Alors pour ceux qui pensent que le service de
Free est top, voilà mon expérience, je ne travaille pas pour Free ou un de ses concurents
je suis un simple particulier qui vient de se faire bien rouler par free
j'etais chez
orange et j'ai eu la malheureuse idée de vouloir passer chez free
- abonnement ouvert 10 février avec promesse du commercial de chez free que ca "irait très vite" et que nous n'aurons pas de coupure Internet/téléphone lors de la migration
- 15 février : orange coupe la ligne sans prévenir, plus d'internet et téléphone !!
- appel a la hotline incompétente et débordée de Free : on n'a plus qu'a attendre
- ca fait maintenant 1 semaine et demi qu'on a pris l'abonnement et nous n'avons pas de nouvelles de notre Box qui est quelque part entre Free et UPS, personne n'est capable de nous dire quand on l'aura livré
je rejoins donc les témoignages ci dessus
INADMISSIBLE de se faire autant mentir par les commerciaux de Free qui savent très bien que Free coupe les lignes FT et que les boxes n'arrivent pas
Quel intérêt de coupe la ligne FT d'ailleurs si ce n'est d'emmerder les
clients ?
Alors a tous, soyez prévenu, si vous changer d'opérateur pour Free, prévoyez de ne plus avoir de conenction Internet / téléphone / TV pendant plusieurs semaines...
Morale : j'aurais jamais dû changer d'opérateur
Orange était loin d'être parfait mais Free est juste très nul à tous les niveaux.
Un nouveau client Free très très mécontent
Donc après avoir parlé 45 mn avec un monsieur qui lisait bien son texte , me disant de patienter , J envoie une lettre recommandée ce jour pour RESILIER . SFR et ORANGE sont plus rapides .