponible de puis début janvier et faut attendre plusieurs semaines pour être livré".
victime du succès, je le conçois, mais à l'heure de l'informatique (c'est idiot, mais c'est plus fort que moi) Free devrait prévoir un type de message pour les anciens clients, et les nouveaux d'ailleurs.
prévoir un code :A, B, C, etc... dans la fiche client, qui correspondrait à chaque cas de traitement, et envoyer des messages appropriés à la situation prévisible de livraison.
un mail automatique ne coutent rien. il n'y a rien de plus désagréable que d'être dans le brouillard.
jacques
Faut arrêter de critiqué !!! moi j'ai commander en migration la V6 le 15 decembre et je ne l'ai évidement pas encore (cliente depuis debut 2007), je suis pressé comme tout le monde !!! mais faut pas oublier que cette nouvelle box offre beaucoup de très grosse amélioration par rapport a la concurrence tel que le disque dur 250g, le blue ray, le DVD qui sont d'après moi un vrai plus que les autres ne font pas ou pas encore...
et le pire d'apres mes recherche sur le net c'est ils font un ajustement de la ligne qui permet une meilleur connexion je suis a 5900m du relais et une connexion très faible alors si je peut avoir mieux avec la V6 que ses concurrent je saut dessus car pour moi il n'y aura aucune amélioration de débit avant 2015 sur ma commune alors si je peut grappillé un peut plus de débit ben... j'attendrai le temps qu'il faut !!!
Au final ont est comme des gamins qui attende leur cadeau de noël... ont sais qu'ont va l'avoir mais quand, c'est sur c'est frustrant ! mais bon faut se faire une raison et attendre... !
et le pire d'apres mes recherche sur le net c'est ils font un ajustement de la ligne qui permet une meilleur connexion je suis a 5900m du relais et une connexion très faible alors si je peut avoir mieux avec la V6 que ses concurrent je saut dessus car pour moi il n'y aura aucune amélioration de débit avant 2015 sur ma commune alors si je peut grappillé un peut plus de débit ben... j'attendrai le temps qu'il faut !!!
Au final ont est comme des gamins qui attende leur cadeau de noël... ont sais qu'ont va l'avoir mais quand, c'est sur c'est frustrant ! mais bon faut se faire une raison et attendre... !
On est pas des gamains qui attende leurs cadeaux de nôel, car le gamin ne paie rien. Nous on paie, je crois qu'on a le droit de raller surtout quand on deux mois via ups. quand on peux pas respecter les delai de livraison, qu'est ce que vous voulez avoir en retour, des compliments? surment pas surtout pour les pauvres qui ont quitté un autre fournisseur pour free et ils se retrouvent sans rien. alors arretez de prendre pour des gamins les gens qui paie un service qu'ils ont tjrs pas.
C'est pas histoire de pas se ruer! Les vendeurs précisent qu'une fois le matos recu on doit le faire activer!Sauf qu'en réalité ton matos n'arrive pas (ok) mais par contre on te désactive direct de ton ancien fournisseur d'acces!!!!!!!! Et ca c'est vraiment RI DI CULE!!!
phiphi83150
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12 avril 2011
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11 févr. 2011 à 14:13
11 févr. 2011 à 14:13
C'est le bordel chez FREE j'ai commandé la V6 début janvier le 2 et aujourd'hui toujours rien a l'heure actuel ils se foutent de la gueule du monde.
FREE commence vraiment à nous casser les c....... C'est un manque de respect complet pour ses abonnés !
J'ai commandé la V6 le 3 janvier, si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin du mois, j'abandonne et je change d'opérateur même si ça me coûte plus cher !
J'ai commandé la V6 le 3 janvier, si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin du mois, j'abandonne et je change d'opérateur même si ça me coûte plus cher !
salut a tous je suis client chez free depuis des année et je doit dire que j'en suis assez content pour la migration le seul problème c'est le prix trop élevé chez mois il me demande 119.99 et c'est vrais le manque d'info pour les envoi il pourrait faire un effort .mais de la a râler pour un rien vous vous plaignez que la freebox et longue a être livrer je pense qu'elle est victime de sons sucés mois je trouve normal que les nouveau freenaute soi servi les premier ne me dite pas que la freebox v5 est complètement a chier elle est encore bien mieux que la livebox au même la boxe de sfr donc ne me dite pas que vous pouvais pas patienter un peu. j'ai un pote qui et chez orange et qui paye 45 euro par mois pour du 1 mega + le telephone de plus suite a une panne il on mi 2 mois pour le dépanner. de plus chez free nous avons le forfais le moins cher pour le service. pour ma part je préfère attendre un peut avant de commander la v6
Pour les abonnés de free qui veulent migrer sans frais:
le plus simple, c'est de quitter free pour orange ou sfr
orange ou sfr vous paye les frais de résiliation et vous fera des cadeaux de bienvenue
ensuite vous revenez chez free qui vous paiera aussi les frais de résiliation d'orange ou sfr, et vous serez nouveaux clients, vous aurez votre freebox rapidement et vous payerez pas la migration de 119 euros, ni les 20 euros d'UPS
je schématise mais c'est le système qui nous est imposé alors autant l'utiliser...
si tout le monde s'amusait à ce petit jeu, ils prendraient un peu plus en compte leurs clients, tout fournisseurs confondus !
ADHL340
le plus simple, c'est de quitter free pour orange ou sfr
orange ou sfr vous paye les frais de résiliation et vous fera des cadeaux de bienvenue
ensuite vous revenez chez free qui vous paiera aussi les frais de résiliation d'orange ou sfr, et vous serez nouveaux clients, vous aurez votre freebox rapidement et vous payerez pas la migration de 119 euros, ni les 20 euros d'UPS
je schématise mais c'est le système qui nous est imposé alors autant l'utiliser...
si tout le monde s'amusait à ce petit jeu, ils prendraient un peu plus en compte leurs clients, tout fournisseurs confondus !
ADHL340
memss
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dimanche 4 juillet 2010
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8 mai 2023
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15 mars 2011 à 15:54
15 mars 2011 à 15:54
bonjour a tous,
Moi j'ai commander ma freebox V6 le 12 décembre 2010 et je n'ai toujours pas reçu la fameuse freebox. Mais j'ai bien été facturé de 60 euro en janvier....
Je suis allez au relais kialia et on est environ 40 a attendre la freebox (la buraliste commence même a s'énerver car tous les jours on lui demande si une freebox est arriver.)
Moi j'ai bien envie de faire une lettre en faisan jouer une loi sur les retard de livraison...
j'ai trouver des liens intéressant mais je me perd vite dans les textes de lois et je ne sait pas si il y a un texte de loi qui stipule qu'on peux être rembourser si on est facturer et que l'on a toujours rien reçu après un certain temps d'attente..
si quelqu'un si connais ça peut être utile pour tous les mécontent de free qui sont dans mon cas..
https://www.explic.com/droit/quels-recours-pour-un-retard-de-livraison/
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161828/2011-03-15/
Moi j'ai commander ma freebox V6 le 12 décembre 2010 et je n'ai toujours pas reçu la fameuse freebox. Mais j'ai bien été facturé de 60 euro en janvier....
Je suis allez au relais kialia et on est environ 40 a attendre la freebox (la buraliste commence même a s'énerver car tous les jours on lui demande si une freebox est arriver.)
Moi j'ai bien envie de faire une lettre en faisan jouer une loi sur les retard de livraison...
j'ai trouver des liens intéressant mais je me perd vite dans les textes de lois et je ne sait pas si il y a un texte de loi qui stipule qu'on peux être rembourser si on est facturer et que l'on a toujours rien reçu après un certain temps d'attente..
si quelqu'un si connais ça peut être utile pour tous les mécontent de free qui sont dans mon cas..
https://www.explic.com/droit/quels-recours-pour-un-retard-de-livraison/
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161828/2011-03-15/
Bonsoir,
Commandé la V6 début janvier, l'attends toujours et ce soir je viens d'avoir un mail de free.
Si free tente de me prélever 59.99€ avant l'arrivée de la V6 je fais un courrier au tribunal de ma ville et je mets free en procès!
D'ailleurs tous ceux qui ont été débité sans V6 doivent écrire au tribunal de grande instance de leur ville.
Cher(e) Abonné(e),
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne xxxx.
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.
Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne xxxx.
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.
Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution.
Commandé la V6 début janvier, l'attends toujours et ce soir je viens d'avoir un mail de free.
Si free tente de me prélever 59.99€ avant l'arrivée de la V6 je fais un courrier au tribunal de ma ville et je mets free en procès!
D'ailleurs tous ceux qui ont été débité sans V6 doivent écrire au tribunal de grande instance de leur ville.
Cher(e) Abonné(e),
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne xxxx.
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.
Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne xxxx.
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.
Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution.
Rhaaa "si t'as free t'as tout compris" mouais super slogan mais en attendant free se moque des ses clients!
J'ai commandé la V6 le 04/01/2011 et comme je suis sans nouvelle j'ai contacté free via leut tchat hier.....
06-03-2011 15h41] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[16h01] Assistance: Mme/M. xxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: xxxx@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[16h01] Moi: bonjour
[16h01] Moi: Je suis Mme xxx
[16h02] Assistance: bonjour
[16h02] Moi: Je vous contacte car cela fait maintenant DEUX mois que j'ai commandé la freebox revolution et je suis sans nouvelle
[16h03] Assistance: la demande du 04/01/2011 à 13:20:21 est prise en compte,je vous invite à patienter
[16h03] Moi: à patienter? mais je crois avoir assez patienter
[16h04] Moi: free n'est pas en mesure de livrer ce qu'il propose?
de plus je n'ai pas trouvé de bordereau de rétractation
[16h05] Assistance: n'ayez aucun souci ,nos équipes feront leur possible pour que ça soit livré dans le plus bref délais
[16h05] Moi: hahaha la bonne blague cela fait déjà DEUX MOIS que les équipes font leur possible!
[16h08] Moi: free mettra t-il autant de temps à prélever 59.99?? je pense que là il s'agit de mauvaise foi de la part de Free!
[16h09] Assistance: non, pour plusieurs facteurs :nombre de demande (2 millions juste pour le 1er jour),sociétés de livraison...
[16h10] Moi: je vois... bien décevant de savoir qu'un FAI prend ses clients pour des ânes en attendant de voir combien seront intéressés afin de pouvoir fabriquer les box!
[16h12] Assistance: on ne vous prend pas pour des ânes ,on vous prend pour des rois
[16h12] Moi: les rois de la patience... le médiateur et la justice vont apprécier! bonne fin de journée
[16h13] Assistance: est ce que les informations communiquées sont claires?
[16h13] Moi: non pas du tout! comme bien souvent!
J'ai commandé la V6 le 04/01/2011 et comme je suis sans nouvelle j'ai contacté free via leut tchat hier.....
06-03-2011 15h41] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[16h01] Assistance: Mme/M. xxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: xxxx@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[16h01] Moi: bonjour
[16h01] Moi: Je suis Mme xxx
[16h02] Assistance: bonjour
[16h02] Moi: Je vous contacte car cela fait maintenant DEUX mois que j'ai commandé la freebox revolution et je suis sans nouvelle
[16h03] Assistance: la demande du 04/01/2011 à 13:20:21 est prise en compte,je vous invite à patienter
[16h03] Moi: à patienter? mais je crois avoir assez patienter
[16h04] Moi: free n'est pas en mesure de livrer ce qu'il propose?
de plus je n'ai pas trouvé de bordereau de rétractation
[16h05] Assistance: n'ayez aucun souci ,nos équipes feront leur possible pour que ça soit livré dans le plus bref délais
[16h05] Moi: hahaha la bonne blague cela fait déjà DEUX MOIS que les équipes font leur possible!
[16h08] Moi: free mettra t-il autant de temps à prélever 59.99?? je pense que là il s'agit de mauvaise foi de la part de Free!
[16h09] Assistance: non, pour plusieurs facteurs :nombre de demande (2 millions juste pour le 1er jour),sociétés de livraison...
[16h10] Moi: je vois... bien décevant de savoir qu'un FAI prend ses clients pour des ânes en attendant de voir combien seront intéressés afin de pouvoir fabriquer les box!
[16h12] Assistance: on ne vous prend pas pour des ânes ,on vous prend pour des rois
[16h12] Moi: les rois de la patience... le médiateur et la justice vont apprécier! bonne fin de journée
[16h13] Assistance: est ce que les informations communiquées sont claires?
[16h13] Moi: non pas du tout! comme bien souvent!
Suite a une info que j'ai eu dans la journée nous ne sommes pas pret d'en voir la couleur, les relais kiala ne livre que 5 colis Free pour ne pas encombrer les commercants et si on change en UPS on repart a la fin de la liste d'attente peut importe la date de commande... alors il va falloir encore patienter quelques mois ... on est pas pret de l'avoir !!!!!
Bonjour à tous !
J'ai commandé la nouvelle freebox entre Noël et jour de l'an et je suis toujours dans l'attente de la livraison ....
En revanche je bénéficie déjà de la gratuité des appel vers les mobiles !!
J'ai commandé la nouvelle freebox entre Noël et jour de l'an et je suis toujours dans l'attente de la livraison ....
En revanche je bénéficie déjà de la gratuité des appel vers les mobiles !!
Suite a une info que j'ai eu dans la journée nous ne sommes pas pret d'en voir la couleur, les relais kiala ne livre que 5 colis Free pour ne pas encombrer les commercants et si on change en UPS on repart a la fin de la liste d'attente peut importe la date de commande... alors il va falloir encore patienter quelques mois ...
"Encombrer les relais" ... elle est excellente celle la ! Qu'est ce qu'ils ne vont pas chercher chez Free.
J'imagine la situation :
- un stock important de freebox V6 pret a partir.
- Le gars des exports qui dit "Attendez les gars yen a trop la. Faut penser à notre petit relais Kiala qui risque d'etre encombrer", "Tant pis on decale de 2 mois si il faut mais on pense au confort de nos ptits commercant qu'on aime tant" !
A 30 euros l'UPS vaut mieux attendre les box non beugé c'est clair.
J'imagine la situation :
- un stock important de freebox V6 pret a partir.
- Le gars des exports qui dit "Attendez les gars yen a trop la. Faut penser à notre petit relais Kiala qui risque d'etre encombrer", "Tant pis on decale de 2 mois si il faut mais on pense au confort de nos ptits commercant qu'on aime tant" !
A 30 euros l'UPS vaut mieux attendre les box non beugé c'est clair.
bonjour a tous
j ai fais comme tous le monde passer commande de la nouvelle box depuis janvier plusieurs coût de fils et toujours rien , nous sommes plusieurs dans le bâtiments et plus un avocat qui sait occupais de notre affaire free en urgence nous a prévenue du retard impossible a gérer et nous présente ces excuses , ne pas croire free et envoyer une lettre recommander de la commande non suivie sinon plainte au tribunaux et faire de la pub mensongères
j ai fais comme tous le monde passer commande de la nouvelle box depuis janvier plusieurs coût de fils et toujours rien , nous sommes plusieurs dans le bâtiments et plus un avocat qui sait occupais de notre affaire free en urgence nous a prévenue du retard impossible a gérer et nous présente ces excuses , ne pas croire free et envoyer une lettre recommander de la commande non suivie sinon plainte au tribunaux et faire de la pub mensongères
Modifié par ola 78 le 19/02/2011 à 19:17
17 mai 2011 à 17:40
Donc après avoir parlé 45 mn avec un monsieur qui lisait bien son texte , me disant de patienter , J envoie une lettre recommandée ce jour pour RESILIER . SFR et ORANGE sont plus rapides .
23 mai 2011 à 07:49